Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment modifier base de registre ? Empty[RESOLU] Comment modifier base de registre ?

more_horiz
Slt a tous , je viens d'installer la Dutty je je souhaite modifier la base de registre pour l'avoir en francais mais je ne sais pas comment on fait cela .....

Merci d'avance

Dernière édition par ovuka78 le Lun 11 Mai 2009 - 8:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment modifier base de registre ? EmptyRe: [RESOLU] Comment modifier base de registre ?

more_horiz
Aïe... Tu n'as pas dû profiter de cette longue journée pour fouiller dans le forum... Il existe plein de logiciels capables de modifier la base de registre. J'en ai 3 qui me viennent en tête :
- PHM regedit
- Resco Explorer
- FcdSoft TaskManager

Je sais qu'on a toujours la flemme de chercher dans un forum, mais tu aurais pu le faire ou au moins taper ce que tu veux dans google.

description[RESOLU] Comment modifier base de registre ? EmptyRe: [RESOLU] Comment modifier base de registre ?

more_horiz
Bonjour ovuka.

A l'aide < CECI >, tu pourras modifier le registre.
Pour la ligne de commande, je viens de chercher 10 minutes, et j'ai enfin trouver: D

Code:


]HKEY_CURRENT_USER\MUI\CurLang
la veleur par defaut est 409 , il faut la
changer par 40c pour l'avoir en française


Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [RESOLU] Comment modifier base de registre ? P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[RESOLU] Comment modifier base de registre ? Resolu

Merci!

description[RESOLU] Comment modifier base de registre ? EmptyRe: [RESOLU] Comment modifier base de registre ?

more_horiz
Merci ca marche !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre