Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
MutsuJM
coxigru
got
zincou
tibou
Sony
Jedi.6
dartagnan95
DrJulien
bandito
Kty51
Caramel
edouardpremier
17 participants

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Cette discussion est juste surréaliste...C'est assez énorme !!!

Sacré Microsoft !!! rendeer

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Ils ont voulu tout baser sur les web-mails, mais visiblement nous sommes nombreux à tenir à notre Outlook [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 750705

Alors oui, ils ont sacrement intérêt à rectifier le tir rapido .

Perso avec Outlook - Gmail et Companion Link çà roule, mais je préfèrerais bien sûr une solution made in Crosoft , çà me semble la moindre des choses ...

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Sony a écrit:
Cette discussion est juste surréaliste...C'est assez énorme !!!

Sacré Microsoft !!! rendeer


Bien résumé. je serai curieux de lire le compte rendu de la réunion ou ils ont entériné le fait de tout mettre dans le nuage et de couper les pattes a la synchro outlook....

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Apres 24 H avec ce pseudo iphone, pensant que si tout le systeme semblait être une me*de , il y avait une bonne raison: wm7 est basée sur le réseau social !?, quelle désillusion, je suis au resto avec ma chérie, veut twiter , "messenger", "facefooker" un pote pour qu'il me rejoigne, Bin c'est pas possible.., ca me rappelle quand j'étais petit le spectacle de bohémien ou on devait voir une pieuvre géante , le même sentiment: pourquoi sont il aussi méchant, on a payé pour se faire abuser du fion ?; impossible d'avertir mon pote par messenger qui n'existe pas ( a croire que c'est la pomme qui la inventé), facebook qui n'arrive pas a ecrire sur son " mur" , il ne me reste plus qu'a l' appeler, ah mais mince j'ai dans mon répertoire 4 fois son nom avec des numéros différents, vive la syncro de réseaux!!! Vite il me faut un téléphone ! un vraie, heureusement que malgré quelques gros défaut , j'ai gardé mon HD2, au moins on peut joindre ses amis!! Ca peut servir pour un téléphone! , bref, je comprend que Phone house refuse de reprendre un mobile que j'ai acheté hier, ils ont pas des patrons qui font du bénévolat, ils savent que dans 6 mois on parlera de Windows mobile au passé. J'avoue que ca fait tout chose quand on en prend une bien grosse, bien préparée par microsoft, telle une ogive nucléaire d'un sous marin qui coule.
Et oui je suis un con de geek, j'ai payé cette merde 600 boules pour me voir sortir ma SIM et l' enfiller dans mon HD2 pour communiquer.
Bravo windows !!
Record de l'objet le plus inutile du monde !

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Trop de colère je sent en toi ( Yoda ) Very Happy

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Mort de Rire keep cool ! Wink

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Aide moi Maitre Jedi a comprendre pourquoi Windows nous vend un système imcompatible avec Windows avant que je bascule du coté obscur.
[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 Arme_s10

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Effectivement ils ont été convertit au coté obscur sur ce coup la (plus facile plus rapide Mort de Rire ); j'espere qu'il reste quelque Jedi dans leur ragn afin de le remettre du coté clair Very Happy

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Que la force soit avec vos mais amis, LOL.

Pour redevenir sérieux je pense que microsoft devrai faire quelque chose d'ici peut, ils sont au courant du souci et même je pense que c'est volontaire.

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Apres 24 H avec ce pseudo iphone, pensant que si tout le systeme semblait être une me*de , il y avait une bonne raison: wm7 est basée sur le réseau social !?, quelle désillusion, je suis au resto avec ma chérie, veut twiter , "messenger", "facefooker" un pote pour qu'il me rejoigne, Bin c'est pas possible.., ca me rappelle quand j'étais petit le spectacle de bohémien ou on devait voir une pieuvre géante , le même sentiment: pourquoi sont il aussi méchant, on a payé pour se faire abuser du fion ?; impossible d'avertir mon pote par messenger qui n'existe pas ( a croire que c'est la pomme qui la inventé), facebook qui n'arrive pas a ecrire sur son " mur" , il ne me reste plus qu'a l' appeler, ah mais mince j'ai dans mon répertoire 4 fois son nom avec des numéros différents, vive la syncro de réseaux!!! Vite il me faut un téléphone ! un vraie, heureusement que malgré quelques gros défaut , j'ai gardé mon HD2, au moins on peut joindre ses amis!! Ca peut servir pour un téléphone! , bref, je comprend que Phone house refuse de reprendre un mobile que j'ai acheté hier, ils ont pas des patrons qui font du bénévolat, ils savent que dans 6 mois on parlera de Windows mobile au passé. J'avoue que ca fait tout chose quand on en prend une bien grosse, bien préparée par microsoft, telle une ogive nucléaire d'un sous marin qui coule.
Et oui je suis un con de geek, j'ai payé cette merde 600 boules pour me voir sortir ma SIM et l' enfiller dans mon HD2 pour communiquer.
Bravo windows !!
Record de l'objet le plus inutile du monde !


Euh ...... je comprends pas vraiment là, j'utilise Facebook (j'écris sur mon mur, uploade des photos, etc ...), pareil pour Twitter et bien plus qu'avec mon HD2 car bien plus simple et rapide ....

L'appli WP 7 pour Facebook reçoit même des compliments d'utilisateurs d'iphone .... c'est dire !

Pour Messenger, il y a une app sur le Market (pas testée car je n'utilise plus Messenger) .


Là, je crois qu'il y a un problème d'utilisateur, plus que d'OS Mort de Rire

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
D'accord avec toi zincou, ce n'est pas un oubli, ils veulent à tout prix que l'on passe par Zune et rien d'autre.

A mon avis ( spéculation ) ils vont apporter un correctif, mais pas celui que l'on attend.

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Oui c'est fort possible, mais je pense que cela devrais plus tarder.

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
En fait quand jai posté hier, jétais a 2 grammes de sang dans l'alcool, explosé au rhum ( sortie au resto), heureusement que t'es la Kty pour nous remonter le moral, t'es la seule qui positive [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 750705 en plus chui arrivé en exportant mon fichier de contact de outlook a l'uploader sur mon Live, en utilisant l'outil pour fusionner les contacts, j'ai un truc a peux près propre.

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Moi j'ai justement une question concernant les contacts et Facebook. J'ai ajouté un contact ce matin sur Facebook (mon père pour les curieux ^^) mais toujours pas apparu dans la liste de contacts sur mon téléphone ? faut-il faire une synchro ? Si oui, comment ?

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Caramel a écrit:
D'accord avec toi zincou, ce n'est pas un oubli, ils veulent à tout prix que l'on passe par Zune et rien d'autre.

A mon avis ( spéculation ) ils vont apporter un correctif, mais pas celui que l'on attend.


Non, rien à voir avec Zune sur ce point, sinon Zune aurait remplaçé ActiveSync/Gestionnaire pour Appareils Windows Mobile

Là, ce qu'ils voulaient c'est imposer le Cloud (via web-mail) et pas un Outlook "matérialisé" sur son PC

C'est une erreur, ils auraient au moins dû laisser le choix à l'utilisateur ! [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 653903

Comme déjà dit, ils ont tout intérêt à corriger çà rapidement ... et pour la forme que prendra la "correction" , mystère .... vont-il faire de Zune un ActiveSync-like ???? on n'a plus qu'à Wait & see .

Dernière édition par Kty51 le Mer 17 Nov 2010 - 13:23, édité 1 fois

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
edouardpremier a écrit:
En fait quand jai posté hier, jétais a 2 grammes de sang dans l'alcool, explosé au rhum ( sortie au resto), heureusement que t'es la Kty pour nous remonter le moral, t'es la seule qui positive [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 750705 en plus chui arrivé en exportant mon fichier de contact de outlook a l'uploader sur mon Live, en utilisant l'outil pour fusionner les contacts, j'ai un truc a peux près propre.


Ah ok ! je comprends mieux là , le rhum çà tape dur sur le ciboulot Mort de Rire (très traître le ti'punch et autres punch coco Wink )

Contente que tu puisses utiliser ton HD7, car s'il est on ne peut plus vrai que cette non-synchro directe avec Outlook est irritante (là je suis polie ...), pour le reste c'est vraiment un OS qui vaut le coup (j'attends aussi bien sûr la mise à jour de début 2011 avec copier-coller, multi-tasking, sonneries perso et p'têt possibilité de skinner les tiles-hubs pour les rendre plus sexy)
Mais bon, cet OS vient juste de sortir, et comme pour les autres(aussi bien iOS qu'Android) il faudra quelques mises à jour ; il a fallu bien des ajustements pour arriver à un truc bien sur les deux OS pré-cités ...

Par contre, il faut aborder cet OS en laissant tous ses réflexes et habitudes WM 6.x au placard .... et si je suis emballée par cet OS c'est pour sa rapidité et l'expérience-utilisateur qui est vraiment satisfaisante ...


Ah ... aussi : le clavier est vraiment très bon, précision super, pas de fautes intempestives comme sur mon HD2 ; grosse amélioration de ce côté-là.

A suivre donc ...

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Kty51 a écrit:
Caramel a écrit:
D'accord avec toi zincou, ce n'est pas un oubli, ils veulent à tout prix que l'on passe par Zune et rien d'autre.

A mon avis ( spéculation ) ils vont apporter un correctif, mais pas celui que l'on attend.


Non, rien à voir avec Zune sur ce point, sinon Zune aurait remplaçé ActiveSync/Gestionnaire pour Appareils Windows Mobile

Là, ce qu'ils voulaient c'est imposer le Cloud (via web-mail) et pas un Outlook "matérialisé" sur son PC

C'est une erreur, ils auraient au moins dû laisser le choix à l'utilisateur ! [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 653903

Comme déjà dit, ils ont tout intérêt à corriger çà rapidement ... et pour la forme que prendra la "correction" , mystère .... vont-il faire de Zune un ActiveSync-like ???? on n'a plus qu'à Wait & see .


C'est exactement ce que je dis, ils veulent à tout prix que l'on passe par Zune, et c'est ce qu'ils feront !

Ils sont tout misé sur Zune, c'est le noyau de leur système, c'est pas pour le laisser tomber au bout d'un mois pour les caprices de quelques irreductibles qui veulent à tout prix une synchro outlook.

[TROLL : si ils avaient vraiment été à l'écoute des besoins des utilisateurs, on en serait pas là, le système serait sûrement plus complet que, excusez moi du peu, une version beta, je troll mais j'aurais mon WP7 bientôt car je veux me rendre par moi même, le fouiller et lui faire cracher ses boyaux, le décortiquer comme on décortique une crevette Laughing ]

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Tas raison kti, très bon le clavier ( même si moche), merci de ton message, c'est vraie le ti'punch ca fait mal au cheveux [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 46891

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est exactement ce que je dis, ils veulent à tout prix que l'on passe par Zune, et c'est ce qu'ils feront !

Ils sont tout misé sur Zune, c'est le noyau de leur système, c'est pas pour le laisser tomber au bout d'un mois pour les caprices de quelques irreductibles qui veulent à tout prix une synchro outlook.

[TROLL : si ils avaient vraiment été à l'écoute des besoins des utilisateurs, on en serait pas là, le système serait sûrement plus complet que, excusez moi du peu, une version beta, je troll mais j'aurais mon WP7 bientôt car je veux me rendre par moi même, le fouiller et lui faire cracher ses boyaux, le décortiquer comme on décortique une crevette Laughing ]


Bah non, s'ils avaient voulu çà, ils l'aurait fait depuis le début !!! ils pensaient faire adopter le Cloud c'est tout, mais c'est encore trop tôt vu que pas mal de gens (dont moi) tiennent à leur Outlook .

Maintenant s'ils adoptent la synchro via Zune, passer par ActiveSync (comme avant) ou Zune Software, çà change pas grand chose en fait (je ne comprends pas tes "émois" à ce sujet (un peu comme sur le coup du HD7 qui s'allume quand on le recharge alors qu'il est éteint .... Wink

Et pour la "version bêta", voir les débuts de l'iphone et d'Android, tous pareil Rolling Eyes

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
got a écrit:
Moi j'ai justement une question concernant les contacts et Facebook. J'ai ajouté un contact ce matin sur Facebook (mon père pour les curieux ^^) mais toujours pas apparu dans la liste de contacts sur mon téléphone ? faut-il faire une synchro ? Si oui, comment ?


Il suffit de retourner dans les paramètres de synchro, de mettre un mauvais mot de passe > valider > remettre le bon mot de passe et la syncro ce fait... Crosoft à vraiment fait du bon taf, mais ya encore tu boulot sur bcp de points.

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Kty51 a écrit:
Si, mais on doit passer par Gmail ... because Crosoft et sa théorie du All Cloud

Tu ouvres un compte Gmail et ainsi tu le synchronise avec Outlook, et çà roule .... en fait Gmail sert de "passerelle" entre Outlook et le HD7 ....

C'est pareil avec Windows Live (Hotmail)

A toi de voir ce qui te convient le mieux ...

Yep ! il n'y a pas de synchro directe avec Outlook, ils ont foiré là, à mon avis et ont intérêt à faire rapido une mise à jour ...



Tu veux dire que si j'utilise google calendar, il se synchronise avec le hd7? Dans ce cas, y a t'il encore deux calendriers dans outlook comme avec window live? Un calendrier outlook et un autre? Car pour le moment, j'ai enfin...réussi à synchroniser avec wLive, mais deux calenderiers à gérer c'est une vraie galère (et oui, je synchronise également avec un ipad, qui ne gère pas window live bien entendu:)). DU coup je dois recopier les rendez vous inscrit sur mon téléphone/cal window live, sur le calendrier outlook. Un jour je vais oublier et paf, un client mécontent.

Je me résume car j'ai l'impression d'etre peu claire :

1 quand on synchronise avec window live, ca donne deux calendriers sur outllook. On pourrait bien sur n'utiliser que le calenderier w live, mais.... moi je ne peux pas. donc

2 est ce que google calendar permet d'éviter ce doublon? *

merci

Very Happy

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
En explorant, j'ai vu qu'il y avait un choix possible pour afficher ... ou pas les calendriers présents sur son tél :

Tu lances le calendrier, puis tu vas dans les options (les trois points sur la droite), celà te permet d'avoir accès à "calendriers" (en bas à gauche), tu cliques dessus et là (après mes derniers essais) perso, j'ai :

Windows Live : que j'ai mis sur "off"

et Google : sur "on"

Si on laisse sur "on" les deux calendriers (ex: un qui sert pour le travail et l'autre perso, on peut pour les différencier choisir la couleur d'affichage du texte qui apparaîtra pour chaque calendrier .

----------------------
La solution : Outlook + Gmail + Companion Link (qui permet de synchroniser aussi bien le calendrier que les contacts et les tâches avec Outlook, mais est payant après 14 jours d'essai : 39,95 $ = 29,20 €)

http://www.companionlink.com/windowsphone/

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Salut,

Oui en fait avec google calendar, cela prend les rendez vous que tu as dans le calendrier outlook pour les envoyer vers le calendrier de google. Par conséquent sur outlook tu n'as qu'un seul calendrier.
Perso, c'est ce que je fait ca marche bien

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
Super alors je vais essayer Google.merci

description[INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft - Page 2 EmptyRe: [INFO] Syncro Contact outlook / windows live: la Réponse MIcrosoft

more_horiz
JUste pour dire que j'utilise Gmail pour synchroniser Contacts, Calendrier et Mail et ceux sur mon HD7 et HD2 et mes ordi et quand je modifie sur un, tous les autres prennent en compte les changements.

C'est ça que je trouve génial avec Google.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre