Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tu va dans paramètre du téléphone/ information sur le téléphone/ et tu me dit si tu voit tes 14g...dans mémoire.Si par malheur tu ne voit que 22mo. No c'est que ta SD n 'est pas compatible Sleep

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
format storage card storage size 15193.50MB Cluster size 32 kb

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
format storage card storage size 15193.50MB Cluster size 32 kb

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
re re bonsoir,

je viens donc d'installer WP7 sur mon HD2, tout fonctionne parfaitement mis a part les connexions au marketplace n'ayant pas encore appelé µsoft, cependant, le téléphone n'est pas reconnu par monPC meme avec zune ou le gestionnaire pour appareils windows mobile..
j'ai deja cherché sur le net mais en vain... certains parle d'une mauvaise carte SD, j'ai une 4GO categorie 4 et aucun probleme avec WP7 pour l'instant apreés 2H d’utilisation intensive..

merci d'avance pour votre aide !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus a écrit:
format storage card storage size 15193.50MB Cluster size 32 kb


Pour ta SD c'est bon,tout devrais fonctionner!! Shocked

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
re re bonsoir,

je viens donc d'installer WP7 sur mon HD2, tout fonctionne parfaitement mis a part les connexions au marketplace n'ayant pas encore appelé µsoft, cependant, le téléphone n'est pas reconnu par monPC meme avec zune ou le gestionnaire pour appareils windows mobile..
j'ai deja cherché sur le net mais en vain... certains parle d'une mauvaise carte SD, j'ai une 4GO categorie 4 et aucun probleme avec WP7 pour l'instant apreés 2H d’utilisation intensive..

merci d'avance pour votre aide !


Quand tu le branche a ZUNE, laisse le brancher environ (5 minute) le temps qu il le reconnait Rolling Eyes

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
oui, je sais ma SD est, je pensais deja, bonne..

maintenant je sais pas pourquoi il m'est impossible de me connecter a mon PC malgré un reboot de ce dernier ..

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci momoleboss, je vais essayer desuite

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
si non ily une dernière solution donnez moi les caractéristiques de vos cartes comme celas je vais l acheter soit darty ou fnac ou chez orange ? puisque vos cartes fonctionnes//////// l appareil hd2 ok /le telechargement semble ok il reste la 3 possibilité la carte ? chez vous tout fonctionne non! si avec la nouvelle carte acheté alors ca vient de htc? cheers

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
aucune réaction de la part du PC non plus ..

cependant lorsque je branche mon téléphone au pc, l'icone de batterie n’arrête pas de changer entre sur batterie et en charge ( avec l'icone de la prise ), ça ne reste pas fixe

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
proble resolu, je donne la solution si ça peut en aider d'autre dans mon ca !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911579

suivez les 5 premières etapes du tutos !

voila ! Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Topic réparé et ré-ouvert smile Bon amusement !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonsoir, Muni d'un HD2 j'ai suivi étape par étape la procédure et en message d'erreur et démarrant DWI il me mets :

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Le spl est le 2.08
La rom radio 2.15

s'il vous plait aidé moi je ne sais vraiment plus quoi faire...

Merci de votre aide

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Leylina a écrit:
Bonsoir, Muni d'un HD2 j'ai suivi étape par étape la procédure et en message d'erreur et démarrant DWI il me mets :

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Le spl est le 2.08
La rom radio 2.15

s'il vous plait aidé moi je ne sais vraiment plus quoi faire...

Merci de votre aide



Et ce que tu va sur le menue USB FLASH via MAGLDR,?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide !!!! non j'y est pas du tout accès j'ai installé le MAGLDR1.13 l'installation c'est faite à 100% le téléphone s'est éteint puis rallumer au démarrage j'ai appuyer sur raccrocher mais rien... le menu n’apparaît pas

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Leylina a écrit:
Merci pour ta réponse rapide !!!! non j'y est pas du tout accès j'ai installé le MAGLDR1.13 l'installation c'est faite à 100% le téléphone s'est éteint puis rallumer au démarrage j'ai appuyer sur raccrocher mais rien... le menu n’apparaît pas


Bon c'est deja une bonne base.
tu éteint ton téléphone/rallume le et maintient le bouton power jusque voir les options de MAGLDR.. Jusqu’à la tout va.Toujour sur les menus descend sur USB FLASH.appuie sur décrocher pour valider et lance le DWI sur ton PC et tout baigne normalement.... cheers cheers

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
J'ai refait 3 fois ce que tu a dit et rien à faire je vais réessayer d'installer le MAGLDR1.12 pour voir de ce çà donne. Je te tiens au courant !!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Chouette!! j'ai réinstallé le MAGLDR1.10 et Ça marche !!! Mille merci il est en train de tout installé !!!! merci beaucoup de ton aide !!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Leylina a écrit:
Chouette!! j'ai réinstallé le MAGLDR1.10 et Ça marche !!! Mille merci il est en train de tout installé !!!! merci beaucoup de ton aide !!



De rien ....N'oublions pas que c'est vous qui faites les manipulations,nous ont donne des idées et la solution cheers

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ah ben maintenant le menu veux plus partir !! lol !! alors à la fin de l'installation le téléphone s'est éteint puis c'est rallumé sur le menu j'ai fait reset du menu MAGLDR mais le menu reviens toujours et je pense que si je fais le Hardreset du menu çà efface tout se que je fait donc je suis bloqué...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Leylina a écrit:
ah ben maintenant le menu veux plus partir !! lol !! alors à la fin de l'installation le téléphone s'est éteint puis c'est rallumé sur le menu j'ai fait reset du menu MAGLDR mais le menu reviens toujours et je pense que si je fais le Hardreset du menu çà efface tout se que je fait donc je suis bloqué...



Une seconde ,c'est normale que il revient sur MAGLDR.Mais il ne reste pas longtemps,attend laisse faire normalement il te marque 1,2,3,4,5,6


gogogo... Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ça part au bout de combien de temps parce qu'il y a toujours le menu...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Leylina a écrit:
ça part au bout de combien de temps parce qu'il y a toujours le menu...



Il est rester sur gogogo ou 1,2,3,4,5,6?????

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
il était rester sur gogogo

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Leylina a écrit:
il était rester sur gogogo



Enlevé la batterie (avec le câble déjà brancher au pc) remet la batterie et laisse le voir demaree sans rien toucher Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre