Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
@steph_du_38 :
ne seait-ce pas ton firewall ou ton antivirus qui "gènerait" l'application ?
Perso, je suis sous Win7 x64 et je n'ai pas ce souci, depuis que Chevron est déclaré dans mon av (qui m'a posé la question lors de la première utilisation


Pas de Firewall ou d'antivirus actif... et tjrs l'application a cessé de fonctionné, je n'y comprend rien... J'ai meme tenté de désactiver la connection internet, mais pas mieux Sad Sad Sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour info, je suis sous Seven 64 - Et je n'ai pas modifier la clé de registre, j'ai juste lancé le : "PhoneRegAdd".
Et je n'ai pas rencontré de soucis pour lancer ensuite le ChevronWP7.

Dans ma base de registre j'ai donc
"par defaut" --> REG_SZ --> Valeur non définie
C'est à dire aucune valeur.

J'ai testé avec la valeur donné dans le tuto et bing ChevronWP7 ne marche plus. Je confirme donc qu'il ne faut pas modifié la clé manuellement. (En tout cas chez moi)

N'oubliez pas de redemmarer si vous modifier la clé.

Bon courage.

Mulot

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Hello,

Je ne sais pas si c'est ZUNE ou directement WM7 qui se connecte à crosoft pour le contrôle, mais par précaution, je désactive la connexion internet quand je fais des tronsfères d'album, vidéo etc via ZUNE.
Chevro7 c'est déjà bloqué 4X depuis 15 jours et j'ai du bidouiller dans tous les senses pour arriver à réinstaller des xap !!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je n'arrive pas a trouver windowsphone dans la base de registre...
pourtant j'ai installé zune
Quelqu'un peut m'aider

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour a tous,

Je tiens a préciser que ce logiciel ne fonctionnera plus avec la nouvelle mis a jour...

Merci Microsoft!!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
mohican22 a écrit:
Bonjour
Je n'y arrive pas, j'ai chaque fois j'ai le message de chevron Sorry... qui me demande si je suis connecter en usb (et je le suis) et de démarrer l'appli Zune et elle ouverte vu que je suis synchroniser.
Dans le tutu vous dites d'installer windowsPhone developper tools : pourquoi faire j'ai installer et ce programme ne se lance à aucun moment de la procédure de déblocage ???



salut j ai le meme probleme que toi depuis ce matin et plus moyen de Unlock

quelle m...de No

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Alors je viens juste d'Unlock mon HD2 alors que hier ca ne voulait rien savoir.
j'ai juste avant de lancer Chevron7, réinstallé la Clef que je m'était envoyer sur mon tel.
j'ai fait plusieurs installation d'xpa sans probleme.
La je rebranche mon HD2, sincro avec Zune puis tente d'installer une autre appli et ca na pas marcher. je retourne donc voir Chevron7 et vois que mon tel est plus Unlock...
Je relance donc un Unlock et traditionnelle message d'erreur USB et zune...
je débranche mon tel relance ma clef envoyer par mails sur mon tel, redémarre Zune, fait une sincro et la Chevron marche sans problème.

C'est peu être une piste, réinstaller a chaque foi la clef sur le tel... en tout cas pour moi ca marche

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
La clé de bdr dans le tel ??

Sinon, pour info vous pouvez mettre la clé manuellement,en la créant de toute pièce (répertoires et sous rep'...) mais quand vous faite une modif' de bdr, redémarrez votre pc pour que la clé soit prise en compte ... L'instal' de phone dev tool est utile pour avoir le "deployement" fonctionnel donc pas forcément nécessaire si on utilise l'autre installateur de xap ... Mais ce "tool" crée la clé dans les rep (windowsphone......)
Ensuite, attendez quelques minutes entre la synchro et le lancement de Chevron7.... Cela passe bcp mieux ...


Ensuite, essayez de voir du côté du fichier hosts..... WP7 verifie par zune la validité du unlockage... C'est pour cela que le hosts doit empêcher windowsphone dev de contrôler via le net...

Pour les cessation de fonctionnement, voir du côté de la compatibilité SP3....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Alors désolé, je voulais bien sur parler du certificat Chevron drunken

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Moi je bloque à l'étape 2. quelqu un sait comment faire pour trouver le fichier sous windows xp ou faut il chercher???

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@ tous !
Merci de mettre à jour votre profil...

Il semblerait que vous êtes nonmbreux (et nombreuses) à avoir porté WP7 sur le HD2 malgré les avertissements de risques de disfonctionnements.

Qu'à celà ne tienne, vous l'avez fait, mais s'il vous plait aidez ceux qui pourraient essayé de vous aider en ayant des profils à jour .... Au moins que l'on sache s'il y a un problème dû au portage, ou si c'est une suite aux problèmes déja "connus" ...

De plus soyez plus "explicite" dans vos demandes ...


"@mamatt500" :


"@Lefson" :


"@Spartacus09" :


"julien2412" :


Cordialement.....

@'pluch'

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
merci beaucoup , super tuto !

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut massquers


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
bon si ca peu aider ceux qui on le souci comme moi avec le chevron, j'ai desactiver skype et apres ca a marché ! cause a effet ? pourquoi pas, essayé ca coute rien smile

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
pourquoi a t-on besoin obligatoirement de seven ou vista?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
shadow08 a écrit:
pourquoi a t-on besoin obligatoirement de seven ou vista?

Simple! XP ne veut pas de ZUNE, di du programme de dévelopement WM7..

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
grrr ces la première fois que je vois un tuto qui ne marche que sous seven ou vista ces une première d'habitude ces le contraire

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pyrana a écrit:
shadow08 a écrit:
pourquoi a t-on besoin obligatoirement de seven ou vista?

Simple! XP ne veut pas de ZUNE, di du programme de dévelopement WM7..

Ba bizarre moi zune est installé sous mon ordi et je suis sous xp, mon tel est reconnu mais j'ai pas encore essayer d'installer le chevron car je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire à l'étape 2 (ou il faut aller pour trouver le fichier??)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

Parce que le "developpeur", l'a construit ainsi.
Ensuite rien ne coûte d'essayer avec les autresversion de Windows, voire même d'autres OS.

Rien n'est garanti, mais si cela s'avère "fonctionnel" avec d'autres plateformes PC (ou MAC), un retour serait bienvenu, une majorité ici travaillant sous le dernier OS Windows....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Moi je voudrais bien essayer mais je comprend pas l'étape 2 du tutoriel? Que faut il faire je vois pas trop

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Zune marche bien sur XP, c'est chevronWP7 qui lui ne marche pas, ni windowsdevelloper tools

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
mamatt500 a écrit:
Moi je voudrais bien essayer mais je comprend pas l'étape 2 du tutoriel? Que faut il faire je vois pas trop


Salut, si tu installe ca "Clé registre dispo là:PhoneRegAdd ou Mirroir" que tu trouveras en paje un tu n'as pas besoin de passer par l'etape 2. C'est ce soft qui le feras à ta place. N'oublie pas de eteindre et de rallumer ton PC afin que la modif soit pris en compte

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bon ca marche pas car arriver a Windows Phone Developer Tools il me met que cela ne marche pas sous windows xp, c'est chiant bon ba j'espère qu'un jour une version avec tout d'activer risque d'arriver. Vous pensez qu'ils bossent dessus ou pas`???

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut,
Pour ceux qui ont des problèmes avec chevron qui plante dans seven, une des causes possibles est que le fichier host est en lecture seule...
donc selectionner tout le contenu C:\Windows\System32\drivers\etc et décocher "lecture seule".
Attention parfois c'est des prog de protection qui verrouille le fichier host en lecteur seule, comme SPybot, search and destry. donc les désactiver aussi le temps de lancer chevron.

Je donne l'astuce car ça fait 2h que je galerais...
Bonne continuation. Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 13 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Merci.

Je ne pensait plus à ces "protecteurs".... ne les utilisant plus ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre