Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte sd introuvable  Empty[AIDE] Carte sd introuvable

more_horiz
bonjour tout le monde,voila je vien de m'offrir un HTC DESIRE HD et je suis novice dans le domaine des smartphone donc voila ,je vien de télécharger rockplayer je lés copier dans mon téléphone via le cable usb .Quand je cherche sur mon téléphone je n'arrive meme pas a acceder a ma carte sd,non ce n'est pas une blague .aider moi svp

description[AIDE] Carte sd introuvable  EmptyRe: [AIDE] Carte sd introuvable

more_horiz
gregdu57 a écrit:
bonjour tout le monde,voila je vien de m'offrir un HTC DESIRE HD et je suis novice dans le domaine des smartphone donc voila ,je vien de télécharger rockplayer je lés copier dans mon téléphone via le cable usb .Quand je cherche sur mon téléphone je n'arrive meme pas a acceder a ma carte sd,non ce n'est pas une blague .aider moi svp


Le plus simple c'est d'aller dans l'android market et d'installer rock player à partir de la!

Je ne sais pas non plus comment explorer la carte SD avec les fonctions "de base" j'ai donc installer l'application "ES File Explorer" qui te permet de te balader dans la carte.

@++

description[AIDE] Carte sd introuvable  EmptyRe: [AIDE] Carte sd introuvable

more_horiz
Bonjour,

Je crois que personne ne t'apportera de réponse tant que tu ne te seras pas présenté ici.

De même, je te conseille de remplir ton profil, afin que l'on ait accès aux renseignements nécessaires à un diagnostic correct de ton problème.

description[AIDE] Carte sd introuvable  EmptyRe: [AIDE] Carte sd introuvable

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] , merci de faire attention dans tes prochains topics.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre