Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gtx13120
olivv
dada31
samanosuke37360
magic-jeyjey
wodkassis
waredam
g-chris
123LOLO59
vonboss
Kans
dede789
Zepiii
Octol
cocotehier
gortex3D
ifyaro0990
dartagnan95
gmfbruno
olivofmarseille
dape
DrJulien
pitipilot
tibou
slimdu3113
scofild
zeyon
poloche
lisandrohtc
dad57
dachriss
sharkzone
soleil007
laroche
j.bugg
zooklov
hitman
Sony
irslo
ZeroCooL
Hades74
tchitchi
Reporter
Spartacus09
sylvain56300
Pyrana
Mogwai
Xarias52
Gwada28
xarias
Stom
Snipper-Ice
Jedi.6
Omnia7
Caramel
geraldo
phil_rouge
61 participants

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
@scofild : merci de poster dans un "écrit correct" stp
1- ces => adjectif demonstratif pluriel
2 - HD7 fonctionne sous WindowsPhone7 (abrégé WP7) et non pas sous Windows Mobile (abrégé WM ou WinMo et pas wimo)
...

Evitez, s'il vous plait, les écrits phonétiques !

De plus ce n'est pas le sujet...

Pour finir ce léger HS, au lieu de le jeter, ton HD7, je te le reprends ..........................................
Ne soyez pas pressé d'avoir cette MàJ !

Et si elle bloque Chevron ?
Et si le débridage est enocre plus difficile ?
Et si ... ?

Tout le monde va pleurer !
Elle arrivera, quand elle sera là.....
Il ne faut pas oublier que les opérateurs doivent se mettre AUSSI à la page .......
Personne n'a eu l'idée que, PEUT-ÊTRE, ils bloquent le processus ?
Si la MàJ est dispo pour le appareils nus et pas pour les "packés" .... il faudra "encore" sortir des mouchoirs.

Plus on va parler de cette MàJ et "râler", plus celà fait de la pub à MS (pas très bonne certes, mais on parle de MS......)



@ZeroCool => il y a 2 "excellents" Tuto sur le flashage du HD7 ...... sur ce forum Wink
là pour le "général" ou là pour la France... (mises à jour avec nouvelle ROM en cours...)
affraid........................HS oups désoler pour les fautes de français en même temps je savais pas que le site étais réservais a l élite de la langue de Molière,pour ma part je n est pas étais très bon a l école ça se ressent malheureusement a mon écrit,sinon pour revenir a la mise a jour qui est sur xda(toujours pas possible de choisir le son pour les sonneries,pas d amélioration sur la navigation internet,pas de gps,le copier collé pas terrible,je pense que j ai du oublié certaine chose,alors maintenant si ils leur faut 3 mois pour sortire une mise a jour aussi mineur je pense que w7 est vraiment le dernier os a la ramasse.a part ça tres bon téléphone pour les appels,pour facebook,twitter,donc faut avouer que l on sais foutu de nous sur cette mise a jour,de plus si faut attendre 2012 pour avoir un os digne de ce nom,ces tout simplement honteux voila tout pour ce petit coup de gueule




description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Arrêtez de dire que je me dénigre !!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff










[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 819638

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
hey Cool les "Man" !!
[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 880377 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 317783
scofild a écrit:
.. oups désoler pour les fautes de français en même temps je savais pas que le site étais réservais a l élite de la langue de Molière,pour ma part je n est pas étais très bon à l'école ça se ressent malheureusement a mon écrit.. voila tout pour ce petit coup de gueule

HEy ! Moi aussi j'étais prêt du radiateur, et à coté de la fenêtre, à l'école.. hehe Very Happy
(juste faire un petit peu attention.., des fois, moi, j'ouvre "Writter" d'open Office ou bien "Word" pour la correction,
car, t'inquiète, je suis pas bon non plus en français... et Encore moins en Anglais...hehe) Wink
Il y a un très Bon Site aussi : Bon Patron study
Fin du HS ...lol
;-)
Sinon pour la mise à jour, quelques info fraiches..: Officiel: Mise à jour NoDo en video, et date de disponibilité
;-)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Merci de ces "news" ....

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
scofild a écrit:
Snipper-Ice a écrit:
@scofild : merci de poster dans un "écrit correct" stp
1- ces => adjectif demonstratif pluriel
2 - HD7 fonctionne sous WindowsPhone7 (abrégé WP7) et non pas sous Windows Mobile (abrégé WM ou WinMo et pas wimo)
...

Evitez, s'il vous plait, les écrits phonétiques !

De plus ce n'est pas le sujet...

Pour finir ce léger HS, au lieu de le jeter, ton HD7, je te le reprends ..........................................
Ne soyez pas pressé d'avoir cette MàJ !

Et si elle bloque Chevron ?
Et si le débridage est enocre plus difficile ?
Et si ... ?

Tout le monde va pleurer !
Elle arrivera, quand elle sera là.....
Il ne faut pas oublier que les opérateurs doivent se mettre AUSSI à la page .......
Personne n'a eu l'idée que, PEUT-ÊTRE, ils bloquent le processus ?
Si la MàJ est dispo pour le appareils nus et pas pour les "packés" .... il faudra "encore" sortir des mouchoirs.

Plus on va parler de cette MàJ et "râler", plus celà fait de la pub à MS (pas très bonne certes, mais on parle de MS......)



@ZeroCool => il y a 2 "excellents" Tuto sur le flashage du HD7 ...... sur ce forum Wink
là pour le "général" ou là pour la France... (mises à jour avec nouvelle ROM en cours...)
affraid........................HS oups, désolé pour les fautes de français, en même temps je savais pas que le site était réservé à l'élite de la langue de Molière, pour ma part je n’ai pas été très bon à l’école ça se ressent malheureusement à mon écrit, sinon pour revenir à la mise à jour qui est sur xda (toujours pas possible de choisir le son pour les sonneries, pas d’amélioration sur la navigation internet, pas de gps, le copier collé pas terrible), je pense que j’ai du oublier certaines choses, alors maintenant si il leur faut 3 mois pour sortir une mise a jour aussi mineur je pense que wp7 est vraiment le dernier os à la ramasser. A part cela très bon téléphone pour les appels, pour facebook, twitter, donc faut avouer que l’on s’est foutu de nous sur cette mise a jour, de plus s’il faut attendre 2012 pour avoir un os digne de ce nom, ces tout simplement honteux voila tout pour ce petit coup de gueule.






J'avais bien signalé que cette mise à jour c'est du pipo!!! (petite correction du quot Wink je suis pas surdoué en FR mais Word est mon amis Very Happy ) et encore je suis sur que j'ai laissé quelques fautes...

NB: comme vu sur le lien de Tchi, on à juste en plus un +- copier collé c'est tout !!!!

Dernière édition par Pyrana le Jeu 10 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
oyé oyé !!! un scoup dans le monde des TIC; annonce du seigneur crosoft de l'arrivée imminente de la fonction non moins révolutionnaire attendue par tous... j'ai nommé le copier/coller !
cheers clap, clap, clap, clap !
Mort de Rire là j'suis vraiment pèté de rire
[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 808734 faut que j'aille reprendre mes esprits...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
En même temps depuis quand Ms ne nous a pas fait de bonne surprise?
Que ca soit pour les Os de portable ou de pc, il y a autant de dialogue....

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Quand je pense que Jedi.6 donnait un an à WP7 pour faire ses preuves ... Ca fait déjà 5 mois et rien n'a bougé [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 Banane44

Encore 7 mois comme ça et on pourra dire adieu à MS sur la scene mobile [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 Danseurs

Quelque part je me demande si ils se rendent vraiment compte de ce qu'ils font, m'est avis qu'il va encore y avoir de la valse dans les hautes sphères [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 Musique53

On ouvre les paris, qui va voler en premier lol!

Pendant ce temps là [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 61393 suis son petit bonhomme de chemin [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 691890

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
L équipe qui s occupe de WO7 a déjà été changée une fois, un mec qui bossait depuis pas mal d années chez crosoft viré, reste plus qu a en toucher un mot directe a Bill Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
.... qui s'en fout royalement, vu qu'il est à la retraite !

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
NoDo= [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 326477


[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 21281

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
@Caramel, c'est vrai que j'avais donné 1 ans a WP7, cependant j'ai tenu 3 mois avant de prendre un DHD Very Happy et complètement d'accord avec toi que comme c'est partie, Microsoft n'est pas entrain de se faire des amis et encore moins une clientèle.
Vu le pognon qu'ils ont investit dedans, ils ont interet a se bouger le [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 803587 . A croire qu'ils n'ont pas remarquer qu'il y avait une forte concurrence sur ce marché.
En tout cas, c'est étonnant que Bill ne soit pas encore sortie de sa coquille sur ce point, même s'il ne dirige plus l'entreprise, elle encore à lui, et moi si j’étais a sa place, je serais bien énervé vu la tournure que cela prend.
On est bien loin des promesses d'octobre. [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 819638
En tout cas, si ca doit sauter chez crosoft, steve Balmer risque d'être dans le lot

@snipper, je ne suis pas sur qu'il s'en fiche, même si il est moins présent sur la scéne médiatique ca reste quand même son entreprise et son bébé

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Il est vrai que Microsoft joue avec le feu... là... j'attendais pour passer sur une HD7, cette mise à jour.... effectivement elle arrivera forcément un jour... mais j'avoue que là, je suis un peu deçu, d'autant qu'il m'a bien plu sur mon HD2...
Mais l'attente est trop longue... je n'ai pas envie de voir Microsoft devenir comme la pomme... S'était la force de WM... l'accessibilité... je trouve que WP7 n'en prend pas le chemin, et je le regrette...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
C'est clair.. le HD2 est devenu bien plus "Open"... mais ce n'était pas le cas de WM6.x.. au début.. mais on y est arrivé plus vite car c'était du WM5 modifié ....
Là c'est du neuf ... le temps viendra....... mais MS joue un peu trop... on verra bientôt une pomme quadrichrome ? ou un fenêtre quadrichrome paumé pommé ?

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Crosoft, ils ont "tout juste" sur un Point: La critique!! hehe
et bonne ou Mauvaise, cela leurs fait un Max de pub!!
tout le monde parle de WP7, tellement que j'ai des collègues qui sont passé de "l'ail aphone" au "Wp7" ..
;-)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
tchitchi a écrit:
Crosoft, ils ont "tout juste" sur un Point: La critique!! hehe
et bonne ou Mauvaise, cela leurs fait un Max de pub!!
tout le monde parle de WP7, tellement que j'ai des collègues qui sont passé de "l'ail aphone" au "Wp7" ..
;-)

Hi,
Donc tes collegues ont voulu remplacer leurs pommes contre une poire, un bridé pour un autre bridé Very Happy
Je ne veux pas d'une pomme, mais au moins cette pomme a un programme GPS qui fonctionne!!
Il avait été cité que cette superbe mise à jour allait apporter pleins de merveilles dont un prog GPS ?
Que de belles promesses! et leus accords avec Nokia pour utiliser le programme GPS c'est pas pour demain!
Si au moins Navigon fesait un effort pour distibuer leur navigateur, déjà on aurait un GROS plus!!! (sont légèrement chauvain ces Allemends)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
En même temps passer de liPhone à WP7 y'a pas beaucoup de changements lol!

@Pyrana, tu soulèves un point important, je pense que les devs sont timides, tant que MS ne mettra pas les mains dans le cambouis en apportant ce qu'attendent les utilisateurs, rien ne bougera du coté des grosses boites, à mon avis elles n'ont pas envie d'investir dans un trou sans fond.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Pyrana a écrit:
tchitchi a écrit:
Crosoft, ils ont "tout juste" sur un Point: La critique!! hehe
et bonne ou Mauvaise, cela leurs fait un Max de pub!!
tout le monde parle de WP7, tellement que j'ai des collègues qui sont passé de "l'ail aphone" au "Wp7" ..
;-)

Hi,
Donc tes collegues ont voulu remplacer leurs pommes contre une poire, un bridé pour un autre bridé Very Happy
Je ne veux pas d'une pomme, mais au moins cette pomme a un programme GPS qui fonctionne!!
Il avait été cité que cette superbe mise à jour allait apporter pleins de merveilles dont un prog GPS ?
Que de belles promesses! et leus accords avec Nokia pour utiliser le programme GPS c'est pas pour demain!
Si au moins Navigon fesait un effort pour distibuer leur navigateur, déjà on aurait un GROS plus!!! (sont légèrement chauvain ces Allemends)


Il me semble, sauf ereur de ma part que c'est le Iph 3g qui a eu enfin un vrai, GPS, certes pas des plus sensibles (j'en ai eu un)... soit deux ans après le premier iph... tout de même... WP7 n'a que 5 mois d'existence...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Pyrana a écrit:
tchitchi a écrit:
Crosoft, ils ont "tout juste" sur un Point: La critique!! hehe
et bonne ou Mauvaise, cela leurs fait un Max de pub!!
tout le monde parle de WP7, tellement que j'ai des collègues qui sont passé de "l'ail aphone" au "Wp7" ..
;-)

Hi,
Donc tes collegues ont voulu remplacer leurs pommes contre une poire, un bridé pour un autre bridé Very Happy
Je ne veux pas d'une pomme, mais au moins cette pomme a un programme GPS qui fonctionne!!
Il avait été cité que cette superbe mise à jour allait apporter pleins de merveilles dont un prog GPS ?
Que de belles promesses! et leus accords avec Nokia pour utiliser le programme GPS c'est pas pour demain!
Si au moins Navigon fesait un effort pour distibuer leur navigateur, déjà on aurait un GROS plus!!! (sont légèrement chauvain ces Allemends)
......................BONJOUR A TOUS y a un truc qui me chiffonne vous croyez quand faisant une pub aussi mauvaise sur crosoft fait vendre?moi si c étais a refaire avec tout ce qu il y a d écrit sur le sujet WP7 sur le forum, jamais au grand jamais je n aurais acheter le HD7,ces comme ci ou parlé en mal d un modèle voiture,vous allez l acheter?j en doute fortement,maintenant c est vrai l os et tout jeune,mais de la a nous prendre pour des cons faut pas abuser en faite ces une copie de l iphone en moins bien!!!!!!!!!!!!si quelqu'un un est acheteur je vend mon hd7 350 euros

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
scofild a écrit:
BONJOUR A TOUS y a un truc qui me chiffonne vous croyez quand faisant une pub aussi mauvaise sur crosoft fait vendre?moi si c étais a refaire avec tout ce qu il y a d écrit sur le sujet WP7 sur le forum, jamais au grand jamais je n aurais acheter le HD7,ces comme ci ou parlé en mal d un modèle voiture,vous allez l acheter?j en doute fortement,maintenant c est vrai l os et tout jeune,mais de la a nous prendre pour des cons faut pas abuser en faite ces une copie de l iphone en moins bien!!!!!!!!!!!!si quelqu'un un est acheteur je vend mon hd7 350 euros


J'adore quand je lis ca. Qui t'as pris ou nous prend pour des cons? Microsoft a proposé un OS incomplet au jour d'aujourd'hui mais on a choisit seul de l'acheter. Perso j'attends avec impatience les maj évolutive futur même si au jour d'aujourd'hui il me satisfait pleinement.

On sait tous faire une recherche sur internet pour trouver des avis sur un téléphone et sur l'os qui est intégré maintenant si tu l'as acheté et que tu n'en es pas satisfait tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut.

On se calme ......
Des déçus il y en a et en aura toujours !
Quelques soit l'OS !!

Souvent on cherche LA nouveauté .. et puis après on se rend compte de certaines choses...
Et dans ce cas, on a toujours l'impressions d'avaoir été pris pour un lapin de deux semaines !

Il est vrai que d'investir 5 à 700€ pour un appareil dont le système d'explotation ne répond pas aux attentes fait un peu (beaucoup) [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 803587 .... D'autant plus que les MàJ annoncées (titre du topic, je le rappel) tardent à venir ..... c'est ce qui fait vraiment râler les gens ... même les plus pragmatiques !

Remarque à tous : inutile de citer le message situé juste au dessus ..... Wink

@scofild, en toute "amitié" :
essaie de mettre quelques " . " et faire quelques retours à la ligne .... (et ce n'est pas une question d'être une élite de la langue française => c'est une question de lisibilité / clareté)


Pour ton HD7, s tu souhaite t'en débarrasser, il existe ce forum...
Je serais prêt à le reprendre mais c'est 75€ au-dessus de mon budget...

Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
gortex3D a écrit:
scofild a écrit:
BONJOUR A TOUS y a un truc qui me chiffonne vous croyez quand faisant une pub aussi mauvaise sur crosoft fait vendre?moi si c étais a refaire avec tout ce qu il y a d écrit sur le sujet WP7 sur le forum, jamais au grand jamais je n aurais acheter le HD7,ces comme ci ou parlé en mal d un modèle voiture,vous allez l acheter?j en doute fortement,maintenant c est vrai l os et tout jeune,mais de la a nous prendre pour des cons faut pas abuser en faite ces une copie de l iphone en moins bien!!!!!!!!!!!!si quelqu'un un est acheteur je vend mon hd7 350 euros


J'adore quand je lis ca. Qui t'as pris ou nous prend pour des cons? Microsoft a proposé un OS incomplet au jour d'aujourd'hui mais on a choisit seul de l'acheter. Perso j'attends avec impatience les maj évolutive futur même si au jour d'aujourd'hui il me satisfait pleinement.

On sait tous faire une recherche sur internet pour trouver des avis sur un téléphone et sur l'os qui est intégré maintenant si tu l'as acheté et que tu n'en es pas satisfait tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.


Hi,
Ok on s'en prendre à soi même, mais les pubs n'avaient jamais signalés que cet OS était tellement LIGHT et bridé!
A l'achat du HD7, je ne me doutais pas qu'il n'y aurait pas de programma GPS adapté et pas de synco via USB ! au quel cas je ne l'aurais pas acheté...
Le reste importe peux, mais pour un usage pro et journalier, il faut une syncro agenda et contacts, précise et rapide (ce qui était le cas du HD2) et comme en déplacement tous les jours un GPS qui fonctionne. Il n'y a même pas sur le market un remplacent à l'agenda minable de WP7 !! et même les sms sont minimini (je dois me balader avec une loupe pour arriver à lire certains RDV ou sms! et oui à 60 ans la vue n'est plus aussi bonne )
Si il faut attendre un an pour que soit modifié ces manques d'ici là le HD7 serra déjà périmé!!

NB: HTC ou Crosoft n'a qu'a nous offrir un GPS autonome en compensation, vu que la puce GPS fait juste bien dans la pub 'appareil avec GPS intégré' [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 595664

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Sur ces derniers points, je te rejoins mon cher ami......

En même temps, ils (MS) surfent sur la vague de leur concurent, qui est (était ?) tout aussi light !

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
gortex3D a écrit:
scofild a écrit:
BONJOUR A TOUS y a un truc qui me chiffonne vous croyez quand faisant une pub aussi mauvaise sur crosoft fait vendre?moi si c étais a refaire avec tout ce qu il y a d écrit sur le sujet WP7 sur le forum, jamais au grand jamais je n aurais acheter le HD7,ces comme ci ou parlé en mal d un modèle voiture,vous allez l acheter?j en doute fortement,maintenant c est vrai l os et tout jeune,mais de la a nous prendre pour des cons faut pas abuser en faite ces une copie de l iphone en moins bien!!!!!!!!!!!!si quelqu'un un est acheteur je vend mon hd7 350 euros


J'adore quand je lis ca. Qui t'as pris ou nous prend pour des cons? Microsoft a proposé un OS incomplet au jour d'aujourd'hui mais on a choisit seul de l'acheter. Perso j'attends avec impatience les maj évolutive futur même si au jour d'aujourd'hui il me satisfait pleinement.

On sait tous faire une recherche sur internet pour trouver des avis sur un téléphone et sur l'os qui est intégré maintenant si tu l'as acheté et que tu n'en es pas satisfait tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
...............sans vouloir être désagréable j étais déjà sous Windows mobile depuis fort longtemps,même en étant vieillissant je le trouvais pas mal on pouvais tout faire avec même les chose les plus simples genre s échanger des fichiers via bluethouch,gps entre autre,lire tout les formats vidéo en pleine écrans,sonneries en mp3,et la liste est encore longue ,maintenant oui j ai voulue essayé justement en parcourant ce forum, et je me suis fié a des personnes comme toi qui sont toute émerveillés ,par je ne sais quoi d ailleurs,alors oui effectivement ,je l ai acheter de mon plein gré ,mais en faisant quand même confiance a vos retour qui étais très bon a la sortie du hd2.comme quoi cela arrive de se planter,maintenant si faut attendre 2012 pour avoir vraiment quelque chose de très bien sur cette os alors oui je dis que crosoft nous a pris pour des cons car os sont très en retard par rapport a la pomme est surtout a android. [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 493295 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 493295 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 595664 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 944737

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Pyrana a écrit:
gortex3D a écrit:
scofild a écrit:
BONJOUR A TOUS y a un truc qui me chiffonne vous croyez quand faisant une pub aussi mauvaise sur crosoft fait vendre?moi si c étais a refaire avec tout ce qu il y a d écrit sur le sujet WP7 sur le forum, jamais au grand jamais je n aurais acheter le HD7,ces comme ci ou parlé en mal d un modèle voiture,vous allez l acheter?j en doute fortement,maintenant c est vrai l os et tout jeune,mais de la a nous prendre pour des cons faut pas abuser en faite ces une copie de l iphone en moins bien!!!!!!!!!!!!si quelqu'un un est acheteur je vend mon hd7 350 euros


J'adore quand je lis ca. Qui t'as pris ou nous prend pour des cons? Microsoft a proposé un OS incomplet au jour d'aujourd'hui mais on a choisit seul de l'acheter. Perso j'attends avec impatience les maj évolutive futur même si au jour d'aujourd'hui il me satisfait pleinement.

On sait tous faire une recherche sur internet pour trouver des avis sur un téléphone et sur l'os qui est intégré maintenant si tu l'as acheté et que tu n'en es pas satisfait tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.


Hi,
Ok on s'en prendre à soi même, mais les pubs n'avaient jamais signalés que cet OS était tellement LIGHT et bridé!
A l'achat du HD7, je ne me doutais pas qu'il n'y aurait pas de programma GPS adapté et pas de synco via USB ! au quel cas je ne l'aurais pas acheté...
Le reste importe peux, mais pour un usage pro et journalier, il faut une syncro agenda et contacts, précise et rapide (ce qui était le cas du HD2) et comme en déplacement tous les jours un GPS qui fonctionne. Il n'y a même pas sur le market un remplacent à l'agenda minable de WP7 !! et même les sms sont minimini (je dois me balader avec une loupe pour arriver à lire certains RDV ou sms! et oui à 60 ans la vue n'est plus aussi bonne )
Si il faut attendre un an pour que soit modifié ces manques d'ici là le HD7 serra déjà périmé!!

NB: HTC ou Crosoft n'a qu'a nous offrir un GPS autonome en compensation, vu que la puce GPS fait juste bien dans la pub 'appareil avec GPS intégré' [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 13 595664
.............................CHEFFFFF PYRANA pour t avoir suivi tres longtemps sur hd2 j ai le même avis que toi HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre