Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Thème HTC HD2 Empty[REQUETE] Thème HTC HD2

more_horiz
Bonjours, voilà je suis adepte de photoshop et en ce moment je creer de nombreux faux concept Htc comme par exemple une future tablette tactile
[REQUETE] Thème HTC HD2 Htc_ta11

Voilà j'ai créer un thème pour le HD2 inspirer de WM7 et j'aimerais savoir si c'est possible de le créer réellement et si oui comment? Sachant que les animation des photo, message et autres reste inchangé, juste la page d'accueil et enlever le slide ainsi que d'afficher le nom des rubriques en gros. Merci de vos réponses, voici le thème en question smile (je peut vous l'envoyer en grande dimension si vous voulez)

[REQUETE] Thème HTC HD2 Htc_hd12

[REQUETE] Thème HTC HD2 Htc_hd13

Ps: j'ai mis environs 1h30 pour faire ceci smile

Dernière édition par cambaba le Mer 20 Oct 2010 - 22:16, édité 3 fois

description[REQUETE] Thème HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Thème HTC HD2

more_horiz
Un autre visu de la tablette "Desir Touch".
[REQUETE] Thème HTC HD2 Htc_ta12

Aidez moi pour le thème pour mon petit HD2 ^^!!!


[b]

Dernière édition par cambaba le Mer 20 Oct 2010 - 22:17, édité 1 fois

description[REQUETE] Thème HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Thème HTC HD2

more_horiz
Tu es plutôt très doué..... Very Happy

description[REQUETE] Thème HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Thème HTC HD2

more_horiz
je suis d'accord avec Oudjat, je trouve sa esthetiquement tres beau, j'espere que quelqu'un de donneras une suite positive

description[REQUETE] Thème HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Thème HTC HD2

more_horiz
Merci pour vos message, sa fait 4 ans que je pratique sur photoshop !! Maintenant juste un bon tuto pour que je le fasse vraiment hihi XD

description[REQUETE] Thème HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Thème HTC HD2

more_horiz
Toujours personne? Si vous pouvez en faire parler autour de vous comme sa on pourrais tous en profiter, ou alors donner moi un tuto expliqué afin de que le fasse moi même smile pleeease!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre