Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+98
Grisou the cat
le belge
odvincent
solexgui
Cesaryo
blaze38
R1TEAM
cubitus84000
thetruand1994
bousif
Kty51
Ksimyr
Pow
Alexide
Oudjat
chblanc30
biibu-x3
jida57
globule
perchiste31
yo_1304
fabiano
fabien30
Minou
pouss
Vynke_974
azn-allstar
zenio
wasabi
fanos95
ykyball
Jedi.6
mack13
Stail
ll_ll
megasamus
DaD92
smobydick
888hsd
bullrott
boubou360
patrickb4159
Sccip
paco2975
creek1098
guybrush
haimeut
Brisko
Caramel
Avadore
Plouffy
Damage inc
magouille
PafLeChien
sbastitou
sowhd2
Aurel143
jonathan94
takaclic
bilowlex
abdu3867
guesh6
widda
Silouan
bandito
spocky
bpascal91
macadam21
bkk2
Horec
hollowman
burnsybreed
bibidu13
jenniz20
taospirit
AdaMS
Trukise
Sony
tipso
iautran
chris7450
franky4fingers
pix666
dauphiné
ryaku
teq69
BiJoU
seblader
Mickael
Seb1979
elus
titoutit
Zepiii
raf
cehes
requiem
tibou
veudo
102 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyJeux sur le menu démarrer

more_horiz
Rebonjour à tous,

Comment fait-t-on pour mettre les jeux sur le menu démarrer.

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 Icon_sad

Avec l'explorateur de fichiers, tu cherches ton jeu, appui long puis copier.
Ensuite tu vas dans Démarrer/Programmes/Jeux, dans un espace vide appui long et "coller le raccourci", tu n'as plus qu'à le renommer ...

Comme sur un PC en fait ...

Par contre tu pourrais te prendre par la main histoire de chercher un petit peu les réponses par toi même, je suis persuadé que tu n'as pas prit la peine de paecourir les diverses sections en quête de réponse au vu de ton historique.

Un forum est fait pour aider certe, mais il regorge aussi d'informations à dénicher, c'est aussi ça l'aide, sinon à quoi bon garder les sujets ?

Quand tu t'es inscrit tu as surement vu le lien vers la charte, donc le lien vers le guide du débutant, qui comme son nom l'indique, est là pour aider les débutants.

Si vous ne le lisez pas les infos qui sont là pour vous venir en aide, je me demande pourquoi certains membres se sont décarcassé à les faire !

Mon monologue moraliste est tombé sur toi, j'en suis désolé, c'est la faute à pas de chance, mais peut être que d'autres le liront, il aura servi au moins à ça ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 Emptycouper l'écran pendant les appels sur le HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Une info pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec l'écran de leur HD2 qui ne s'éteint pas pendant les conversations téléphoniques (et donc l'oreille qui joue dans les menus...). Après de multiples essais, j'ai enfin trouvé l'application qui a résolu mon problème!
Il s'agit de Smart Lock, appli qui gère le verrouillage de l'écran en conservant le verrouillage standard windows.
Le réglage de l'appli se trouve dans Système/Autre/Smart Lock. Et là, vous avez en particulier les cases magiques "Incall lock" et "Outcall lock"... Ca m'a changé la vie!!!
Lien trouvé sur le forum xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505032

A bientôt

SolexGui

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 Emptyje veux telecharger scrobble mais...

more_horiz
Bonsoir à tous, comme tout nouveau j'ai un souci. je veux telecharger scobble (scrabble) mais le lien me ramène sur un site où je dois d'abord télécharger un autre...... bref, je suis perdu depuis ce matin....
aidez moi à télécharger scrobble.
Merci à tous.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
solexgui a écrit:
Bonjour à tous,

Une info pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec l'écran de leur HD2 qui ne s'éteint pas pendant les conversations téléphoniques (et donc l'oreille qui joue dans les menus...). Après de multiples essais, j'ai enfin trouvé l'application qui a résolu mon problème!
Il s'agit de Smart Lock, appli qui gère le verrouillage de l'écran en conservant le verrouillage standard windows.
Le réglage de l'appli se trouve dans Système/Autre/Smart Lock. Et là, vous avez en particulier les cases magiques "Incall lock" et "Outcall lock"... Ca m'a changé la vie!!!
Lien trouvé sur le forum xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505032

A bientôt

SolexGui


salut ,

enfin un logiciel qui me change la vie !!!!

merci à toi HD2Powaaa

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Salut,

odvincent a écrit:
Bonsoir à tous, comme tout nouveau j'ai un souci. je veux telecharger scobble (scrabble) mais le lien me ramène sur un site où je dois d'abord télécharger un autre...... bref, je suis perdu depuis ce matin....
aidez moi à télécharger scrobble.
Merci à tous.


Pour scrobble va voir sur XDA

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Merci à tous, mais j'ai toujours le même souci, c'est vrai que je suis à la ramasse...... je me connecte puis quand je clique sur télécharger, je vais sur ce site de XDA http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=156152&d=1234347789
et après c'est l'enfer, je bloque,
J'ai pris le lien JEDI.6 mais quand je lance le lien de telechargement je me retrouve ..... dans la jungle..... et encore une fois je suis perdu..
....au secours.
Encore merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
http://www.mediafire.com/file/q6oth6mmy5imbc6/ Scrobble.cab

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 Emptyprobleme lecture ba avec vypee

more_horiz
Bonsoir a tous.

J'ai un petit probleme avec vypee et media player sur mon hd2.
Voila. l'osque dans la partie cineme de vypee j'ai voulu lire des bandes annonces de film. vypee ma demande de choisir un lecteur, j'ai donc choisi media player. mais l'orsque je lance une bande annonce avec celui ci, il me met reperage et ensuite un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lire la video et se malgre que je capte 3 barre en 3G ou H.
alors comment faire pour choisir de nouveau un autre lecteur de bande annonces dans vypee autre qu media player. j'ai bien essayer la methode de desinstaller vypee et tous ses dosiers, de faire un soft reset et ensuite de reinstaller, mais rien n'y fait. Toujours le mereperage et ensuite le message d'erreur.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
De mémoire, je crois qu'il faut soit TCMP (gratuit) ou mieux coreplayer (payant)

C'est ce que conseille le dev

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 Emptyemulateur gameboy

more_horiz
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et je m'excuse d'avance si mon post est dans le mauvais salon!
voila etant tombé sous le charme du htc hd2 je cherche a l'optimiser, pour cela je cherche un emulateur compatible pour la gameeboy...
j'ai bien essayé gnuboy ce, mais ce dernier ne m'affiche pas les touches, se qui s'avere etre un probleme....
si quelqu'un a une solution merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case présentation : ici

sinon, je crois que morphgear le fait, une petite recherche sur le fofo Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyStockage SD sous opera

more_horiz
bonjour,

j'ai besoin d'infos pour changer le chemin par défaut sous opéra quand je veux télécharger des vidéos.
opéra me propose soit d'ouvrir ou d'enregistrer la vidéo,quand je l'enregistre,elle est stockée sur la mémoire du téléphone et non sur la SD.
si quelqu'un peut m'aider ??

merci à tous,bon dimanche

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyProbleme accuweather

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes
J'ai un problème avec Accuweather quand je vais sur le cite et que je rentre ma ville ,il m'affiche bien ma ville avec les prévisions météo mais par contre il ne me fournis pas les codes pour rentre dans mon htc diamond

Voici ce qu'il me donne comme url:
http://www.accuweather.com/fr/fr/aquitaine/navarrenx/quick-look.aspx

Merci du petit coup de main

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
salut Rotui

Quand je telecharge une video, opéra me demande ou je veux la telecharger et là je choisis autre et sdcard

quel version as tu d'opéra et as tu un popup d'opéra qui s'ouvre?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
salut arnaudmey,

je ne sais pas si c'est la version 5 ou 9 d'opéra que j'ai,j'ai acheter mon D2 à un particulier qui ne m'a pas trop préciser les versions de chaques logiciels ou applications.

en fait,quand je télécharge une video,une page s'ouvre et me propose soit de l'ouvrir,soit de l'enregistrer,quand je clique (façon de dire) sur enregistrer il me demande où je veux que cela soit mis,je dispose de 2 choix,carte de stockage qui n'est pas ma SD et mémoire principale.

voilà ce que je peux te dire de plus,merci de m'aider...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre