Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gtx13120
olivv
dada31
samanosuke37360
magic-jeyjey
wodkassis
waredam
g-chris
123LOLO59
vonboss
Kans
dede789
Zepiii
Octol
cocotehier
gortex3D
ifyaro0990
dartagnan95
gmfbruno
olivofmarseille
dape
DrJulien
pitipilot
tibou
slimdu3113
scofild
zeyon
poloche
lisandrohtc
dad57
dachriss
sharkzone
soleil007
laroche
j.bugg
zooklov
hitman
Sony
irslo
ZeroCooL
Hades74
tchitchi
Reporter
Spartacus09
sylvain56300
Pyrana
Mogwai
Xarias52
Gwada28
xarias
Stom
Snipper-Ice
Jedi.6
Omnia7
Caramel
geraldo
phil_rouge
61 participants

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
avec une petite traduction ou peut etre un petit tuto serait la bienvenue pour des personnes comme moi aussi smile merci les amis

Stom

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Le tuto arrivera en temps voulu ... Pour l'instant je n'ai pas accès a cette mise à jour ... donc je ne prends pas le risque de développer un tuto que je ne peux pas tester ! Ne t'inquietes pas, dès la disponibilité de cette update, la traduction sera déjà disponible ici !! et l'astuce aussi !! Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
merci Poloche smile

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
poloche, si tuto traduit il y a je veux bien être ton testeur ^^
j'ai un Mozart avec Nodo sur rom flashé!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
poloche ....

Je vais faire mon casse .....

source (ok) + lien (??)
un tout petit petit effort de traduction au moins (+ mise en page) ....... c'est trop ?


Merci quand même de l'info gars Wink

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Mise en page ok Snipper-Ice... Après l'effort de traduction, je le ferai quand un tuto aura sa place... même un chinois comprendrai les 7 points que j'ai posté ! Very Happy ...

Juste je voulais partager les news...

@Spartacus09
poloche, si tuto traduit il y a je veux bien être ton testeur ^^
j'ai un Mozart avec Nodo sur rom flashé!


L'astuce fonctionnerai avec une rom 7004 ou 7008 originale ... Toi tu me parles d'une rom flashée avec NoDo (si je comprends bien, tu l'aurais téléhargée !?) ... je pense que ce cas n'est pas pris en compte ! Les feedback sur xda-dev parle de bien partir d'une rom 7004 ou 7008 chevronnée en permanance avec les outils comme SamsungTools pour les Omnia7 par exemple (cet outil modifie la base de registre et ajoute les clés "portalUrlProd" and "PortalUrlInt") ...

J'espère avoir vite cette NoDo sur mon omnia7 et nous pourrons en reparler ! Very Happy ...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
En tout cas avec mon super Englisch study BifBof, j'avais compris Very Happy
- Si on Flash l'appareil via u RUU Signed, le débloquage ne reste pas
- Si on a le débloquage permanent en place sur un pré-Nodo et que la mise à jour se fait via ZUUN le débloquage reste!!
A voir.. vu que pour mon HD7 Bruxelles, NADA!! toujours 7008 bloquage permanent.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
make sure it is opened the provxml-deployer, press the green button on it, wait until it success deploy.

Bonjour, j'ai bien créé les deux valeurs dans le registre mais j'ai un peu de mal à comprendre ce point là (peut être parce que je ne suis pas chinois Very Happy), et ce que j'ai pu lire sur ça concerne beaucoup les HTC. Moi j'ai un omnia 7 toujours en 7004 bloqué chez orange.
Je précise que mon firmware ne me permet pas d'accèder au download mode sans dongle USB (Je vais d'ailleurs essayer d'en bricoler un maison, enfin à voir...) Si quelqu'un à quelques explications ou un lien intéressant (même anglophone), je suis preneur.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
bonsoir tout le monde voila j'ai trouvé ceci est ce vrai ? ou pas du tout pour la mise a jour Nodo est ce qu'aprés la mise a jour les telephones seront verouillés comme au premier jour ?

http://www.monsmartphone.net/avoir-nodo-oui-oui-now-t2623.html

merci pour votre aide

Stom

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Pour moi elle viens d'arriver il y a quelques minutes...par contre aucune notif, j'ai ete verifier dans parametre>MAJ et là...pour une fois "une mise a jour est disponible"
Je suis chez orange, je suis sur lyon et j'ai un htc mozart
[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 Majmozart

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Merci Stom du partage.. mais sache que beaucoup d'utilisateur n'y on pas de compte (sur ce site) dont moi ... => pas d'accès ...


Fait un "topo", sans faire un copier coller ... (stp Wink )

@poloche ..... lol! ... je m'occupe du tuto (et s'il faut .. dans la page "flasher" ...) mais dès que vérifié .... (ma petite remarque = little joke .. mais la traduction est un "plus" .. propre à notre forum.. c'est ce qui en fait sa marque .. Wink )

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Re bonjour voila j'ai pas d'acces a ce site la mais je suis entrain de mettre la mise a jour Nodo sur un HD 7 nu et cela fonctionne smile bonne chance pour tout le monde qui la veulent smile

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1012189

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Moi aussi sa y est MAJ faite sur mon Mozart qui était déja connecté à Zune.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Sauf que pas de copié collé.... [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 819638 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 291651 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 291651 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 291651 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 291651

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Normal c'était juste la 7008... Bon ben Nodo dans un mois alors... Crying or Very sad

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 Emptyhttp://www.forum-htc-dev.net/t39799-info-la-mise-a-jour-de-windows-phone-7-nodo-serait-en-cours-de-deploiement#491709

more_horiz
bonjour,
je confirme que la mise a jour ne s'affiche pas sur le téléphone mais néanmoins en le connectant à Zune la MJ apparait.
j'ai un Omnia 7 sfr et je suis situé à grenoble

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Stom a écrit:
Re bonjour voila j'ai pas d'acces a ce site la mais je suis entrain de mettre la mise a jour Nodo sur un HD 7 nu et cela fonctionne smile bonne chance pour tout le monde qui la veulent smile

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1012189


Hi cela à l'aire de fonctionner mais c'est lent de chez lent!! a espérer que cela va passer jusqu'au bout ?? faudra suremet 1 Hr !!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Bon je teste pour vous... Mise à jour en cours chez moi, j'vous dit le reste dès que c'est fini !

Voice la taille au téléchargement : 48,MB ... Pyrana c'est pas si long que ça smile

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 Taillec

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Oui .. le plus long, c'est la création du point de restauration... surtout avec une 32Go et ~ 6Go de Prog... lol
;-)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
No Bruxelles pour moi toujours rien No

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Tou s'est bien passé avec cette technique !!!

Nom : SAMSUNG OMNIA7
Modèle : SAMSUNG OMNIA7
Opérateur : Orange
Logiciel : Windows (r) Phone 7
Stockage total : 7,39 Go
Stockage disponible : 5,30 Go

Version du SE : 7.0.7390.0
Numéro de version du microprogramme : 0222.10.10.6
Numéro de version du matériel : 3.15.0.4
Version du logiciel de radio : 2424.10.10.6
Version du matériel de radio : 0.0.0.800
Version du chargeur de démarrage : 4.10.1.9
Version du SOC : 0.36.2.0

Mes .xap fonctionnent parfaitement & la fonction copier/coller aussi... parfait Very Happy

Dernière édition par poloche le Mar 29 Mar 2011 - 22:09, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Ok moi également c'est passé et mes xap sont resté en place Very Happy
Explore Avancer fonctionne toujours...
Snipper tu peux utiliser l'astuce XDA c'est tout bon...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
hello moi itou.. tout est ok
point de restauration 30 minutes..
étape 8 (mise à jour) 45 minutes quand même.. lol
:-) yeees!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut la mise à jour NODO m'est proposée par orange et je possède un LG OPTIMUS 7, je ferais mieux de la faire maintenant ou de prendre une "autre version" ou mes xap fonctionneront ensembles? Merci


Edit : j'ai eu la mise à jour de février juste avant celle ci.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
pour ma part aussi c est tout bon meme touch xplorer smile que du bonheur smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre