Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
zzrgroin
zeta73160
Nico
Charsene
sonced69
Zebulon
ben__07
initiale449
plabox26
CoriS-FrosT
joe bird
Augure
nekho69
mixmax
tipiak
jackHD
Sony
Gill
Zepiii
DEDO
jejehtc
25 participants

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
C'est bon j' ai trouve pour ceux qui se posent la question de savoir si ils sont en TEMPROOT ou en PERMROOT aparement il faut faire Ca si j ai bien compris. "Si le root permanent a bien fonctionné, vous pouvez le vérifier en désinstallant VISIONary (ou simplement en vérifiant que toutes les cases sont décochées dans celui ci), puis après redémarrage, et après installation de l'appli Superuser, lancer une application qui a besoin des droits "root", comme Drocap2, Cache Cleaner, Root explorer, etc, etc...". :dehors:

Dernière édition par zzrgroin le Mar 14 Déc 2010 - 21:29, édité 1 fois (Raison : Precision)

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
zzrgroin

peux-tu reprendre ta phrase car je ne comprend rein.

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
je viens de faire le test sur un htc desire entre le recovery de rom manager et amonra et il y a pas photo !

le amonra est beaucoup plus complet et ressemble a 2 goutes d'eaux a celui en usb avec le pc Shocked

il permet d'effectuer plus de wipe que sur celui de clockword et on peut également partionner sa sd !

a quand le amonra sur le DHD car celui de rom manager est vraiment minable a coté Sad

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
c'est parce que tu n'as pas exploité le recovery
tout les wipes y sont il suffit d'aller dans advanced et mount Wink

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 Emptyet le HD2 ????

more_horiz
Salut,

Merci pour l'info mais soit je suis con soit le HD2 n'est pas dans la liste......ou alors c'est un autre nom que HTC HD2 Leo.

J'admets qu'il doit y avoir un peu de tout ça :P mais j'ai vraiment besoin de savoir, c'est une question de vie ou de mort, la race humaine est en péril, merci d'aider à la sauver car chacun peu faire un geste qui amènera à la victoire de tous XDDD [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 459461

Merci d'avance....pour eux....pour tous.....et surtout pour moi en fait [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 43559

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 Emptyprobleme recovery

more_horiz
bonjour, impossible d'accès au recovery avec mon htc je ne c pas pour quoi il est rooté enfin je pence, mais avec roms managers j'ai constamment le point d'exclamation rouge et le tel bloqué, est le unrevoked ne fonctionne pas enfin je n'arrive pas à le faire fonctionné !! j'ai juste root mon tel avec visionnary .
si vous pouvez m'aider sa serait génial.
merci

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
Tu as flashé le recovery par rom manager ?

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
Sony a écrit:
Tu as flashé le recovery par rom manager ?


oui je les flasher " avec succés"

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
J'ai exactement le même soucis avec les mêmes conditions.

DHD uniquement rooté, recovery flashé avec Clockworkmod.
Je ne peux pas sauvegarder ma Rom. Il reboot, on tombe sur l'écran HTC (le premier), puis écran noir avec le téléphone et triangle rouge (je dois avoué que j'ai eu un légé frisson le long de la colonne vertébrale tout à l'heure...).

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
Bonjour, question peut être un peu bête, mais l'option du recovery "wipe data/factory reset" me fait il perdre le root et soff?


édit: j'ai vérifie et la réponse est non lol

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
Actualisation:

Flasher le dernier recovery 3.0.0.6 pour pouvoir flasher n’importe quelle Rom (2.0, 2.1, 2.2, 2.3):

Téléchargez Rom Manager sur le market et l’installer.
Lancez Rom Manager.
Cliquez sur "Flasher le recovery ClockworkMod", cliquez sur « HTC Desire HD ».
L’appli demande les droits utilisateur, acceptez.
L’appli vous informe que votre recovery 3.0.0.6 est flashé.

Votre DHD est maintenant capable de flasher n’importe quelle Rom y compris les version 7 de Cyanogen (Android Gingerbread 2.3.2) Wink

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
La pub pour CM à moitié déguisée Very Happy

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
Sony, mauvaise langue! Wink
Ce qui rebutait souvent les novices de passer au Recovery 3, c'est le fait que ce n'était pas facilement compatible avec le Recovery 2 pour les backup et pour passer d'une Rom Android 2.2 à une Rom Android 2.3, et vise versa.
Maintenant, plus de soucis. Very Happy

description[OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager - Page 4 EmptyRe: [OUTIL] Installer le Recovery Officiel via Rom Manager

more_horiz
post 1 mis à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre