Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
philippeb
dadawyz
tonyynot
skiner
Jedi.6
cooluche
Kty51
heady
cereale-k
darkykentin
stephtchd
lchauvin
Gill
tnt23
Liline
kevin64
kevin39
benjistarz
stou
Z80
squallzor
Mazel
John75020
Argonaute
satilo
juuu95
sinosuke05
paulhochon
mongu70
zincou
franky4fingers
MadBall
JeC-
Lhouss
flëau
TontonLud
eNyto
alexd83
lewis02
tito34
HOUZEFA
husseindey
sparxnekk
zidane7601
cdelplace
roneil
abderrazak
Baptiste14
maezic
p.gorisse
cannon
elus
Roupette
Mickael
carolo18
cehes
mar1do12
xav.fred
duns007
Zepiii
melatonin
tipso
Nout911
tibou
stef38
Desk84
lepompi
Schmurtz
zooklov
Sony
abdel1966
microbe_nc
Huck33
bc design
alexm2956
mikkimus
Yarael
MOCHI MOCHI
Niko
gokku
Titibondon
engin71
azane06
irony
miammiam
milkaCH
kristof95
sanka
nico331977
samiji59
Zyon
j0rdan
Stanley
titoutit
usman_malik
drosophyle
Siglo VI
magicj
jox312
puppetmaster
brolee93
new-era-boy
nassimv12
fredfer
Nico
Carpediem34
phchrono
voileuxcool
Jateh
michoob
isotox
laurent071
melou971
madxav
Meven
bbr1478
antoineklein
121 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai repondu sur l'autre topic ! Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour , j'ai une petite question , en faite j'ai acheté mon HTC et je possède le HSPL 1.56 de base, je suppose que le HSPL 1.56 d'Olinex n'est pas le même?
Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu l'as acheté neuf?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui à Paris chez Surcouf.

Edit: Je pensais que tous était livré avec le SPL 1.14?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors, ça ne doit pas être le même...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je pense qu'il confond avec la ROM système, qui est en version 1.56, à présent... Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est bon il y a plus de problème Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRevenir à un CID lock et USPL

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à un pb sur mon téléphone, j'ai mis la version xxx de la ROM radio. J'ai donc pour cela rendu mon HTC HD CIDUnlock avec le HSPL 1.14 Olinex.
Le problème que j'avais (bug entre mon kit parotz et mon téléphone en bluetooth) est toujours présent, c'est pourquoi je voulais revenir à la version d'origine de mon HTC.

ET maintenant les questions cheers
1°) Comment revenir à un téléphone complètement d'origine, cad un téléphone CIDLock ? Est-ce bien : Restore_Stock_SPL_xxx.zip ? Si oui que faut-il 113, 114, 115, 154 ?
2°) Apparemment le USPL est moins risqué, est-ce bien le cas ?

Merci de vos réponses.

Stéphane.

Dernière édition par stou le Mar 14 Juil 2009 - 16:12, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello,

Je viens d'installer la version d'origine SPL 154
Puis j'ai voulu mettre la ROM HTC officiel 1.56 mais j'ai eu erreur 294.
J'ai donc lancé un USPL 2.5 mais attention au driver du HTC sous vista
Et maintenant je suis à 58% avec la nouvelle version Wink

Stéphane.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Emptyptite question toute naze !

more_horiz
bonjour a tous, une petite question toute bete... c'est quoi la diff entre un soft et un hard reset? j'ai flashé une rom de cuisto et j'ai vu une appli "soft reset" est ce que sa signifie quelle remplace la manip du bouton sous la coque... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 887500 et quels sont leurs effet svp voila c'est tout en tout cas MERCI pour le forum c'est vraiment top !

++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Soft Reset, c'est éteindre et rallumer le HD (idem "Redémarrer").

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Empty[Requete] quel ROM pour IGO ?

more_horiz
Salut tous le monde ,

y a t'il une ROM mieux optimisé pour IGO qu'une autre ? niveau fluidité , rapidité etc...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,
De manière générale non. Cependant certaines rom disposent soient de meilleurs drivers graphiques soit utilisent moins de RAM... donc effectivement iGO pourrait s'en voir légèrement fluidifier.

Quoi qu'il en soit je doute que le changement soit si flagrant pour y prêter attention à moins que tu mette une ROM pourrie :P

Pour ma pars j'utilise EnergyROM HD (WWE) et jusqu'ici c'est la plus fluide que j'ai testé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,
en remplacent la ROM opérateur (orange pour moi) par la ROM officielle HTC le téléphone est-il désimocké ?

EDIT : J'ai installé la ROM officielle HTC elle marche parfaitement. Par contre, le téléphone est toujours "simlocké"... La protection n'est pas dans l'OS ? Si oui alors pourquoi dans la ROM officielle il y a cette protection ? Avec une ROM cooké cette protection ne disparait toujours pas ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyProblème avec blac_uspl

more_horiz
Bonsoir,

Je suis en plein hard spl.

J'ai suivi les procédures, et je dois à présent lancer la commande ms-dos blac_uspl.

L'antivirus est désactivé, le pare feu également.

La connexion usb de active sync aussi.

J'ai fait un démarrage "tricolore", avec la mention USB en bas.

Problème : la fenetre ms-dos s'ouvre, et se referme quasi instantanément.

Rien de ne passe ensuite, ni sur le pc, ni sur le pda.

Que faire pour démarrer cette commande ms-dos ?

Je précise que je suis sous vista.

Merci d'avance.

Liline

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Emptydumper sa rom originale avant hard spl ?

more_horiz
Heureux propriétaire d"un Touch Pro 2 jai hate de tester une rom 6.5....

petite question :

y a t il une procédure à faire avant un hard SPL ? dumper ma rom originale pour la garantie ?

ca fait des années ke jai plus flashé un htc:)

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Liline,
Relis bien ce tuto pour le Hard SPL:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous.
Petite suggestion aux admins : J'ai remarqué que beaucoup de visiteurs - ou même des habitués - cherchent la taverne.
Compte tenu de l'aspect generaliste de ce site, ne serait il pas pratique de faire apparaitre un lien direct sur la page de garde du forum (ou au minimum sur la premiere page des "tutos et assistance" ?

C'est juste une suggestion [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Icon_rolleyes (en espérant que j'ai pas rate un énorme lien bien visible.... faudrait me pardonner, j'ai la vue qui baisse !)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non Ichauvin, ta vue ne baisse pas (ou alors nous sommes deux).
les seuls fois où j'ai vue les liens de la taverne ce fut dans certains topics, ou certains liens dans les posts, mais depuis, j'ai gardé le lien en marque page =).
Il est vrai qu'il serait pratique un lien direct, mais comme avec tout forums, sur la page de garde: tout le monde peut voir (même les non inscrits) et ce, je pense, ce que ne veulent pas les admins (en effet ils souhaitent réserver la taverne aux usagers du forum et non aux passagers, grossomodo aux habitués).

Cordialement JeC-.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ha ?
je n'avais pas vu les choses sous cet angle...

OK pour l'info. Je vais me mettre ce lien en favori également, alors...
Merci !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

En supprimant lockmelite par suppression du dossier complet, car ne pouvant utiliser la suppression de programme (il n'apparaissait pas) j'ai au redémarrage le message suivant :

"impossible d'ouvrir le ficher Launch. Il n'est pas signé ou l'un de ses composants est introuvable.
Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier".

Et en plus tous mes logiciels installés dans le dossier soft apparaissent sans leur icone. Juste le nom, une petite feuille texte et une boite "ouverte" jaune.

J'ai du faire une bétise, savez vous comment la corriger ?

Merci

Steph

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ Ichauvin: il n'y a pas de quoi =).

@ Stephtchd : J'ai eu ce genre de soucis pour un petit soft du même genre, j'avais par mégarde supprimé le launcher, et ce soft ne me plaisant pas je souhaitais le delete, mais rien dans le menu de suppression de programme, j'ai donc procédé à la barbare: supprimer directement son dossier, et là, j'avais ce fameux message, j'ai donc virer ses valeurs dans les registres, depuis je n'ai plus eu de soucis.

Essai une reinstallation de ton soft, et de le supprimer par la suite proprement, et une fois ceci fait, virer les restes. Si celà persiste tentes de trouver ses valeurs de registres pour faire le menage.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai ré-installé lockmelite et il marche sans problème maintenant.
Mais il manque toujours ce fameux launcher.
J'attends donc une autre réponse, de vous tous, pour m'aider.

Merci à toi JeC-

steph

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bon , je répond tous seul comme un grand à mon post .
La meilleur rom pour IGO et bien c'est la derniere TOPIX en WM 6.1.
IGO est super fluide , plus que sur toute les autre ROM.
Voila !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous!!!
quand j'essai de flasher depuis la SD, a l'écran avec les couleurs, dans le blanc ca me marque "serial" et impossible de faire quoi que ce soit
pour etre plus clair j'ai deja flashé depuis la SD 3 ou 4 fois d'affilé et ca marchai, puis il y a eu une rom ou ca ne marchai pas, j'ai donc flasher par activsync. et depuis impossible de flasher de la SD.

Vous savez d'ou vient mon probleme????
j'ai bien cherché mais n'ai rien trouvé...

juste au cas ou vous le demanderiez, j'ai bien renomé le fichier en blacimg.nbh
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre