Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
salut a tous, apres avoir installé wm7, mon telephone demarre mais l'ecran tactile functionne plus, j peux pas taper mon code pin.
que dois je faire?
merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Essaies de faire un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-).

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
@cipolini78
Tu retires la batterie, tu attends deux minutes, tu redémarres et là tu lances un Hard reset (plusieurs s'il le faut). Tout devrait rentrer dans l'ordre !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci les gars, en fait j'ai formaté ma carte mini sd (sur un nokia),
puis j'ai installé une autre rom.
ça marche nickel.
toujours pas de 3G,j'espere que ça va venir....
sinon je n'arrive pas installer des applications, j'ai ouvert mon compte windows live...marche bien, mais quand je fais installer il me dit: "nous ne parvenons pas a obtenir ces infos,reessayer plus tard".
savez vous me dire pourquoi? j'ai surement raté quelque chose...
merci.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut.

Cela arrive parfois
=> mauvaise "localisation"
ou, plus grave, market indispo

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ok merci, j'attendrai demain pour réessayer. je vous tiens au courant.
bye

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonsoir je vien d'acheter un htc hd2 et je voudrais mettre windows phone 7 dessus mai en suivant le tuto je ne comprend rien du tout pouvez vous m'aidez svp??

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonsoir.

Prend le temps de "maitriser le HD2, le language.. et cela viendra tout seul.

Sur quels point "bloques" tu ?
HSPL ?
Radio ?
MAGLDR
Bootloader ?


Prend le temps.

Si on te tient la main aujourd'hui, tu ne comprendra pas mieux et au moindre pépin ce sera catastrophique (pour toi)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
je veux juste mettre wp7 dessus c'est tout.....
je bloque sur tout HSPL radio MAGLDR BOOTLOADER tous sa c'est du chinois pour moi lol

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
@zepequenio2711
En fait tu bloques sur tout... je te suggère, comme l'a fait avant moi Snipper-Ice, de bien prendre le temps de lire et comprendre comment fonctionne ton HD2... Avant de faire quoi que ce soit...
Tu serais certainement le premier déçu, si tu venais à détruire ton mobile...
Ne te décourage pas... c'est possible, mais là... tu pars de très loin !
Bonnes fêtes.... santa

Dernière édition par reporter le Mer 21 Déc 2011 - 0:03, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Laughing

Cela me rappel quelqu'un (moi, il y a peu de temps)

Prend le temps de lire, à droite et à gauche, (surtout les lexiques) et dans moins d'une semaine c'est toi qui aidera ...

Quand on veut "bidouiller", les maitres mots sont "patience" et "lecture" (et essais risqués parfois)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bon bin je vais attendre gentillement de recuperer mon iphone car aucun telephone ne leur arrive a la cheville...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tu es gonflé

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
pourquoi

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tu demande à mettre WP7 sur un HD2, appareil dont tu ne maitrise même pas le language, faute d'avoir pris le temps de lire, et tu balances :
zepequenio2711 a écrit:
bon bin je vais attendre gentillement de recuperer mon iphone car aucun telephone ne leur arrive a la cheville...


Alors oui, je trouve ça gonflé (osé si tu préfères) de comparer iphone au reste.
Mais tu as raison, il n'y a que la pomme dans le mode.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
je dit sa car sur iphone c'est assez simple de bidouiller
je demande de l'aide on me dit d'atendre et de lire j'ai lu mais comme j'ai di c'est du chinoi pour moi donc meme en lisan 15 fois je ne voit pas comment je vais comprendre

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Arfffff
zepequenio2711... tu as gagné le droit de sortir... surtout pour nous tenir de tel propos sur la qualité... visiblement la téléphonie mobile et toi, cela fait deux, tout comme le matériel que tu semble défendre !
Nous pouvons t'aider, mais soit d'abord honnête et respectueux !

Bonne soirée... [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 978827

Pas vu ton dernier message, j'ai eu un iphone moi aussi (je sais on peu faire des erreurs dans la vie, mais pas plus de trois mois...) tu prétends bidouiller un Iphone, et tu lui faisais quoi ? c'est le système le plus verrouillé au monde !

Dernière édition par reporter le Dim 25 Mar 2012 - 13:42, édité 2 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
vous ete anti apple?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
zepequenio2711 a écrit:
vous ete anti apple?


Non, mais en termes de qualité, excuse-moi, il se pose un peu là (dis plus haut trois mois sous i machin et deux appareils remplacés, dont le premier 4 jours après sa mise en service. C'est ça la qualité, et j'en passe...)

C'est un Forum HTC, ici !

Dernière édition par reporter le Mer 21 Déc 2011 - 0:25, édité 3 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Anti apple non, on reste centré, sur ce que l'on aime.
Et quand on aime, on trouve toujours que c'est "meilleur" smile

As-tu au moins lu le lexique

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
pour avoir eu un peu pres toutes les marques de telephone le seul avec le quel je n'ai jamais eu de probleme et l'iphone et dans un commentaire que vous m'avez mi vous me dite d'etre patient de bien lire car je serait le premier decu si je venais a detruire mon telephone....sur l'i machin comme vous dite meme si on fait une fausse manipulation le telephone n'est jamais H.S ca c'est la qualité

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Certainement.

Mais est-ce que sur cet appareil tu peux modifier l'OS, en mettre un autre ?
Là, tu parle de changer l'OS, et c'est la manipulation la plus risquée.

Mettre du WM6 / Androïd ou WP7 sur un appareil prévu pour il n'y a aucun risque.
Même pour mettre un OS "custom" (amélioré ou modifié dans ses couleurs / fonctions), du moment qu'il est sur la même base, cela ne pose aucun souci.

Maintenant libre à toi.
Deavant tant d'insistance, nous pouvont te tenir la main pour ce "dépucelage"

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Ouh là, nous seulement tu t'engage beaucoup, le seul téléphone que tu bidouille et qui ne risque rien ???
[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 978827
Oui et installe lui Androïd ou WP7 dessus pour voir !!!
C'est le seul... que si tu le touche, il repart en SAV... et tu payes une fois de plus !!!
Je passe mon chemin, de plus on est en hors sujet et tu n'es pas de bonne foi...

Bonnes fêtes

Dernière édition par reporter le Mer 21 Déc 2011 - 8:10, édité 2 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
je ne suis pas de mauvaise foi mais essayer un iphone CORRECTEMENT et vous verrez que cela n'a rien a voir avec autre chose
bonne fete a vous

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci : on arrète les fleurs, ou je vais voir rouge pour de bon.

Tu veux vraiment passer en WP7 sur ton HD2 ?
As-tu "regardé" / lu le lexique dont je te donne le lien plus haut ?
Lexique qui t'aidera certainement à mieux appréhender la terminologie propre à WindowsMobile et Winwdows Phone (abrégés WM6.x et WP7.x)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre