Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
DrJulien
wodkassis
coxigru
bandito
Kty51
Kolbe
ropiav
michoob
Jedi.6
alexd83
zincou
arona
Caramel
tibou
18 participants

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
zincou a écrit:
Alors je reprend, la synchro avec Outlook est possible, mais uniquement via un compte Windows Live et avec Outlook connector.

Une fois Outlook connector installé, faite monter votre compte Windows Live dans Outlook, cela vas rapatrier vos mail, contact et calendrier Windows Live dans Outlook.
A partir de là, il faudra uniquement ce servir du calendrier Windows live dans Outlook et copier tout c'est ancien RDV du calendrier principal Outlook dans le calendrier Windiows Live dans Outlook, en gros vous avez 2 calendrier dans outlook le principal et celui Windows live qui a été importé.

Il faut faire la même chose avec les contacts, dans la rubrique contact vous allez avoir les contact de Outlook puis les contact Windows Live et là rien de plus simple pour avoir tout c'est contact que l'on as synchroniser avant avec sont WM6 ou Android par exemple faut faire un copier coller dans les contact Windows Live.


Alors oui je suis d'accord au début cela demande un peut d'organisation et cela prend du temps a tout bien mettre en place en gros 10 bonne minutes, mais une fois que tout es bien réglé c'est un régal plus besoin de mettre un câble il synchronise tout seul via la 3G ou le wifi.

J’espère que j'ai été clair car je suis d'accord c'est pas simple a comprendre.


Intéressant, mais perso ce qui m'interesse c'est la synchro avec le portable du bureau Et là, windows live ou gmail, même pas en rêve, "access denied".. Je suis pas trop inquiet, crosoft va réagir, mais à court terme cela être chiant je vais être obligé de garder le HD2 pour le taf....

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Hé oui c'est pas fait pour travailler un WP7 c'est pour jouer et fessebouquer [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 595664

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Je confirme, j'avais fais exactement les mêmes manip que zincou (Outlook => Hotmail => wp7).
C'est en effet finalement plus pratique que d'utiliser un câble (j'ete septique au début).
Seule 2 choses me dérangent encore :
- pour le principe, ca me dérange que toutes les données (contacts, rdv..) se retrouve sur un serveur...
- Plus dérangeant : les photos de mes contacts présentes dans Outlook n'apparaissent pas dans les contacts sur mon wp7. Quelqu'un a t-il le même soucis ?

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
help...j ai suivi les indications plus haut, j ai en effet deux calendriers et mes contacts copie colle mais.....pas de synchro sur wondow live:( j ai dunrater un truc?

de toute facon c est totalement nulle ce manque de synchro!!

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Après avoir fais les manips sous outlook,il faut que tu synchronise le compte "hotmail" du téléphone, comme si tu voulais recevoir tes mails, y'a un bouton rafraîchir.

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
okkkk merci. J'ai récupéré les contacts,maispour le moment pas le calendrier,je vais encore bidouiller. Very Happy

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
dans outlook, une fois que tu as copié/collé, fais un "envoyer /recevoir" et puis rafraichis ton calendrier Hotmail.. Chez moi c 'est comme ca que je fais...

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Super tout fonctionne, mercikiii

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Vous avez de la chance, je n'arrive même pas a voir les 2 calendriers Sad
J'ai faint une importation, mais il va falloir que je trouvre une sotlution pour le boulot

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Vous avez de la chance, je n'arrive même pas a voir les 2 calendriers Sad
J'ai faint une importation, mais il va falloir que je trouvre une sotlution pour le boulot


Bizarre que tu ne puisses voir aucun des deux calendriers ; tu as utilisé Outlook Connector ?

et pour Gmail , çà n'a pas marché non plus ?

Pour ton boulot, le passage via Gmail est proscrit ou pas ?

Si c'est ok, et que rien n'a marché, essaie avec le soft de synchro , le lien posté par Zincou (c'est payant, mais il y a la possibilité d'un essai de 14 jours) :

http://www.companionlink.com/windowsphone/outlook/

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Oui, dans la barre du haut de outlook, j'ai bien "outlook connector" mais rien ne se passe et pas de creation de nouveau calendriers ou contact Sad
J'essayerais plus du boulot, car c'est du taf que je synchronise le plus

Si ca marche pas je passerais par gmail

Merci quand même

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Pour utiliser Outlook Connector, tu as bien suivi la procédure indiquée par Zincou ?

Pour Gmail et Outlook 2007, tu peux aussi essayer çà :

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=77689

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
oui, j'ai tout fait, mais ca doit venir de outlook, car c'est une version 32 bit alors que mon PC est une version 64

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Tu as la dernière version d'Outlook (Hotmail) Connector ???:

Pour 32 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=39db2b89-af2e-41f9-a175-f93e1377959f&displaylang=fr


Pour 64 bits :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8a31fbf4-f4bf-4751-954b-5b36d80ec375&displayLang=fr

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Salut, je galére un peu pour mon cas. J'avais avant un hd2, tout mes contacts outlook sont mes contacts du hd2, or mon adresse hotmail me sert uniquement pour msn (que je me sert plus...), outlook me sert à rapatrier mes mails yahoo. Alors ma question, comment mettre mes contacts outlook, tout beau tout bien fait, dans mon Mozart, sans qu'ils soit mélangé avec mes vieux contact hotmail.

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
A essayer : créer un nouveau compte Hotmail (perso j'en ai 2)

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 56749 je m'y applique de suite !

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Kty51 a écrit:
Tu as la dernière version d'Outlook (Hotmail) Connector ???:

Pour 32 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=39db2b89-af2e-41f9-a175-f93e1377959f&displaylang=fr


Pour 64 bits :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8a31fbf4-f4bf-4751-954b-5b36d80ec375&displayLang=fr


Ca j'avais trouvé, mais je ne sais pas si il a une conséquence entre la version d'outlook et la version du PC.

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
En fait moi aussi hier soir rien ne marchait et ce matin tout était ok. La synchro a mis du temps

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Merci pour l'info.
Fonctionne super bien avec Outlook 2010.
J'ai installé Outlook Connector, j'ai rentré mon adresse perso que j'ai validée en compte Windows Live, et ça fonctionne parfaitement.

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Sinon il y a un truc génial, simple, indispensable, qui synchronise TOUT , tout seul sans être polluer par window live, c'est "my phone" merci microsoft de l'avoir inventé, tu m'économise 600 euro car je ramène ce truc ( hd7) demain pour reprendre un produit plus évolué mon HD2 .
Edit, gaffe j'ai pas vu l'option " laisser l'émail sur le serveur après suppression du téléphone" dans le doute je supprime mes compte mail du HD7 car DANGER quand c'est des commandes clients dans mon cas [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 291651

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Ben y'en a au moins un qui ne se voile pas la face et qui admet que c'est une grosse erreur et que c'est vraiment très mal foutu.

Vous vous rendez compte du bricolage pour faire une synchro outlook ?

Même sous wm, qui , soit disant est en retard sur d'autres OS, c'est d'une simplicité enfantine.

Il est très clair que à ce niveau là, tu ne fais pas partie de la clientèle visée, trop vieux lol! Wink

Ils ont interêt de se bouger le fondement et de bosser dur, très dur sur la mise à jour !

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
C'est vraiment LE point noir.
Bon d'un autre coté contact et calendrier ce ne sont que deux BDD à appairer et j'imagine les XDA'men ca va vite les énerver aussi.....
Apparement le Jailbreak est déjà en route...

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Trop vieux:)WinksmileWinksmileWink
Moi j ai 64a et je m amuse pas Mal. La synchro Hotmail c est du gato a coté d une synchro pocket informant sur ipad;)smileWinksmileWinksmile

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Oui c'est clair que pour le moment la synchro c'est le gros point noir de WM7.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre