Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
TaGueli
Ricles
maxshahin
mohican22
henry972
Santo
sharkzone
angrywash
devil51
ates68
azaelbboy
bartuccio
dad57
dachriss
neokiller
M2o
ed3000
Mr Unknown
Reporter
phazon
thafirstone
mnemonic
McHD2
Synaptique
Atomos
roro972
rafale13
xarias
lucky51120
radiance
34 participants

pollSelon vous, quelle est la radio permettant la meilleure autonomie ?

2.15.50
44
73%
2.14.50
5
8%
2.12.50
9
15%
2.11.50
0
0%
2.10.50
2
3%
Total des votes:
60

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
A oui en effet, la différence est notable...bounce

Tu passes de 7h à au moins deux jours !

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz

Je reviens sur cette discussion au sujet de l'autonomie de la batterie.
Je suis en Dualboot, Rom Yuki 8107 pour WP7 et Nexus 4.0 pour Androïd.
Il est évident que la batterie est plus performante avec Androïd.
Je suis avec une Rom Radio 5.69.09..... j'ai vu sur un autre post que la Rom 5.51.09 ...... était beaucoup plus économe. Mais je ne retrouve pas cette discussion.
De plus pour l'installer, est-ce qu'il faut TOUT reflasher, ou est-ce qu'un HR est suffisant.
Je ne tiens pas à tout réinstaller pour le moment.
Very Happy

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Il te faut tout refaire, passage obligé... désolé

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Bon en temps que petit nouveau je viens aussi avec mes premières impressions (j'ai l'impression que c'est ici qu'on doit les mettre).

Radio 2.15.50.14

XBmod_Yuki_v2.1_native-5.51.09.29 puis SP1-XBmod-Yuki.

Premier jour la batterie a perdu la moitier pendant la nuit ( 8 heures) puis a fini de se vider entre mes mains (15 minutes ...) juste le temps de faire un mail.

pour la fin j'ai essayer de switcher sur android ([SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]).
La carte SD est une sandisk 8Gb class 10.

Rien n'y a fait à midi je n'avais plus de batterie (et encore je l'ai éteind à 9 heure).

J'espère que ça va vraiment augmenter au moins pour l'un des 2 systèmes parce que pour le moment je vais me promener avec mon cordon usb pour garder la charge.

Le seul CAB que je n'ai pas trouvé c'est celui pour orange france :-( c'est peut etre cela qu'il me manque.

Mais sinon vous conctatez une amélioration au bout de combien de temps ?

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
@bufbuf
je ne peux que te conseiller d'installer la dernière rom Xbmod en date la V3.5.1... J'ai une autonomie de 2 jours 10 heures actuellement
maintenant si tu as une SD avec Androïd, sache que les accès incessants à la SD ne sont pas bons pour l'autonomie... un peu normal ! Shocked

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
merci pour le conseil mais quand je suis sur WP7 les seuls accès cartes ne sont-ils pas lors d'actions de ma part ? Si j'ai bien compris seul Android devrait etre gourmand en batterie non ?

Pour la ROM c'est possible de faire des update à partir de ma ROM actuel ou je dois me relancer dans des heures de réinstallation ?

Ma clef d'activation sera réutilisable pour cette version ?

Finalement j'ai trouver le CAB orange france je vais donc faire un test cette nuit et demain (mais ça a deja l'air de descendre moins vite Very Happy )

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Si Pour les accès tu as raison uniquement quand tu es sous And...
Tu ne pourras malheureusement pas faire de mise à jour... c'est flashage obligé, mais tu va voir, très rapide... Ta clé reste valable bien sur ! Very Happy

Je n'ai rajouté aucun cab à la V3.5.1.... Very Happy

J'ajoute qu'avec la V2 l'autonomie s'est amélioré au bout de quelque temps !

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz

@reporter
Tu préconises l'installation de la Xmod V3.5.1.
Je suis encore avec la HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native. (et en dualboot Androïd)
Si je veux passer à la V3, faut-il TOUT recommencer depuis le départ ....
Si oui, je ne me sens pas le courage actuellement.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Bonjour j.bugg

J'étais aussi avec la V2 de Yuki/Xbmod aussi... très content de cette Rom et de cette version.

Si tu passes en V3.5.1, malheureusement, il te faudra tout refaire... C'est à toi d'estimer si le jeu en vaut la chandelle ! Parce que effectivement, si l'installation de la nouvelle Rom est ultra rapide, par rapport aux anciennes versions.
Il faudra tout recommencer pour le dualboot.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Merci pour les informations.
En fait j'ai pris la version 2.1 car je n'avais pas vu la 3.5.1

Je vais essayé de trouver un moment pour changer puisque je n'ai encore rien sur mon téléphone.

Une dernière question (désolée pour le hors sujet) maintenant que j'ai le super bootloader je doit refaire tout depuis le debut ou j'ai juste a reflacher et réinstaller la rom?

Ou je dois bien reprendre le tuto sur la v3.5.1 depuis le début?

Ps : fausse impression ma batterie s'est vidée en 9 heures

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 8 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Moi j'ai flashé direct... sur mon ancienne install en V2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre