Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
kujila
guzze
Roupette
kenny33
VM54
mouftie
Jedi.6
ffffx
tinik972
lavandula
Rmn59
filzip62
16 participants

description[RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle.

more_horiz
oui c'est une excellente solution de contournement du pb, mais cela veut dire qu'au prochain changement d'heure ne se fera pas automatiquement...

description[RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle.

more_horiz
Personnellement je trouve que sa vaut le coup Wink
Suffira juste d'y penser en temps et en heure...

description[RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle.

more_horiz
Ce n'est pas normal quand meme car je pense qu'il y a la technique pour que l'heure se synchronise toute seule via internet.

description[RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle.

more_horiz
Hier soir j'ai cru que c'était bon après avoir fait les manip mais ce matin de nouveau en décalage...

description[RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle.

more_horiz
As-tu bloquer la synchronisation ?

pour la discussion en cours, il n'est pas normal de ne pas avoir accès à toutes les fonctionnalités de nos appareils, surtout quand n'importe quel appareil peut le faire.
Effectivement ce n'est pas très grave comme anomalie, et le fait que certains i-ph... sont également atteints me console.
enfin, qq1 trouvera peut-être qqqch d'ici le prochain changement d'heure.

NB: j'ai essayé de remettre la synchro, le pb est revenu instantanément.

description[RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]L'horloge de mon hd2 se déregle.

more_horiz
Je viens de le faire également, et je n'ai plus ce problème. Comme quoi, même les paramètres inclus dans HTC Sense ne changent en rien les paramètres internes du téléphone Sad dommage mais un GRAND merci à Rmn59
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre