Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
kamuidragon
wodkassis
Casper78
jeremiggy
Jedi.6
Oudjat
nekho69
phil_rouge
tibou
gg02
DEDO
Hawk19
Atomos
Kty51
Nico
Brisko
Caramel
21 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
wodkassis a écrit:
Et niveau autonomie alors ? C'est clair que le routeur wifi absent c'est bien chiant... On peut pas installé opéra ? ni faire de copier coller ? Mais ils ont mla tête où chez mircosoft (ou HTC) ?


autonomie 2 jours en utilisation "normale" et sans trop mettre à jour ses données ( evitez de le faire tous les quarts d'heure)

opéra ? pourquoi faire tant le nouvel internet explorateur et utilisable cette fois-ci, que du bonheur franchement !

copier collé on le dit et le répète sera bientôt dispo !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
moi je serais pret a investir, le seul truc qui me bloque, c'est ce manque d'application pour le partage internet ou routeur wifi Sad
je vais attendre que xda sorte un truc, si l'idée leur passe par la tête

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
fabiere a écrit:
moi je serais pret a investir, le seul truc qui me bloque, c'est ce manque d'application pour le partage internet ou routeur wifi Sad
je vais attendre que xda sorte un truc, si l'idée leur passe par la tête


oui je pense qu'on finira par l'avoir, comme sur le hd ou au début cela n'était pas dispo ...

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
[/quote]

pour zune, non tu es et tu seras toujours obligé de l'utiliser pour synchroniser ton mobile, le système de fichiers n'existe pas sur wm7
cela dit ça marche plutôt pas mal et on si fait vite, l'interface zune est plutôt symphatique et agréable à utiliser.

[/quote]

C'est ça qui m'embête, être dépendant d'un logiciel, vu le nombre de fois que je suis moqué des "ifone man" avec leur : " ta itune, non, désolés je peux rien faire..." alors que moi j'arrive avec mon hd2, transfert par bluetooth ou micro usb etc en 30 secondes...


Pour le reste, ça me va ! ^^

Vivement que je le reçoive !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
phil_rouge a écrit:
fabiere a écrit:
moi je serais pret a investir, le seul truc qui me bloque, c'est ce manque d'application pour le partage internet ou routeur wifi Sad
je vais attendre que xda sorte un truc, si l'idée leur passe par la tête


oui je pense qu'on finira par l'avoir, comme sur le hd ou au début cela n'était pas dispo ...


J'ignorais que le HD n'avais pas cette option a la base, si elle est dispo sur le hd maintenant, alors elle sera vite dispo pour wp7... Enfin je l'espere, parce que j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne a coté de mon HD2, et Orange ne propose que le Mozart de HTC, pas le HD7 Sad donc on fait avec ce qui est proposé Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Un petit bug :
dans le marketplace il y a les mises à jour des applis installées, mais s'il y en a plusieurs, le fait de cliquer sur tout ne sélectionne qu'une seule applis et non toute la liste !
Il faut les sélectionner une à une si on veut tout mettre à jour. No

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyNOUVEAU HTC

more_horiz
je viens d acquerire mon nouveau htc
personne n a d infos sur le htc mozart et la posiblilite de metre tomtom dessus
merci de votre reponse

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
ytvr a écrit:
personne n a d infos sur le htc mozart et la posiblilite de metre tomtom dessus


Le Mozart tourne sous Windows Phone 7 et TomTom n'est pour le moment pas annoncé sur cette plate-forme.
Attention, la version 7 annoncée sur le site officielle est destinée à Windows Mobile (qui est un OS différent).

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Demander des infos dans la section des caractéristiques, c'est fort pour un lundi matin Very Happy:

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyPremieres impressions.

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant 2 jours que j'ai un HTC mozart et je dois dire que ce téléphone est assez impressionnant, en même temps j'avais un LGku990 que j'avais bidouillé dans tout les sens ^^
Je disais donc que ce téléphone est franchement intéressent, sa fluidité est très agréable, la réactivité de l'écran est bonne, le son est impeccable, le gps est performant et ce qui m'étonne le plus c'est la qualité des photos et des films!!
La rapidité de connexion en wifi est bleffante, il est plus réactif que mon Archos5it !!

J'ai fais un tour du market et il y a pas mal d'applications plus ou moins intéressantes.
Par contre je dénote quelques petites choses qui me chagrine.
Tout d'abord se sont les touches de fonction, enfin plutôt une touche plus précise, c'est celle de la recherche rapide a droite, j'arrête pas de l'activer sans faire exprès et c'est assez pénible, je trouve qu'elle est "trop" réactive, mais ca c'est juste de la mauvaise manipulation..
Si non autre chose, le clavier virtuel, je trouve qu'il est pas terrible.. je m'explique, en forma paysage sur le net on a le droit a deux grosse bandes noires qui le délimite sur les cotés , comme si le clavier était trop petit...
Si non je trouve aussi que l'interface n'est pas top je préfère celui de l'HD2 mais ca, si j'ai bien compris, ca peut se changer avec les ROM qui arriveront..

Pour l'instant je suis très satisfait de mon acquisition , j'attends avec impatience que mon forfait ait internet pour pouvoir tester la connexion 3G.


Bonne journée!!

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Une question,
j'ai téléchargé l'application "Tel. intelligent" est ce qu'elle marche réellement avec le Mozart, car j'ai pas vu de photocellule sur le devant du téléphone, alors que le HD2 en a une...(et donc ca fonctionne^^)

Si non est ce que la connexion 3G est fluide chez orange?
elle est activée que le 26 et j'attends désespérément ^^

vivement les prochaines magouilles j'en est tellement vu avec le HD2...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre