Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage Empty[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
Bonjour à tous smile

Je voulais désimlocker mon HD2 auprès de SFR. Seulement voilà, j'ai installé une ROM Android.

Ce que je voudrais savoir c'est s'il importe peu que je sois sous Android, WP7, WM6.5 pour la procédure de désimlockage, ou si ça peut poser un problème...

Autre information, si j'étais resté sous WM6.5 et que j'avais désimlocker mon HD2, est-ce que le fait de mettre à la place Android (ou WP7) "annule" le désimlockage pour la fois où je retournerais sous Win6.5 (pour vendre le tél) ?

Merci d'avance Wink

a+

Dernière édition par backchich le Mer 18 Mai 2011 - 16:55, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
peut importe, la méthode est la même, tu insert une SIM "étrangère" et quand on te le demande, tu entres le code de déverrouillage.
C'est définitif et irréversible.

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
Merci pour la réponse Wink

Cependant, le fait d'avoir une puce d'un autre opérateur est-elle indispensable ? Si je pose cette question c'est parce que je me souviens de mon ancien téléphone : c'était un LG Viewty. J'avais appelé SFR qui m'avait permis de débloquer le tél sans que je mette une autre puce...

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
c'est pas obligatoire mais c'est le plus simple.
Ton tel est encore sous garantie?

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
Oui

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
alors passe par la méthode sim ou remets WinMo avant d'appeler. Sion Ciao garantie...

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
Ok merci Wink

J'ai remis Win6.5 dans le doute et j'appelerai demain...

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
C'est bon j'ai appelé SFR qui m'a précisé que l'insertion d'une puce d'un autre opérateur est obligatoire pour ouvrir le menu de déverrouillage.

Comme je suis au taf, j'ai demandé la puce ORANGE d'une collègue et tout s'est bien passé.

Wink

description[résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage EmptyRe: [résolu][AIDE] Installation d'Android et désimlockage

more_horiz
Si tout est résolu pense à mettre [RESOLU] dans ta balise smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre