Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
DrJulien
wodkassis
coxigru
bandito
Kty51
Kolbe
ropiav
michoob
Jedi.6
alexd83
zincou
arona
Caramel
tibou
18 participants

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Non mais la c'est pas un point noir, c'est un furoncle y a 1 % des utilisateurs qui ont tous leur contacts sur hotmail, et 99% sur outlook, il sont fous.

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Je me pose une question... J'ai ajouté le outlook connector mais je suis à chaque fois obligé de faire un copier coller de mes rendez-vous outlook vers le calendrier hotmail...
Je recois une invitation à un meeting via outlook, je suis obligé de le copier sur mon calendrier hotmail manuelle... Y'a-t-il un moyen "d'automatiser" ca ? Genre tous mes rendez vous Outlook, se copient dans mon calendrier Hotmail...

Parce que le problème, c'est quand je recois des updates de mes rendez vous (changement de lieu, de l'heure ou même de la date)... Outlook le fait tout seul... Donc moi je suis obligé de changer manuellement le rendez vous dans hotmail.... Y'a un moyen d'automatiser ca aussi pour hotmail...

Punaise active Synch me manque !

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Oui la ca galère...je n ai pas trouve l automatisation

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
j'ai lu quelque part qu'en leur faisant partager leur archive.PST il y'avait moyen d'arriver à quelque chose de similaire mais j'ai pas encore creusé cette piste...

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Caramel a écrit:
Ben y'en a au moins un qui ne se voile pas la face et qui admet que c'est une grosse erreur et que c'est vraiment très mal foutu.


Bin non, il n'y en a pas qu'un ... Rolling Eyes , relis mes posts et je râle depuis le début à ce sujet ... et je ne suis pas la seule d'ailleurs ...

Mais on peut pester contre çà, et par ailleurs vraiment apprécier l'OS .... l'un n'empêche pas l'autre . Wink

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Salut,

Enfin reussi a synchronisé via outlook connector, mais ce n'est quand même pas la meilleur solution qui existe. En esperant que crosoft entendent les appels au secours et les gens qui ralent a propose de ca

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Payer pour crier " au secours" il y a tellement de système qui t'en donne pour ton argent...

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
coxigru a écrit:
Oui la ca galère...je n ai pas trouve l automatisation


Quelqu'un d'autre a essayé ? Kty51 ?

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Vous voulez dire quoi par rapport a l'automatisation ?

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Automatisation de la copie du cal Hotmail sur le cal Outlook afin d éviter de recopier ch rdvs

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
c'est vrai que la si on perd son HD7 on perd tous ces rendez Vous... ca craint

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
alexd83 a écrit:
coxigru a écrit:
Oui la ca galère...je n ai pas trouve l automatisation


Quelqu'un d'autre a essayé ? Kty51 ?


Nan, j'ai opté pour le triplé Outlook - Gmail- Companion Link .... Out Hotmail pour la synchro (je le garde juste en mail, en parallèle avec Gmail) .

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
ok je vais essayer avec gmail et compagnion link...
Donc si je comprend bien, avec Gmail+companion link, pas besoin de copier manuellement les RDV outlook ? cela sera fera tout seul ?

EDIT: je viens d'installer companion link mais je vois pas trop comment configurer la synchro Outlook vers Gmail... Tu sais m'expliquer comment tu as fait s'il te plait ?

Merciiii

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
ne fois installé Companion Link, sur ton bureau du PC apparaissent deux icônes "Companion Link Setup" et "Companion Link Synchronize"

Tu double-cliques sur la première et tu fais les paramétrages demandés ; bien faire attention de tout explorer , il y a deux lignes de choix, puis 4 icônes sur lesquelles cliquer qui t'ouvrent les choix à faire aussi.

Si tu 'as pas choisi dans Outlook Gmail comme client de messagerie par défaut, lors de la configd' "Outlook Paramètres" , s'ouvrira une fenêtre t'en avertissant; ne pas en tenir compte, faire "Ok", et dans la fenêtre qui apparaît tu as encore des choix à faire dans 3 onglets différents, bien tout compléter avec tes choix.

Ensuite tu pourras lancer la synchro (çà peut être long le première fois )


description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
merci ! testé et adopté !

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Je viens de voir que dans les options "comptes e-mail", on pouvait choisir un compte Outlook (mail , calendrier, contacts)... J'ai configuré les paramètres mais à chaque fois que j'essaie de synchroniser, j'ai un erreur (paramètres incorrectes)... Pourtant je met bien les bon serveurs, domaine, ...

Quelqu'un a réussi à configurer un compte outlook ?

Par ailleurs, j'arrive à créer une boite mail pour les mails du boulot (sans passer par outlook) mais la synchronisation ne fonctionne que lorsque je suis connecté via USB à mon PC qui lui est connecté au réseau du boulot...
Est-ce normal ?

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Salut,

J'ai fait l'essai et je n'ai pas de soucis, aucun messages d'erreur. Peut être que c'est ton serveur qui ne prend pas en charge.

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Merci pour la confirmation... Comment je peux savoir si ca vient du serveur ? (je suis assez mauvais en ce qui concerne ces choses la... hum et je travail dans l'IT en plus Very Happy )

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il faillait installer un certificat sur le mobile... [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 123544 Ca te semble possible ?

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Aucune idée, car je 'ai pas eu de soucis, et je n'ai absolument rien installé

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Merci, ca doit certainement venir de mon outlook de société alors... Dommage...

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
C4est peut être ton serveurs qui ne prend pas en charge ce genre d'information

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Surement ;-)

J'utilise donc IE pour consulter mes mails et pour synchroniser mon agenda, je passe par CompagnionLink... C'est chiant mais c'est le seul moyen qu'il me reste [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 880377

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Bonsoir,

Pour moi le fait d'utiliser un compte Gmail pour faire plate forme entre Outlook et wp7 n'est pas un defaut mais une grosse évolution pour la facon d'utiliser/consulter ses mails ou bien meme d'organiser/modifier/annuler ses Rdv de n'importe ou !

c'est comme le passage de MS-DOS à windows .... tjrs des chipoooteurs :p qui veulent garder leurs habitudes ! lol!

Perso j'ai garder mon outlook pour mon compte A sur le PC , j'ai ajouter le compte A sur Gmail , le tout se synchro vers le wp7 sans pb et pour les RDV c'est pareil avec le petit soft : Google Calendar sync ....

du coup les Rdv d'outlook arrive sur Gmail , ceux de Gmail sur Outlook et le Tout sur le Wp7 et donc tout est facilement modifiable de n'importe ou ...

Ah Si !!!!! les Contacts Le Gros Pb ...... ^^ faut stopper le délire !!!

vous exportez vos contacts outlook en .csv et importez les sur gmail ..... et magie tous arrivent sur le wp7

Pour ceux qui ne veulent pas envoyer leurs contacts sur " les nuages" car
cela n'est pas assez " Sécurisé " je suggère cela là au moins c SECU !

QQ jours avant de recevoir mon tél, en regardant les critiques et les msg sur le probleme de sync je flipppé, donc j'espère que cela va rassurer certains.

Voila j'espère avoir fachéééééé personnnnnnnnnnne Very Happy
[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 459461

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Ce n'est pas une question de facile ou pas ou de pratique ou non, c'est une question que c'est un produite Microsoft qui n'est pas compatible avec un produit Microsoft.

Sachant depuis belle lurette que cet OS est axé sur le contact, il était normal que l'on pusse trouver une synchro exchange qui s'installe toute seule, il est là le bug Wink

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Merci Alex30 pour ton retour. Mais mon problème existe toujours. je me ré explique Very Happy
Pour consulter mes mails Outlook, je suis oblige de passer par un OWA donc via Internet Explorer… Question lisibilité, ca vaut pas une belle boite mail comme celle d’Hotmail que l’on a sur not WP7.
Concernant les rendez vous, je dois les synchroniser manuellement via CompanionLink. Donc si j’ai un nouveau rendez-vous ou un update sur Outlook, si je ne synchronise pas manuellement, ben il apparait pas. Ca veut dire que si je ne suis pas au bureau et que je recois un nouveau rendez vous sur Outlook, je ne saurai pas au courant.
Le problème chez moi vient du fait que je ne sais pas configurer une boite Outlook sur mon WP7. Je n’ai toujours pas trouvé la raison… Soit c’est à cause des Serveurs Outlook de ma société, soit ca vient d’une incompatibilité avec WP7, soit je sais pas :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre