Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question]Recharger HD7 éteint

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jamaa
cocotehier
Karl13
Jedi.6
edouardpremier
nekho69
Kty51
Sony
Caramel
Snipper-Ice
14 participants

description[Question]Recharger HD7 éteint Empty[Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Bonjour.
J'ai remarqué que lorsque je le HD7 est mis en charge, en position "OFF" (en je ne parle pas de "veille") celui-ci se rement automatiquement sur "ON".

Est-ce du au fait que ce soit la première charge ?
Est-ce un problème de configuration (que j'ai donc raté) ?

Faites part de vos remarques et conseils (si besoins) .....
Cdt "Snipper" (k'a pas peur)

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 15 Nov 2010 - 13:01, édité 1 fois

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit du à la première charge, tous mes HTC se chargent éteinds et ce sans se rallumer, c'est peut être l'OS qui a besoin de tourner pour permettre la recharge [Question]Recharger HD7 éteint 60586

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Ca serait énorme ça...

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Caramel a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du à la première charge, tous mes HTC se chargent éteinds et ce sans se rallumer,(....)

Ben moi aussi. C'est pour ça que je suis surpris.

Sony a écrit:
Ca serait énorme ça...

En effet !!

Wait 'n see ...

A voir avec les autre "user" (Kty51.....)

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Ce serait énorme et plus que gênant si d'aventure tu te retrouvais avec une batterie à 0%, sans chargeur externe tu es bon pour un SAV !

Les expériences des autres possesseurs de HD7 seraient les bienvenues !

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Caramel a écrit:
Ce serait énorme et plus que gênant si d'aventure tu te retrouvais avec une batterie à 0%, sans chargeur externe tu es bon pour un SAV !

Les expériences des autres possesseurs de HD7 seraient les bienvenues !


Bon, testé et pareil pour moi .

Par contre je ne vois pas où est le problème ??? bon j'ai peu dormi ces derniers jours et j'ai peut-être l'esprit embrumé, mais si il s'allume quand on le recharge (donc quand on le relie à une prise électrique) alors qu'il est éteint, comme il est de toute façon pluggué en charge, quelle importance ? je ne pige pas ta remarque, Cara : "si d'aventure tu te retrouvais avec une batterie à 0%, sans chargeur externe tu es bon pour un SAV !" puisque justement çà arrive quand on le relie à une prise électrique (pas encore essayé sur port USB)
.... si on veut alors l'écran éteint ensuite on appuie sur off
, il y a un truc qui m'échappe dans vos remarques là ... éclairez-moi [Question]Recharger HD7 éteint 123544

Je crois que je vais aller faire une bonne sieste cet aprèm, moi ...

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Titre modifié [AIDE] => [Question]
En effet je ne solicite pas vraiment d'aide ...(Merci Cara pour "re-cadrage"...) mais soumets plutot une question / remarque...

En fait, cela m'a surpris.. et continue encore.
J'ai pour habitude d'avoir un code sim (code PIN) et d'éteindre le tel, le soir surtout, pour le mettre en charge.
Le fait de l'avoir vu se rallumer, m'a "déstabilisé" (re-saisie du code PIN ......). Il est vrai qu'il suffit de le mettre "en veille" ou d'attendre qu'il le fasse.

Concernant la remarque de Caramel, je n'ai, moi aussi, pas tout suivi.....

Pour le reste .. question d'habitude à prendre (encore une) .. nouvel appareil, nouvel OS, nouvelles habitudes... (ça en fait du "nouveau" pour un téléphone !! .....) lol!

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Ah ! il n'y a pas que moi donc qui n'ai pas pigé pourquoi certains se sont mis à crier au loup ..... Rolling Eyes

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
J'avoue qu'apres relecture j'ai du mal à me comprendre aussi [Question]Recharger HD7 éteint 123544

C'est en rien gênant en fait, sauf pour celui qui veut absolument l'éteindre pour le charger ... Bref encore une enigme "révolutionaire" Rolling Eyes

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
cheers cheers cheers

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Caramel a écrit:
J'avoue qu'apres relecture j'ai du mal à me comprendre aussi [Question]Recharger HD7 éteint 123544

C'est en rien gênant en fait, sauf pour celui qui veut absolument l'éteindre pour le charger ... Bref encore une enigme "révolutionaire" Rolling Eyes


Bah ... s'il veut charger écran éteint, y a juste à appuyer sur off une fois pluggué (comme déjà dit) , c'est ce que je fais ... Wink

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
=> ouaip... le mettre "en veille".......
....
Car pas possible de l'éteindre totalement, si mise en charge.....

En fait celà pourrait être gênant si charge en pleine nuit et coup de fil "intempestifs"......

En fait, je signalais juste ...ce fait .... moi, je ne pense pas que cela me gênera..... (personne ne m'appelle la nuit ... maintenant)

J'ai appris, par "hasard" que cela était également le cas sur certains Nokia, par exemple, dont le N95 ...... comme quoi ....

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Comme quoi, OS "révolutionnaire" = chargement extraordinaire...

Why not... Very Happy

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Idem pour mon mozart
Ce week end il c'est éteint car batterie totalement décharger .Je l' ai brancher et il c'est rallumer après 10 minutes

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Moi il s' est éteint tous seul cette nuit alors qu' il avais de la batterie, on va rigoler ces prochains mois j'ai l'impression.

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Moi il s' est éteint tous seul cette nuit alors qu' il avais de la batterie, on va rigoler ces prochains mois j'ai l'impression.


J'ai comme l'impression que tu as tiré un mauvais numéro ... No ( c'est toi qui a des grésillements en augmentant le son lors d'un appel il me semble ?)

Franchement, je te conseille de le ramener vite fait pour échange !

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Salut,

Tout pareil une faois eteint et mise en charge, il s'allume automatiquement. Ca surprend la première fois puis on la deuxieme fois on se pose plus la question.

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyCharge HD 7 éteint

more_horiz
Heureux possesseur d'un HD7 depuis 3 jours, je confirme qu'effectivement le HD7 s'allume à la mise en charge.

Bizarre, vous avez dit bizarre......Mes 2 précédents HTC (Cruise et HD) n'avait pas cet inconvénient.

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Salut,

effectivement ca à l'air de le fair sur tout les WP7. bug ou fait expres par crosoft? on ne sait pas. Mais je ne voit toujours pas où est l'inconvénient de ca?

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Aucun inconvénient, comme déjà dit , tu peux le mettre en veille ensuite si tu veux qu'il charge écran éteint , donc au pire l"inconvénient" se résume à un appui sur le bouton On-Off ...

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Pas vraiment un inconvénient ...

J'ai remarqué ce fait, car j'aime bien recharger mes teléphones "éteins", la nuit.... => en général, plus éfficace... (rien qui ne "tourne" ..... batterie chargée sans décharge , ce qui est le cas même en veille car recherche réseau .. entre autre.....)

Ce n'est qu'une constatation ..... .... troublante au prime abord...

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Je sais bien, mais vu que l'on peut "l'éteindre" ensuite, y a pas de mal , comme certains l'ont cru en partant sur je ne sais quelle hypothèse Shocked

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
bounce Very Happy bounce

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
On ne peut pas l'éteindre, on le met en veille c'est tout, comme si l'OS avait besoin de tourner pour charger [Question]Recharger HD7 éteint 123544

description[Question]Recharger HD7 éteint EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
C'est bien pour çà que l'on a mis éteindre entre guillemets Wink

Chacun a ses habitudes, mais perso, avec ce genre de smartphone et déjà avec mon HD2, mon ex-ailphone, je ne l'éteins vraiment jamais, sauf en avion où il passe en flight mode
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre