Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
couac
Ruskov
david71
kimos
krisstian
chris1952
Cyril28
Hosam
miaouw67
Ronhi11
LauL
tgs
irondav
gseb90
Jedi.6
Casper78
b-boy.sofiane
philmeri
Gill
Maestro94
neowarf
Sernine
kasburne
BigPat
mamatt13
Savage972
dondabane
tsaca
asuka20
tattoom
ufuk95
rocky19936
hraf78
badawan
nordevil
Oudjat
yanis0407
flo90
nicovince
CoriS-FrosT
plabox26
medoc
Nico
Melchiah
jackHD
DEDO
Sony
jejehtc
52 participants

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD Empty[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz

[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD


Voici comment augmenter le son du HTC DESIRE HD pour ceux qui trouve cela un peu bas.

ATTENTION HTC DEV ET MOI MEME NE SERONT RESPONSABLE D'UN EVENTUEL DEGAT DE VOTRE TELEPHONE A MANIPULER AVEC PRECAUTION

En recovery.

DSPManager-DHD-update.zip
DSPManager-DHD-uninstall.zip

En manuel.

Sauvegarder les fichiers libaudioflinger.so et libaudio.so depuis /system/lib/ avant de commencer
Ce patch va désactiver le "srs" et le "dolby" du player par défaut donc si vous voulez les récupérer vous devez replacez les deux fichiers précédemment sauvegarder.
2010.11.29 Ce patch empêche le fonctionnement en lecture du casque bluethoot, mais fonctionne très bien lors d'un appel.

Pour cela il faut que votre HTC DESIRE HD soit rooté.
- télécharger le fichier DSPManager-DHD-update
- le mettre a la racine de votre carte SD
- Je vous conseille de faire un backup avant le flash on ne sais jamais
- ce mettre en recovery et faire un flash comme pour l'installation d'une rom custom
- Il ne vous reste cas faire les reglages avec précaution pour ne pas endommager votre téléphone au niveau du haut-parleur

Source




Dernière édition par jejehtc le Dim 28 Nov 2010 - 18:53, édité 2 fois

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Simpa d'avoir fait une fiche ! MERCI Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Merci
mais tu devrais rajouter la méthode manuelle pour ceux qui n'ont pas ou n'utilisent pas le recovery.
et aussi corriger ton message ne "seront" responsable et "précaution"et "dégât" Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
OK merci je fais les corrections.

Pour les commandes manuelles je ne préfère pas de crainte de faire une mauvaise traduction de cette manipulation.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Oui c'est enfin un soulagement d'avoir un volume sonore convenable, parce que d'origine, dans la housse HTC (qui étouffe encore plus les sons ainsi que le vibreur) + dans la poche interne d'une grosse veste... bonjour les appels manqués Rolling Eyes

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
J'avais essayé vendredi mais suite au flash via recovery ou méthode manuelle, mon DHD ne redémarrait plus.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
merci pour ce tuto,je vais tester dans la journée Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Une petite question Rolling Eyes j'ai tendance a me perdre dans tout ces tutos, il y a quelques jours une manip dans le même jours a vu le jour mais elle désactivais le Dolby Surround et il me semble aussi l'équalisateur, c'est pas la même ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
sa désactive effectivement le Dolby surround,on peut le réactiver ou pas?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
merci beaucoup =)

je vais essayer ça, c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec le son du DHD qui est tout étouffé.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
plabox26 a écrit:
sa désactive effectivement le Dolby surround,on peut le réactiver ou pas?


oui j'ai rajouté la manip sur le post1 Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
arf par asar tu aurai pas les fichier a me passer j'ai pas fait la save.arf

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/11100917/audio%20files.rar

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
merci mec mais c'est normal que la manip pour les fichier dolby y sont ecrit en noir? enfin bref merci pour les fichier.
PS:comment je les instal stp?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
eu si j'ai bien compris je remplace les fichier du patch par ce que tu ma passer c'est sa?merci

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
merci d'éditer tes messages
tu les remets dans le dossier system/lib
il faut le faire avec root explorer en mode r/w

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
ok merci et desole pour l'edit

-Tu peux m'aider j'y arrive pas il me dit que les fichier sont utiliser.
-Les fichier on l'air d’être protéger je peut pas copier les nouveau comment faire?
-Je crois que j'ai réussi je reboot pour voir
-Alors j'ai crée un dossier system/lib avec les 2 fichier sur mon pc je les copier sur ma sd âpre avec root explorer j'ai copier le dossier system/lib pui j'ai reboot est toujours pareil.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
je vais testé pour voir Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
ok merci le truc c'est que dans system/lib je peut pas mètre mode r/w c'est a cause de sa que je peut pas copier les fichier. mais en remetan les fichier pour le dolby et srs j'aurais toujours dsp manager? merci mec

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
avec root explorer c'est mode r/o pour copier et je pense qu'il faut désinstaller dsp manager Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
hum ok donc c'et ou dolby ou dsp manager.
-Oui mais pour coller c'est r/w?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
oui r/w
oui c'est l'un ou l'autre Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Ceux pour qui comme moi arrive pas a copier les fichier avec root explorer j'ai tous simplement copier les 2 fichier audio d'origine dans l'archive zip puis l'instaler avec le recovery et moi sa a marcher^^.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Enfin une ROM qui donne envi de flasher son DHD smile ça va me motiver à faire les différentes manips pour le rooter etc :p

car pour l'instant y'avait rien de bien motivant !

Par contre, quid de htcsence.com, htc location, footsprint svp ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Je comprend pas ta question a la fin Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre