Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut,

et une fois ouvert ton fichier, tu peux toujours pas le télécharger ?

Bah non ils me propose pas de le télécharger

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut, l'orsque je lance ROMUpdateUtility tout fonctionne sauf quand il y a le chargement au bout d'une certaine minute il me marque :
ERROR [262] : UPDATE ERROR

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Afro a écrit:
Salut, l'orsque je lance ROMUpdateUtility tout fonctionne sauf quand il y a le chargement au bout d'une certaine minute il me marque :
ERROR [262] : UPDATE ERROR


Bonjour,

comme ton profil n'est pas complété, nous ne savons pas se que tu as comme rom, alors as tu bien changé ton SPL en HSPL?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
desolé je ne connait pas ma rom ... ^^'

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Alors éteint ton tel, appuis sur le bouton vol- et em même temps tu l'allumes,
Tu dois tomber sur un écran tricolore avec des indications

Donnes nous ces indications

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40

( SPL 2.08 je vien de l'instale )

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
tu n'es pas en HSPL

Tu devrais avoir

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x04

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
a ok et je fais comment pour me mettre en hspl ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Ok cool j'ai refais la manip j'avais louper un truc maintenet c'est comme tu me la marquer en haut donc la sa devrais marcher ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Oui sa devrais, suis bien le tuto pour ton install [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 750705

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
comment je peut activer windows live ?
et facebook est aller sur internet car sa ne marche pas affraid

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
sinon c'est possible de retourner a la version 6.5 ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Si, tu remets ton tél en mode bootloader et tu installes une rom custom 6.5, par contre faut voir pour reformater ta sd, car je crois que tel quel, elle est inutilisable si elle étais dans ton tél quand tu as fais l'installe de WP7

Alors si c'est ton cas regarde se topic --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38784-tuto-formater-sa-carte-usd-apres-avoir-installe-wp7-ou-suite-a-des-soucis-divers

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ok merci smile

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
je c'est pas pourquoi mais le logiciels du topic que tu ma envoyer detecte pas ma SD

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour, bon depuis quelque jours j'agit en essayant de suivre vos indication pour passer du Wp6.5 au Wp7.
Je ni arrive pas, vos liens sont périmé. J'ai changer ma Hspl en 2.08 sa c'est fait nikel en bootloader.
Mais aprés néan, rester bloqué a l'affichage de HTC sur fond blanc (assez commun faut croire) puis tout réinstaler (6.5) via le site HTC pour retrouver la rom SFR.
Pourriez vous remettre ou refaire un TUTO propre et claire avec liens actualisé. merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
j'en ai fait 2 hier soir ( passage de windows mobile 6.5 a phone mobile 7) sans probleme, un coup de magldr113, tu selectionne 5, et ensuite la rom avec DWI et nickel, tout se passe impecable, relis un peu les tuto,sa vas tout seul...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
sa a marcher, apres multiple manip ji suis arriver, bon reste a trouver ou son les réponses pour les bug apres on verra, mais je pense allai sur android pour test. merci a vous

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
quel bug ? sa fonctinne tres bien...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bin pas de FB, market place, xbox live, msn, ...
Je sait que les réponses son dans le forum en théorie j'ai déja survoler ses sujetsmais bon je v formater ma carte sd voire pour mettre android dessus, mais bon si vous avez des liens du forum pour mes petits probleme sa serai cool [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 420250 (oui je suis feignant lol )

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
faut que tu appel microsoft pour avoir ton numero et apres tout marche impecable, market , xboxlive...

Contactez Microsoft à ce numéro : 0 825 827 829 (pendant les heures d'ouverture)
Sur le serveur choix 1 puis 4

Attendez qu'un conseiller vous réponde, vous avez maintenant plusieurs possibilités, soit vous lui expliquez:
- Que vous venez d'acheter un HD7 et que lorsque vous vous connectez sur le live celui ci vous affiche un message d'erreur.
- N'importe quel excuse qui tienne la route!

Celui-ci devrait vous donner un code, du type XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX




description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
IMPEC merci neokiller tous roule mainntenant

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour
J'ai un HTC HD2 sous spl 3.03,
est il possible de suivre le tuto pour le W7?
ou faut il d'abord revenir à la version spl 2.08.
si oui, comment fait on?
merci de me répondre, je viens de réaliser que la rom W7 est enfin arrivé lol.
le réveil a été long mais bon lol
merci d'avance

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci, mais ... link dead because of violation ! http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 60586

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 EmptyLe lien ne marchr pas

more_horiz
roro972 a écrit:
Bonjour à tous,

Ceci est la première version du portage de Windows Phone 7 sur nos HD2.. Il existe maintenant une autre version plus complète, intégrant déjà chevron (déverrouillage du téléphone) ainsi que la possibilité d'activer directement le live. Celle-ci est disponible ici


[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 11 Windows-Phone-7-WP7,T-8-265436-13



DESCRIPTION

C'est clairement le premier jet de la Team DFT, La première ROM Windows Phone 7 compatible avec nos petits HD2...

[TUTO] Comment flasher la ROM WP7 sur le HD2

Prérequis : HSPL 2.08 et Radio 2.15.

-Télécharger l'archive contenant WP7 + MAGLDR 1.12 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d
-Extraire le contenu de l'archive. On obtient alors deux dossiers, LEO070_ROM et MAGLDR112.
-Éteindre son HD2 et le passer en mode BOOTLOADER (volume bas + Power). Reliez à votre PC avec le cable USB
-Ouvrir le dossier MAGLDR112 précédemment cité, puis sélectionner ROMUpdateUtility.
-Suivez les instructions..
-Une fois le MAGLDR flashé, le téléphone va rebooter. Appuyez lors du démarrage sur la touche raccrocher.
-On arrive dans le menu contextuel de MAGLDR.. Sélectionner 5.USB Flasher : on se déplace dans ce menu à l'aide des touches volume +/- et on valide avec la touche décrocher (le téléphone doit toujours être relié en USB).
-Ouvrir le dossier LEO70_ROM précédemment cité, puis sélectionner DWI.exe.
-Suivre les indications.

Une fois le flashage terminé, le téléphone démarre sur WP7 !
Rien de bien compliqué en fin de compte...


FONCTIONNE :

-3G / Data (APN à configurer manuellement)
-Audio
-Bluetooth
-GPS
-Wi-fi
-Phone
-Appareil photo/vidéo
-G-sensor !
-Live service (manipulation à faire)
etc


Attention ! Votre SD sera formaté.. Vous êtes prévenus

Je ne serai pas tenu responsable des éventuels dégâts pouvant être causés et blablabla...
Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre