Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] carte sd retirée inopinement Empty[AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
Bonjour,

Souvent, ma carte sd et ejctée sans raison. J'ai le message "carte sd retirée inopinement". je suis obligé de retirer la carte et la remettre ou redemmarer le telephone

Cela arrive par exemple quand je copie un fichier via Astro ou quand je telecharge une appli du Market. Je souligne que ce n'est pas systematique.

Quelq'un aurait t-il deja eu ce bug ou des informations sur une appli ou autre chose qui engendrerait ce problème ?

Merci

description[AIDE] carte sd retirée inopinement EmptyRe: [AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
Salut,
J'ai le DHD depuis une semaine et je parcours le forum de long en large...
J'ai eu ce soucis plusieurs fois déjà, effectivement... Lors, notamment, d'un visionnage rapide des photos...
Ce matin, j'ai retiré la carte, je l'ai nettoyée avec un chiffon doux (on sait jamais !!!) et j'attends de voir...

description[AIDE] carte sd retirée inopinement EmptyRe: [AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
... re,

Après une mise à jour de Pocket Legend (qui s'installe sur la carte SD me semble-t-il ?!), ça a recommencé !!!

Reboot, donc ! Sad

description[AIDE] carte sd retirée inopinement EmptyRe: [AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
Hello

Juste une petite question... quand vous branchés votre DHD au PC en mode USB, vous le retirez correctement ou à "l'arrache" ?

Deuxièmement vous utilisez la carte fournie d'origine, si oui cela s'est-il produit dès les 1ers jours ?

Troisièmement, avez-vous essayé de formater votre carte mémoire ?

description[AIDE] carte sd retirée inopinement EmptyRe: [AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
Bonjour et joyeux noël à tous,
Pour répondre à jackHD:

J'utilise la carte SD samsung fourni avec le téléphone et en mode USB je la déconnecte toujours avant de débrancher la câble.

Si mais souvenirs sont bons, j'ai eu ce problème assez vite après l'achat du téléphone mais je ne sais plus si c'était dés le premier jour.

Pour le formatage, pas encore tenté mais peut être une solution a tester

description[AIDE] carte sd retirée inopinement EmptyRe: [AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
Vi Joyeux Noël [AIDE] carte sd retirée inopinement 317783

Essaie de formater ta carte, sans oublier de sauvegarder les trucs importants Wink

description[AIDE] carte sd retirée inopinement EmptyRe: [AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
Bonsoir,

Pareil pour moi, j'utilise la carte d'origine (fournie avec SFR) - Une sandisk, je crois et ça la fait assez vite (en revanche, je suis plus bourrin, je débranche à chaud !)

Pas de formatage également pour moi... Je vais me lancer dans le root et faire un gros backup et je verrai effectivement en reformatant ! Why not !

description[AIDE] carte sd retirée inopinement EmptyRe: [AIDE] carte sd retirée inopinement

more_horiz
Idem pour moi ça arrive souvent : ..carte sd retirée inopinément...
Pour l'instant je n'ai trouvée qu'une solution: retirer et remettre la dite carte sd....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre