Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
JooZe a écrit:
Merci pour l'info

est-ce normal a chaque reboot le menu aMAGLDR V1.12 avec le menu Boot de 1 a 11

une autre question pour la camera il n'y plus réglage possible est-ce normal ?
car la qualité est nettement inférieure. il y a peut être une version qui est issue du HD 7?

Merci d'avance



oui c'est normal il boot sur MAGLDR et pour la photo je sais c'est de médiocre qualité, il y a une appli qui corrige: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40613-soft-appli-pour-ameliorer-la-prise-de-photos

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
depuis que j'ai passé mon hd2 en Win7, les 5 touches physiques ne s'eclairent que lorsqu'on appuie dessus.
Comment faire pour qu'elles s'eclairent en meme temps que l'ecran ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
comment remettre WM après WP7

Merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
JooZe a écrit:
comment remettre WM après WP7

Merci


Pour cela tu dois te mettre en bootloader (eteindre/ rallumer et maintenir power et volume du bas /et tu attends qu il te marque USB en bas sur ton phone / ensuite tu Lances ROM.UPDATE/. Voilà. Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
comment faire pour installer les contacts outlook WM6.5 ? Et peut-on transférer sur le peu de memoire pour l'instant (je n'ais apparemment pas les bonnes SD) des contacts

Merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
y a-t'il une version ultime ou aboutie de WP 7 pour HD2

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
JooZe a écrit:
y a-t'il une version ultime ou aboutie de WP 7 pour HD2



Pour l'instant 7 ROMs sous wp7 et elles se valent toutes, mais la plus aboutie est celle de la DFT je trouve Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
JooZe a écrit:
comment faire pour installer les contacts outlook WM6.5 ? Et peut-on transférer sur le peu de memoire pour l'instant (je n'ais apparemment pas les bonnes SD) des contacts

Merci


Bonjour Jooze,

Tu sais ce n'est pas pour être méchant, mais toutes les questions que tu pose ont été résolu soit précédemment sur le topic, soit sur des topics différents, seulement il faut lire un peu et surtout utiliser la fonction tres utile sur un forum... "Recherche"...pour t'aider c'est un bouton en haut situer entre "Home" et "Profil".

En même temps il serai agréable pour tout le monde de mettre un minimum formes dans ses requêtes... Toutes les personnes du forum sont des bénévoles qui partage leur connaissances au sein d'une communauté basé sur l'entraide et la convivialité... Ce n'est pas un SAV...

Bref, je n'en ai pas après toi, mais lasse de voir toujours les mêmes questions posé sur un topic qui ne ferai pas +/- 70pages, si on cherchais un peu...

Mais je vais quand même te répondre...Pour transférer tes contacts WM6.5=>WP7 depuis outlook, il n'y a que "outlook connector" ou Gmail...Pour ce qui est de la mémoire elle est gérée par WP7, si tu rajoute une SD tu devra flasher de nouveau ta rom et surtout mettre la microSD avant de flasher....En gros si t'a SD lache tu est bon pour flasher de nouveau, car la memoire de la SD est gerer par WP7...



htc-dev Powaa HD2Powaaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci encore

Mais je ne suis pas habitué des forums je lis mais je m'égard dans des liens.

Merci encore


description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
il n'y a pas de souci, si tu n'est pas habitué des forums, je te conseil de prendre quelque minute,
et de t'informer sur la "Charte de HTC-DEV" ( ya qu'a cliquer^^).

Tu y trouvera pas mal d'information, comme par exemple le fonctionnement du forum,comment poster, la signature, etc... Tres utile lorsque l'on est novice et même quand on ne l'est pas, parfois ca fait du bien d'y retourner.....

D'ailleurs j'y retourne... Wink

Et en même temps, dans chaque catégorie de forum avant les topics tu as une partie Post-it, ou les modérateurs et administrateurs donne des compléments d'information sur le forum concerner.... Cela peut etre comment naviguer sur le forum, un regroupement de tutos, des requêtes,etc...

Cela est souvent bien utile et permet justement de ne pas se perdre dans la multitude de sujets traités, en effet, aujourd'hui nous sommes plus de 82 000 membres sur HTC-DEV.......

Bref, je te souhaite un bon sur surf, amuse toi bien...


cheers htc-dev Powaa [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 532323

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Je post juste pour remercier les personnes qui ont contribuer (tant pour ceux qui ont posé les questions que je me posais également que ceux qui y ont répondu) à ce tuto. Je peux maintenant profiter de mon HTC HD2 sous WP7 (rom xBmod standart).

Merci beaucoup !!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Question annexe, HSPL 2.08 et Radio 2.15 c'est quoi et ou peut-on les récupérer ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
LucD a écrit:
Question annexe, HSPL 2.08 et Radio 2.15 c'est quoi et ou peut-on les récupérer ?


tout est dans le titre: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version?highlight=mon+premier+flash Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

J'ai mis une première fois mon HTC HD2 sous WP7 en oubliant d'y mettre la SD.

J'ai donc ré installé une seconde fois WP7 sur mon HTC HD2 avec la carte SD. Il la reconnait pas de soucis de ce coté.

Je rencontre néanmoins un problème. Je connais des ralentissements vraiment très très importants dans l'évolution entre les menus depuis que j'ai ré installé WP7. Est-ce du à la SD? Une nouvelle ré installation réglerait le problème?

Pour info je suis sous la dernière version standart de xBmod.

D'avance merci.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut les jeunes,

Pitite question, peut on recevoir et envoyer des MMS avec WM7 . Si oui , comment paramétrer ??? J'ai regarder dans les paramétre sms , y a qu'un numéro de tel !!!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
salut a tous sa fait bien longtemps que j'ai pas publié et la dessus c sur ya pa photo hd2 sa déchire, concernant le live pas de soucie "je l'ai sur mon hd2 version wp7" que vous dire c de la bombe, et c'est ce que je me dis, pourquoi avoir un hd7, alors qu'on à le hd2 : simple comme question !!!
Après avoir usez des rom disponible, j'ai fait la connaissance avec le wp7 sur mon hd2, de la bombe !!!
pour pouvoir avoir le live sur cette rom il suffit d'appeller :

Activer son téléphone WP7


Pour pouvoir utiliser WP7 à fond, il faut entrer dans la configuration initiale son Windows Live ID et son mot de passe. Malheureusement nous n'avons pas un vrai HD7, donc l'ID n'est pas reconnu. Voilà la manip à faire pour pouvoir récupérer le code d'activation.

J'ai testé et ça fonctionne !

- Appelez le serveur Microsoft France au 0825 827 829 (aux heures d'ouverture 9h-19h, pour avoir un opérateur),
- Faites les choix 1 et 4, vous aurez en ligne un télé-opérateur,
- Dites lui que vous venez d'acheter un téléphone sous WP7, et qu'au moment de rentrer votre ID, vous avez eu un message d'erreur qui précise d'appeler le serveur,
- Donnez votre nom, votre n° de téléphone et bien sur votre adresse mail (live, hotmail)
- Le télé-opérateur va vous donner un code à 25 caractère qu'il faudra entrer dans l'écran d'activation (1 groupe de 5 caractères par ligne)

Conservez ce code ! Il vous servira si vous changez de ROM.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Je viens d'acheter une SD SanDisk 8GB et je vois qu'il faut aller encore plus loin, il faut choisir un référence précise !!! est-ce vraiment important y a t'il d'autres SD testées depuis ???

Ma SD SanDisk 8GB (SDSDQM-008G-B35) je ne voudrais pas la déballer pour rien, car je n'ais déja une ribambelle.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
JooZe a écrit:
Je viens d'acheter une SD SanDisk 8GB et je vois qu'il faut aller encore plus loin, il faut choisir un référence précise !!! est-ce vraiment important y a t'il d'autres SD testées depuis ???

Ma SD SanDisk 8GB (SDSDQM-008G-B35) je ne voudrais pas la déballer pour rien, car je n'ais déja une ribambelle.


C'est vrai on ne connait pas toutes les SD compatibles, mais la plupart des sandisk marchent bien, c'est plutôt du coté de kingston que ça merde un peu Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ok ca marche enfin avec une sans marque 8GB.

Par contre j'ai réussi les instalations ID + code Windows mais je n'arrive pas a télécharger des applications payantes ou gratuites ???



description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut, Vraiment super!!!
Seul bémol, impossible d'activer le wifi!! Suis-je le seul?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
benvision a écrit:
Salut, Vraiment super!!!
Seul bémol, impossible d'activer le wifi!! Suis-je le seul?


Enlève ta SD et essaye....... si ça marche, c'est ta SD qui merdouille.... Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci Momoleboss!!! t'as mis le doigt pile dessus!! Faut que je me trouve une autre sd!! cheers

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour benvision,

quand je regarde ton profil, il dois y avoir une erreur lol! , je ne vois pas ta présentation

Alors vas vite la faire stp --> Présentez vous

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

je suis sur le point d'installer WP7 sur mon HD2, mais est ce que WP7 sera en anglais ou en Français ?

merci d'avance pour vos réponses.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
chappm4n a écrit:
Bonjour,

je suis sur le point d'installer WP7 sur mon HD2, mais est ce que WP7 sera en anglais ou en Français ?

merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour et ta présentation elle seras en Anglais ou en Français ? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre