Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question]Recharger HD7 éteint

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jamaa
cocotehier
Karl13
Jedi.6
edouardpremier
nekho69
Kty51
Sony
Caramel
Snipper-Ice
14 participants

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Idem. Aprés avoir éteint, tout branchement entraine l'activation de l'écran saisie du code Pin. Vaut mieux garder en oeil sur l'appareil....Original !

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Effectivement, je met à charger, j'éteint complètement (il me dit au revoir ^^), puis se rallume.

Après je sais pas si ça influence sur le temps de recharge complet ou sur la durée de batterie, faut voir.

Est-ce que les autres windowsphone on ce soucis ?

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
D'apres ce que j'ai pu lire, ce serait général sur les WP7

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Moi, ce que j'en dit, c'est qu'on s'en tape un peu non ?

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Suite à un signalement je me permet une intervention dans ce sujet fort animé, simplement pour citer cette phrase tirée de la signature du membre dont le message a été signalé.

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont
les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux
qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

Vous en faite ce que vous voulez.......


PS: ceci est l'acte de modération le plus ridicule que j'ai fait en 2 ans...

PS2: depuis quand les smartphones s'éteignent, depuis toujours on explique aux gens que les smartphones ne sont pas de simples téléphones et qu'ils n'ont pas vocation à être éteint tous les soirs, et là vous faite un topic entier sur le fait qu'il se rallume quand on le charge, ils sont un peu bizarre les proprios de WP7, est ce que vous avez vu un topic dans la section DHD pour dire qu'il s'allume en mode recovery si on le met en charge éteint? Non, et pourtant c'est ce qui arrive...

Sur ce je retourne dans mon coin Wink

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Sans dec, j'ai été signalé pour çà Mort de Rire
Faut vraiment que je me calme.....Allez hop un xanax.


Vraiment désolé nvidia de t'avoir obligé a cet acte de modération majeur......
Comme quoi quand on veut critiquer un OS, on trouve tout ce qui est possible.
Mais t'as raison c'est scandaleux que le DHD se rallume aussi, mais que fait le gouvernement ?

++

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Il se dore la pilule king

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
C'est un détail ou pas, mais laissez nous au moins en parlez, sans venir "polluez" avec les "on s'en fout"..

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Jamaa a écrit:
C'est un détail ou pas, mais laissez nous au moins en parlez, sans venir "polluez" avec les "on s'en fout"..



Désolé, mais j'ai exprimé une opinion, celle que cela paraissait, pour moi au moins, être un problème d'une importance vitale et cruciale et je n'ai pas pollué Wink.

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Tibou ! Va sérieusement falloir que tu changes ta signature Laughing

Moi perso, tant que le système de protection de la batterie faible est bien fait, bah ça ne me choque pas.

C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais d'un côté, ça change quoi dans le fond Wink ?

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Zepiii a écrit:
Tibou ! Va sérieusement falloir que tu changes ta signature Laughing
?


Ben non, elle est particulièrement adapté a ce topic.
En fait pour tout dire, je me disais qu'il faudrait lacher dans ce sujet Nico, Biotox et JackHD histoire d'y mettre de l'ambiance.. lol!

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
C'est votre bande d'acnéens ? Il y a promo de biactol chez Ed, cela peut le faire petit bonhomme ? [Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 459461

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Modération: vous arrêtez le HS ou je locke ce sujet, franchement vous êtes tous aussi "bêtes" les uns que les autres, les premiers pour poster pour ne rien dire et les seconds pour y répondre des trucs inutiles.

Avis personnel: si ce sujet avait un réel intérêt cela n'arriverai pas Wink, donc au lieu de vous chambrer, exposez nous en quoi ce "bug" est un soucis réel, parce que je n'arrive pas à comprendre, comment vous essayez de le contournez, et si vous trouvez une "solution" postez là, qu'on en finisse....

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
J'ai un fils de l'âge du vip qui a 3 bout de choux : l'un d'entre eux a vu le portable se re-allumer : " Papy", cela fait quoi si j'appuie sur les numéros la"..rappel sur le fait que le HTC se re-allume et fait apparaitre sur l'écran la saisie du code d'entrée,rappel sur l'importance du code Pin..même si les trois bout de choux savent déjà se servir d'un computeur :vaut mieux avoir un oeil sur le téléphone d'autant qu'il attire les regards. Du coup il y a peut-être un appli à trouver ou un bout de code...avis, vip peut-être ?

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
ok donc là on a un soucis réel, en attendant un correctif, mettre le portable hors de portée des mains curieuses et le mettre également en mode avion ce qui évite toute conso data (synchro zune) pendant la recharge/nuit/etc d'après ce que j'ai compris du système WP7 une synchro programmée avec Zune à lieu 15 minutes après la mise en charge de l'appareil, je pense que c'est cette fonction qui réveille l'appareil, reste à voir si cela se confirme sur les autres WP7....

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Zune probablement, comme a date je n'ai toujours pas réussi à installer Zune sur mon computeur, ainsi l'appli qui doit être dans le portable n'en sais rien et continuerait ainsi à tenter de se logger ?

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Il me semble effectivement que cette fonction de synchro Zune est en "dur" dans le système, et que quelque soit l'état d'une éventuelle association, cette fonction force l'appareil à se réveiller au branchement, je considère ça comme un bug, j'espère que cela a été signalé à Windows afin qu'ils corrigent le tir...

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Pourquoi mettre en charge un téléphone sur off et pas sur on ?
Sinon je pense que c'est la fonction qui réveille l'appareil et la sécurité batterie pour une fois a 100% ne reprend pas avant les 90% et qu'il sont fait pour ne pas être éteint

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Une question d'habitude. Mon Htc Trinity eteind et mis en charge ne se re allume pas...c'était la question du début du topic... Very Happy

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Tout juste Nvidia, tout comme son prédecesseur activsync, la différence est que le lancement est transparent, zune sur le téléphone tourne en permanence because en synchro continue.

Dans zune PC il y a une option qui permet de faire une synchro automatique dès branchement sur secteur, option à desactiver dans ce cas précis.

Le Mozart (du moins le mien) s'allume quand on le branche, mais une fois en veille il le reste, même avec la synchro secteur, donc oui on peut éventuellement considérer que c'est un bug, mais il n'est pas général.

Mauvaise série ?
Mauvais partenariat ?
Un programme tier pourrait aussi en être la cause ...

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Je suis désolé de la tournure qu'a pris ce topic, issu à l'origine d'un simple étonement.
Pour en revenir à ce sujet, et je me répète, j'avais pour habitude de mettre mon téléphone sur OFF lors de la recharge, pour des questions d'efficacité...
Et le voyant se rallumer, j'ai été surpris, tout simplement.
Le "phénomème" se produit que ce soit sur le secteur, via le transformateur ou via le prise USB du PC, Zune en démarrage automatique au branchement ou non.

Par contre, tout comme Caramel, et certainement beaucoup d'autres appareil WP7, de OFF, je passe en ON, mais je peux mettre en VEILLE, et y rester ... Même si je branche en étant en VEILLE, l'appareil en sort, puis s'y remet seul....
Je ne vais pas faire un test complet...
Petite remarque .... encore... si le code pin n'est pas activé, le telephone se met en marche normalement .... puis se met en veille au bout d'un moment (en fonction du délais que l'on a choisi....



Dois-je changé le titre du topic [Question] ...... => [Remarque] HD7 passe du mode OFF en mode ON lors de la mise en charge ?

=> peut-être que ce sera plus explicite et moins sujet à polémique (probème / pas problème ....)

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
salut a tous idem pour mon hd7 ( qui est arriver hier cheers ) une fois eteint et que je le mets en charge , il s allume !

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
Normal !!!

description[Question]Recharger HD7 éteint - Page 2 EmptyRe: [Question]Recharger HD7 éteint

more_horiz
tibou a écrit:
Sans dec, j'ai été signalé pour çà Mort de Rire
Faut vraiment que je me calme.....Allez hop un xanax.
Quoi!!! affraid J'apprend qu'on "signale" mon Tibou?!? Shocked
Drôle de mentalité sur HD7!!! Rolling Eyes
Allez je retourne sur mon DHD. Wink
Mort de Rire lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre