Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
pi3euro72
LudoA12
elgringo116
michoob
Rmn59
Zepiii
P_a_t
Jedi.6
Bamlot
13 participants

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Ouep firefox est mon navigateur par defaut. Je regarde de suite ce plugin. Wink

Je viens d'arrivé à générer un cab avec une machine virtuelle sous xp alors que sous seven (mon os d'origine) pas moyen je me demande si le soucis ne vient pas de la.

J'ai essayé d'installé le cab généré et lors de l'installation j'ai toujours echec. De plus le nom du fichier généré est "341_unsigned.cab" est ce que le soucis ne viendrai pas que le cab n'est pas signé numériquement? Il est possible de passer outre se soucis ? Est ce que le problème est systématique ou est ce du au swf que j'ai tenté de convertir ?

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Bon en plus j'ai pas de chance. Le module s'installe correctement mais je n'ai pas accès aux informations d'un swf. Dans le panneau latéral je n'ai pas accès à swf info ni même en faisant un ctrl + maj + l. [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 73683

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
UP

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
merci cousin merciiiiiiiiiiiiiiii

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Présentation STP

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
est ce que ca peut me permetre de jouer a virtual regatta sur mon hd2?

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Met un lien de ton jeux pour voir ça Very Happy

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
http://www.virtualregatta.com/
c est un jeu de simulation de courses a la voile, route du ruhm trophé jules verne etc. ce que je voudrais c est pouvoir y jouer depuis mon hd2 winmobil comme depuis mon ordi car quand j essaye de me connecter il me dit que opera ne suporte pas le flash necessaire pour ce jeux. et si ca peut t aider il existe deja une appli pour i prout et android mais seulement pour une seulement course. donc si tu peut faire qq chose pour moi tu deviendrais un dieu vivant a mes yeux...

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
merci pour ce programme Bamlot il va être utile pour beaucoup de monde
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre