Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] Empty[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
Bonjour ,
J'ai voulu passé sous android mais je n'arrives pas a lancer l'installation
J'ai procédés de cette façon :
J'ai le HSPL 2.08
J'ai mis la rom energy avec la rom radio 2.15.50.14
J'ai copier les fichiers sur ma sd (Mdeejay_eVo_Sense_v._2.3Revolution)
Ensuite je lance la manip pour le boot et après j'ai 3 ligne qui apparaissent en haut de l'écran, disparaissent et
j'ai le fond noir avec htc marqué et il se passe rien donc voila je m'en remet à vous lol!


Dernière édition par 4rZx le Mar 2 Nov 2010 - 16:13, édité 1 fois

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
salut
le dossier sur ta sd il se nomme bien "android"?

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
Salut ,
Oué le dossier se nomme bien Android et j'ai aussi un autre dossier Data 512

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
essaye avec une autre sd

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
C'est pareil j'ai essaye 3 SD différente et rien =/

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
bonjour, j'ai le meme problem que toi. j'essaye avec différentes versions mais toujours la meme chose

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
bonjour moi aussi je veu mettre android mes je nose pas de peur de tout bloquer la un copain ma aider a mettre une rom manilla mes jai un probléme avec l heure quil ne ce régle pas allor je cherche une personne qui pourrait maider a installer android

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
J'ai eu le même problème que vous : écrans noir avec écrit HTC en vert et plus rien.
Moi, j'ai la build Froyo revolution. Il était fournis un fichier android et deux fichiers data.
J'ai simplement couper/coller le fichier android à la racine de la carte SD.
Ensuite tu lance CLRCAD puis haret et c'est parti. (il y a bien 5min d'attente la première fois).
____
Djadja : ton problème d'heure c'est sous window mobile? Quel mobile? Complète ton profil! [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] 43559

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
j'ai le même problème, pourtant avec une version j'avais réussi une fois mais je ne me rappel pas laquelle. Là j'essaye d’installer cette version : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/build-22112010-android-221-mccm-se-16-incrediblekernel-hastarin-r84-t35172.htm

description[Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU] EmptyRe: [Aide] Installation de Android sur HD2 [RESOLU]

more_horiz
le premier boot est extrêmement lent parfois ça peut prendre 15 minutes soyez patients Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre