Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+98
Grisou the cat
le belge
odvincent
solexgui
Cesaryo
blaze38
R1TEAM
cubitus84000
thetruand1994
bousif
Kty51
Ksimyr
Pow
Alexide
Oudjat
chblanc30
biibu-x3
jida57
globule
perchiste31
yo_1304
fabiano
fabien30
Minou
pouss
Vynke_974
azn-allstar
zenio
wasabi
fanos95
ykyball
Jedi.6
mack13
Stail
ll_ll
megasamus
DaD92
smobydick
888hsd
bullrott
boubou360
patrickb4159
Sccip
paco2975
creek1098
guybrush
haimeut
Brisko
Caramel
Avadore
Plouffy
Damage inc
magouille
PafLeChien
sbastitou
sowhd2
Aurel143
jonathan94
takaclic
bilowlex
abdu3867
guesh6
widda
Silouan
bandito
spocky
bpascal91
macadam21
bkk2
Horec
hollowman
burnsybreed
bibidu13
jenniz20
taospirit
AdaMS
Trukise
Sony
tipso
iautran
chris7450
franky4fingers
pix666
dauphiné
ryaku
teq69
BiJoU
seblader
Mickael
Seb1979
elus
titoutit
Zepiii
raf
cehes
requiem
tibou
veudo
102 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
As tu pensé à faire une recherche ou à lire les topic débutant ou soft utile. Car tu aurais trouvé Clear Temp qui fais le ménage au niveau des fichier temporaire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour,

comment installer mobbyway ? je l'ai mis sur ma SD et impossible de trouver un exe ou autre ...

comment dois-je procéder ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour,

Le forum est dead ou il faut avoir une carte de membre ??? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 Lol
Partager c cool, mais quand on est novice c'est bien aussi d'expliquer ... donc pour moi, impossible de lancer un cab, j'ai pris plusieurs cab ici qui soit disant ce mette sur le tel et pour moi impossible dans lancer un ...
j'ai rien trouvé sur le fofo malgré plusieurs jours de recherche.
Donc si quelqu'un pouvait expliquer au boulet comment faire ou lui donner un lien, il vous en saurait reconnaissant !!!
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 292555 Merci d'avance ;-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonsoir à tous, avant d'acquérir le htc hd2, jai biensur regardé les différentes videos dans lesquelles l'appreil est testé, j'ai vu que l'on pouvait zoomer dans les videos, chose qui m'avait captivée, mais depuis que je possède le mobile en question, j'ai jamais reussi à zoomer, j'ai chercher un peu mais en vain. Quelqu'un pourrait me dire si cela est normal ou si effectivment il y a un souci.
merci pour vos réponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Salut,

Avant tout globule je ne comprends pas trop ton problème? Normalement tu récupères le *.cab. Tu le transfères de ton PC vers ton téléphone ou ta carte SD. Tu cliques sur ton fichiers *.cab présent sur ton téléphone et l'installation doit se faire automatiquement.
Peut être essayes-tu de lancer le *.cab depuis ton PC?

Pour ma part j'ai une autre question. Je souhaiterai que tout mes jeux lorsque je les installe se mettes dans le fichier jeux de mon téléphone.

Actuellement j'en ai qui se sont installés dans les fichiers :
-jeux
- jeux et applications
- dans aucun fichier je les trouves directement dans "démarrer".

Comment puis-je faire pour les regrouper??

Je pose cette question pour le cas des jeux mais j'aimerai l'appliquer à tous les thèmes (ex : créer un dossier widget").

merci d'avance

Fabien

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai paramétré CHT, et j'ai un probleme. Je vous met le screenshot directement.
Le probleme est que lorsque je clique sur les raccourcis notifications, il ne se passe rien.. Merci

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 Screen10

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Probleme resolu Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
question d'hygiene: comment nettoyer l'ecran de mon HD2?

avant de me sauter dessus comme un pitbull sur un canine toy, je vous copie l'article de vulgarisation medicale suivant:

Infos
médicales générales

"Le mobile diffuseur de microbes à l'hôpital"


10 juin 2010Selon une étude
réalisée par des médecins britanniques, les mobiles, ordinateurs
portables et autres objets inanimés sont une voie importante de
diffusion des infections nosocomiales. "Mais ce n'est pas tant
l'appareil en soi qui est responsable que les pratiques des personnels
soignants : médecins, infirmières, aides-soignants,
kinésithérapeutes...", explique Michel Drancourt, professeur de
microbiologie à l'université de Marseille. La présence de microbes
(bactéries, virus), souvent en faible qualité, est en effet moins
déterminante que les pratiques. "L'essentiel c'est avant tout de casser
la chaîne de transmission entre soignants et patients", souligne le
médecin. Pourtant, "malgré les mesures mise en oeuvre et la forte
réduction des maladies nosocomiales obtenues ces dernières années, nous
avons encore des efforts à faire pour imposer une hygiène de lavage des
mains dans nos établissements hospitaliers".

a+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Jette le dans une solution de javel pendant 10 minutes... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 978827

Utilise une lingette désinfectante... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
non la lingette est a reserver a l'IFON !!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour , je vais m'acheter très bientôt un HTC desire et donc je viens de lire de topic du guide des applications pour les nuls car j'ai jamais rien installé sur mes téléphones.
Mais y a bien sur des choses que je ne comprend pas smile
C'est quoi les :
>Task Manager : System Panel ou TasKiller ?
>CommManager pour Android

Et c'est quoi ce systeme de code barre ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyIGO8 GPS

more_horiz
Bonsoir, en cherchant sur le forum, j'ai pu voir que IGO8 semble être le meilleur Soft GPS pour HD2 (mieux que TomTom).
Cependant je n'arrive pas à trouver le post avec le lien pour télécharger le logiciel ainsi que le tuto et les astuces pour bien optimiser tout ça.
Une idée ou un lien pour être à jour sur IGO8?
Je part en Corse la semaine prochaine et je me dois de briller avec le HD2 Very Happy
Merci
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 263553

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Ca m'etonnerai que tu puisses le trouver en telechargement ici, c'est un logiciel payant.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
iGO My way™

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Alexide a écrit:
Bonjour , je vais m'acheter très bientôt un HTC desire et donc je viens de lire de topic du guide des applications pour les nuls car j'ai jamais rien installé sur mes téléphones.
Mais y a bien sur des choses que je ne comprend pas smile
C'est quoi les :
>Task Manager : System Panel ou TasKiller ?
>CommManager pour Android

Et c'est quoi ce systeme de code barre ?


Tu devrais poster çà dans la section Android, ici c'est Windows Mobile (WM) ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour j'ai téléchargé IGO primo ainsi que la carte de France mais j'ai un bug au bout de quelques secondes:
Fatal error occurred in main thread.
Address:0x0008a1d0
Exception: 0xc0000005
Une idée?
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
je ne sais pas si ce genre de topic est présent sur ce forum, mais je me demandais comment changer de ram (juste pour être sûre de la bonne méthode)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 Emptyprobleme avec pimp back up

more_horiz
bonsoir a tous
voila mon probleme et que j'ai change de roms et j'ai un probleme avec pimpback up il veux pas ce lancer ( le fichier exe) il y a une icone de windoows avec les fenetre de couleur rouge vert jaune bleu

aide moi svp

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 Emptyin case of emergency

more_horiz
Bonjour ou bonsoir je cherche un cab pour pour mon htc leo
style alert medical comme sur l'iphone servant en cas d'accident d'informations pour les pompiers ou la police ( groupe sanguin medicaments a prendres personnes a prevenir etc........)

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
cubitus84000

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 Emptyprobleme ...

more_horiz
bonjour, voila, j'ai téléchargé un jeux, mais celui-ci ne recouvre que 25% de mon écran (et le pire, c'est qu'il se case en haut à gauche ...) comment faire pour que celui-ci recouvre mon écran entier ?? (je crois qu'il fallait télécharger la version compatible parfaitement avec mon mobile, mais bon , y aurait pas une solution pour le faire manuellement )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
hello, voila je viens d'avoir mon HD2, splendide, mais dans l'affichage de HTC album les photos ne s'affiche qu'en mode paysage, alors qu'avec l'ancien elles s'affichaient en mode portrait et ne s'affichait en mode paysage que si l'on tournait le tel. Est ce normal et y a til un moyen de revinir au fonctionnement precedent?
je suis sous rom Orange avec manila 2.5.

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour,

Je recherche une application que j'avais vu je crois sur le forum mais que je n'arrive plus a retrouver.

Cette appli servait a modifier les profils audio suivant l'endroit ou l'on se trouvé grâce au GPS. Par exemple quand je suis au boulot, il passe en vibreur, quand je suis chez moi il repasse en sonnerie, et dans ma chambre il baisse la sonnerie.

Merci d'avance....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 Emptysms

more_horiz
bonjour quelque un pourrai m aider j ai un hd2 et je ne recois plus de sms je ne sais pas de quoi ca vient j attend votre reponse avec impatience

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Tu pourrais être plus précis ? Et pense a changé ton profil.

Ton HD2 est sous quelle Rom ?
Quel opérateur
Il marchait jusqu'à maintenant ?
As tu installé quelques chose, un soft ou un tweak ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre