Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
elsassmann
Sphynx10
tchoper
Paolo10
rico69
tofu
tom27000
666def
stevenom39
j.bugg
Snipper-Ice
Xen
Veniza
Titi66200
Lijuen
lejogacav29
soleil007
Iceval
JohnCaffey
fefe
Nico
jifonk57
pimpon60
jordy-54
Tinoudu72
lm075
Diabolix
Karting06
GREG67000
benjihd2
lyr99
aquelou
maillot 974
Zepiii
triseaux
tans98
cireleek
neoxtra
Naruto79200
rahhan49
buzz71
fredopipo
crowkiller
Guiky
benvision
nefus
AxL
ptitloupcool
A850
PizzaMaChe
roro972
Santo
steph-n
fiocco
dad57
clemsun
Lamoyant
cyrilyxe
Mr Unknown
Reporter
gri10
shinj59
Jin75
greg64
lefebvre
thafirstone
vipher800
bruno08
As3uS
Jedi.6
Radh
xarias
j323m13
blades
r0ss
shadow08
mbret1
81 participants

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Merci c'est déjà cette Rom que j'ai installé j'ai réglé le problème, je n'avait pas mis la carte sd en instalant la rom, j'ai réinitialisé le téléphone avec la carte, elle et maintenant détécté, mais je doit rentré à nouveau le code d'activation pour le Live, mon 1er code va fonctionné ou il m'en faut un nouveau ?

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Guiky a écrit:
Merci c'est déjà cette Rom que j'ai installé j'ai réglé le problème, je n'avait pas mis la carte sd en instalant la rom, j'ai réinitialisé le téléphone avec la carte, elle et maintenant détécté, mais je doit rentré à nouveau le code d'activation pour le Live, mon 1er code va fonctionné ou il m'en faut un nouveau ?


non garde le code ,pas besoin de les appeler a nouveaux (perso j ai activer 10 fois déjà) Very Happy

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
salut je voudrais savoir si quelqu'un a deja teste cette carte memoire pour hd2 sur wp7
http://www.amazon.fr/Adata-AUSDH16GCL6-RA1-Carte-m%C3%A9moire-adaptateur/dp/B001VLIVEE/ref=sr_1_11?m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&ie=UTF8&qid=1300969194&sr=1-11
merci

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
bonsoir, qui a testé celle ci : SanDisk microSDHC_32GB SDSDQ-032G-A11M

je l ai commandé et j aimerai avoir un retour de ceux qui la possedent.

Merci

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
fredopipo a écrit:
bonsoir, qui a testé celle ci : SanDisk microSDHC_32GB SDSDQ-032G-A11M

je l ai commandé et j aimerai avoir un retour de ceux qui la possedent.

Merci


Elle est compatible Wink

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
ok momoleboss, mais en as tu une perso? et cela fonctionne t il correctement? ou t es tu juste referer au tableau en debut de post?
merci
Fred

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Je n'en ais pas une smile j'ai un copain qui a la 32g Sandisk et moi la Kingston 32g la sienne est compatible et pas la mienne .(90e)en 'aire ..grrrrrrr

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Ok merci Momo Wink quand je recois ma sd et mon tel (parti en SAV pour des problemes de tactil) je confirmerai si la SD fonctionne correctement...

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
compatible PNY microSdHc8 gb
P-MICROSD8GBA-BX (AU DESSUS CODE BARRE)
Achetée à la fnac...

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
crowkiller a écrit:
salut je voudrais savoir si quelqu'un a deja teste cette carte memoire pour hd2 sur wp7
http://www.amazon.fr/Adata-AUSDH16GCL6-RA1-Carte-m%C3%A9moire-adaptateur/dp/B001VLIVEE/ref=sr_1_11?m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&ie=UTF8&qid=1300969194&sr=1-11
merci


pkoi tenter le diable alors que d'autres citées sont compatibles... Sad

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
RE bonjour . Bon carte sd recue hier, et reconnue comme compatible ds la liste du dessus .. MAIS depuis hier mon tel reboot tout seul, voir s'éteind meme completement, et revient en anglais ... que se passe t il ? me dites pas que c'est la SD, elle est dans la liste ... si qq 1 pouvais m aider .. merci d avance.

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
rahhan49 a écrit:
RE bonjour . Bon carte sd recue hier, et reconnue comme compatible ds la liste du dessus .. MAIS depuis hier mon tel reboot tout seul, voir s'éteind meme completement, et revient en anglais ... que se passe t il ? me dites pas que c'est la SD, elle est dans la liste ... si qq 1 pouvais m aider .. merci d avance.


J'en ais bien peur No du moment ou le téléphone ce remet en anglais .revient a zéros au niveaux des réglages ,effectivement ça se passe au niveaux d’échange au niveaux du téléphone et ta SD.Amon avis formate ta SD avec SDFORMATER en mettant formatage lent ,puis réessaye l'installation ,il peut y avoir corruption de-fois(même si je 'est connue aucune corruption)A tester et voir Sad Sad

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Ben curieux .. j ai pourtant pris une carte citée en 1ere page .. et le plus curieux est que ce matin mon tel a complètement arreté de rebooter, il reste allumé, et en français ... par contre pas d accès au market ... je penses que je vais tout recommencer, reinsialiser mon tel ... qu en penses tu momoleboss ?

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
rahhan49 a écrit:
Ben curieux .. j ai pourtant pris une carte citée en 1ere page .. et le plus curieux est que ce matin mon tel a complètement arreté de rebooter, il reste allumé, et en français ... par contre pas d accès au market ... je penses que je vais tout recommencer, reinsialiser mon tel ... qu en penses tu momoleboss ?


De fois c'est bizarre effectivement, refait une installation ,tu verra bien Very Happy

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
bon, reinstallation complète et tout semble fonctionner mais : marketplace impossible d installer des applications : message d erreur : nous ne parvenons pas à obtenir cette info. ressayez dans qq instants . euh ... pkoi ???? merci

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
rahhan49 a écrit:
bon, reinstallation complète et tout semble fonctionner mais : marketplace impossible d installer des applications : message d erreur : nous ne parvenons pas à obtenir cette info. ressayez dans qq instants . euh ... pkoi ???? merci


C'est la version 7008 effectivement elle bug ,je te conseille la version 7004.tout marche dessus Very Happy

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 Empty[AIDE] Probleme flash avec sd 4gb samsung

more_horiz
Bonjour,
Voila, je voudrais flasher mon Hd2 avec ma carte sd samsung de 4gb, sa marche mais quand le telephone redemarre apres le flash, il ne fait que redemarrer sans arret. J'ai essayer avec une Sd de 2gb et sa fonctionne nikel mais j'ai pas assez de place pour mon media donc je voudrais reussir avec ma sd 4g.
Je suis bloquer depuis 1semaine Aidez moi !
Merci pour les reponse prochaine Very Happy

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Salut,

Il est également coutume sur le forum d'aller se présenter, alors n'hésite pas à y aller afin de te connaitre un peu mieux smile.


Sujet fusionné

Il se peut que ta carte 4GB ne soit pas compatible avec WP7.
Regarde en post 1 la liste des cartes compatibles ou non.

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Bon j'ai pas lu tous les posts de ce sujet si vous avez parlé de ma carte Lexar mais perso j'ai installé mon WP7 sur une carte de 16 Go de Lexar Mobile MicroSDHC Card Class 6 High-Speed et j'ai rien à signaler de particulier... tout fonctionne Wink

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
C'est pas que je me ravise, mon WP7 tourne magnifiquement bien sur ma Lexar High Speed 16go, mais il s'avère que je viens d'essayer d'installer le GPS Igo8 qui contient des gros fichiers (environ 200mo) et je galère méchant à les copier... voir je n'y arrive pas...

quelqu'un aurait une idée ? Le formatage ? Franchement je ne vois pas et j'avoue ne pas m'être penché sur le formatage en installant ma ROM WP7...

A l'aide Sad

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
neoxtra a écrit:
C'est pas que je me ravise, mon WP7 tourne magnifiquement bien sur ma Lexar High Speed 16go, mais il s'avère que je viens d'essayer d'installer le GPS Igo8 qui contient des gros fichiers (environ 200mo) et je galère méchant à les copier... voir je n'y arrive pas...

quelqu'un aurait une idée ? Le formatage ? Franchement je ne vois pas et j'avoue ne pas m'être penché sur le formatage en installant ma ROM WP7...

A l'aide Sad

Si tu passe par le slot SD du téléphone,essaye de le faire avec un adaptateur micro sd
ça
marchera Very Happy

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
J'aimerais votre avis sur la compatibilité de cette carte?

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sandisk-micro-sdhc-16go/f-1120316-microsdhc16gosan.html#BVRRWidgetID

j'ai acheté une sandisk de 8Go C4 ce jour et elle est apparement pas compatible, installation nickel, super fluide, mais ne reconnais pas les 8Go, impossible d'installer quoi que ce soit

Merci

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Ta sandisk est bien reconnue, ne t'inquiètes pas, mais toi tu ne vois pas ta carte depuis le pc sauf si tu utilises des softs ou que tu modifies des clés de registre sur le pc Wink

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Ta sandisk est bien reconnue, ne t'inquiètes pas, mais toi tu ne vois pas ta carte depuis le pc sauf si tu utilises des softs ou que tu modifies des clés de registre sur le pc Wink


en fait c'est zune qui ne reconnait pas les 8 Go et le téléphone me dit a chaque fois espace insuffisant quoi que je veuille installer.
comment voir la réf de la carte SD sur l'emballage? impossible?

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Sinon, essayes une autre carte MicroSD, celle que tu proposes d'acheter est impeccable je trouve personnellement, en plus pas chère du tout, à toi de voir...Comme on dit souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs Very Happy
C'est vrai que bien souvent on ne trouve pas les références exactes sur les emballages, c'est même un truc qu'il faudrait réviser, car çà devrait être obligatoire Evil or Very Mad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre