Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oui je confirme que la premiere ligne est comme tu la dit et plu bas la clé 0x000069c5 (27077)
mais avant sa mouvrais chevron et depui que je l'ai mi a la racine sa ma mis le message d'erreur directement, apres je l'ai couper et remis sur le bureau et sa n'a pas changer :message d'erreur "im having trouble........."

donc d'apres toi blades il faut que je task réinstale la RADIO etc...? mais moi je suis sous vista

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je ne dis pas que ca va marcher mais j ai apris par mon metier qu il vaut mieux repartir sur des bonnes bases. si tu as l occasion passe sous seven cest facile ca coute rien !

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
merci pour le tuto mais maintenant où trouver des applications WP7 autre que sur le market et comment les mettre sur le tel ???? merci

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38984-tuto-obtenir-les-applications-gratuite-en-xap-sans-passer-par-le-market

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
a je suis vraiment nul jaurai du mieux regarder merci smile

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
non pas du tout

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
heylesgarsçavousdiraitdemettreunpeudeponctuation






J'ai l'impression de lire ce type de message........ et c'est assez désagréable.
D'accord cela ne résoud pas le problème de azaelbboy.

effectivement, une des piste à explorer, serait de "re-flasher" le tel, avec un bon nettoyage au préalable (Task29).

Concernant la procédure, une solution a été "trouvée" ici.... A voir ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour,
je ne comprend pas trop le problème avec le registre:

le fichier que s'appel mirroir en téléchargement c'est un fichier texte et l'autre c'est un lien mort, je suis partie sur un autre site pour récupérer le registre.
Le problème c'est que quand je lance le registre ca me met "les clé et valeur ont bien été enregistré dans le registre" dans une fenêtre qui s'ouvre.
je vais vais dans registed de windows seven comme indiqué dans le forum je vois le registre nommé "par defaut" et a coté marqué valeur inconnu.
je me modifie sa valeur et je met 000069C5 et je lance Tom Xap installer et là c'est le drame ca me met " 'accés à la clé de registre HKEY_Classes_Root\xap est refusé"
avant celà je suis en totale syncho avec zune et que chevron est en Unlock mon portable.

Je ne comprend pas trop le truc du registre je n'ai pas d'antivirus...

Dernière édition par Hosam le Dim 23 Jan 2011 - 0:32, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ah oui bah en faite c'est que j'ai fait c'est clique droit ouvrir avec Tom Xap installer et op ca fonctionne. Ca m'a rendu dingue registre et je n'arrive toujours pas a le faire avec le registre

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@Hosam, peux-tu parler français?
De pus tu mélanges un peu tout
D'une part la clé sert pour chevron, d'autre part la clé par défaut, il ne faut pas la modifier
En ce qui concerne tom xap, tu peux l'utiliser une fois que tu peux voir relock dans chevron.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je suis désolé pour mon français, j'a du mal a faire des phrases courtes et claires.

En faite, ce qui m’énerve c'est que je ne suis pas le même protocole que les autre sinon ça quand même fonctionner. Tom xap ne peut pas être lancé directement a cause de mon Pc qui ne reconnait pas le registre je ne sais pas ca vient d'ou.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
lance tomxap en compatibilité windows xp sp3 et en tant qu'administrateur.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je suis désoler de te décevoir je ne sais pas comment faire Sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut Hosam

Nul besoin de phrases courtes et claires.
Un peu de ponctuation, et cela ira beaucoup mieux (et ce n'est pas la première fois que je le dit ....!! Et pas que à toi ......)

Là tu es sur le topic de Chevron7 qui est prévu pour "unlocker" (débloquer" le téléphone afin que l'on puisse facilement mettre des applications "non signées" par Microsoft. Ces application on une extention en X.A.P. (comme un fichier excel => xls ou xlxs / word => doc ou docx / prog' => exe .......)

Pour installer ces *.xap, soit on passe par TomXAP soit par un autre outil...

Ici, s'il te plait, contente toi, pour plus de lisibilité de la part de tous, de ne faire part QUE de problèmes liés à Chevron7, autrement dit à l'étape précédent l'instal' des *.xap
Pour les ennui d'instal' de *.xap, avec ToXAP => le tuto en question ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
viens sur le chat

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
te bile pas cheap66 ..... je viens de le voir ici

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut a tous,

il est 4H30 est je suis toujours en train d'essayer de debloquer mon téléphone study

On m'avais dit de tout recommencer en utilisant Task 29 et tout reinstaler!
c'est ce que j'ai fais Very Happy

Mais le soucis la encore, meme probleme lors du "unlock" avec chevron,
maintenent chevron s'ouvre contrairement a avant!!
je suit toutes les instructions possibles (chevron a la racine C:, msn en marche, zune actif bien sur mais conecter a mon compte, etc...)

mais encore sans succes No

j'ai que la compatibiliter chevron en XP SP2!! cela me poserai t'il probleme? car j'ai fais atention la plupart on le service pack 3
Et deuxiemement la plupart qui ont reussi a debloquer leur téléphone sont sous 7 ( 32 bits)


moi je suis sous VISTA (32) et je voudrai savoir si quelqu'un a reussi sous vista et comment s'il vous plait

aider moi sil vous plait

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut Azaelbboy, tu dis zune connecté à ton compte. Il ne faut pass que zune soit connecté.
As-tu vérifié l'heure, la date, l'année et le fuseau horaire de ton tph, il faut absolument qu'ils soient identiques à ceux de ton PC.
Moi, ce qui merdait c'était l'année 2010 sur tph et 2011 sur PC.
J'ai bloqué 5 jours à cause de celà.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Et en allant voir du côté de la demande (non indiquée comme résolue) de cheap66 => ici

Cheap tu as aussi le droit de renvoyer sur des liens ........

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Désolé Snipper-Ice, je viens de corriger le titre en ajoutant résolu.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
No problemo....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut les amis pour ceux qui ont des soucis appliquer mon Tuto a la page 27 ,qui comporte des images et choses essentiel l'heure,la date,l'année,le fuseaux horaire doivent être identique sur le tel et le pc.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
une question certainement toute bébête ...
Je veux lancer un mail contenant le fichier EXE de chevron obtenu lors du dézippage, mais je ne le reçois jamais car l'extension EXE est bloquée par Orange
Et si je modifie l'extension, je n'ai rien dans WM7 pour en faire la modif, car je ne peux pas installer un TouchExplorer avant ???
Quelqu'un a une soluce ou déjà rencontré ce problème ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
pour l'envoi renome le *.exe en *.ex
et à la reception... renome le*.ex en *.exe ...

Et pour info WM7 n'existe pas .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 18 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
merci Snipper pour ta réponse
J'ai décidé d'insister sur Windows Phone 7, mais il faut être persévérant et accepter de passer du temps à tout redécouvrir
J'ai essayé l'envoi en EX, mais il ne me transfère par plus le mail
Je peux changer complétement la terminaison, mais après je n'ai rien pour la modifier ?
Il y a une astuce ? car je n'ai pas trouvé d'explorateur ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre