Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE RESOLUE] Création de cabs Empty[REQUETE RESOLUE] Création de cabs

more_horiz
Salut en fait j'aimerai créer des cab avec tous mes paramètres perso, parce que à chaques fois que je flash mon HD j'en ai pour un bout de temps a remettre mes paramètres perso. J'ai quand même install-Express pour installer mes cab mes ça n'empèche que après je dois modifier mes paramètres.
Je pens que c'est possible vu que j'utilise souvent des cabs qui modifient des programmes (cab skin S2U2 ou cab pour modifier la base de registre) j'aimerai juste que quelqu'un m'explique comment faire.

Merci d'avance. Very Happy

Edit Zepiii : Ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème

description[REQUETE RESOLUE] Création de cabs EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] Création de cabs

more_horiz
< ICI > Wink

description[REQUETE RESOLUE] Création de cabs EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] Création de cabs

more_horiz
Merci Zepiii c'est exactement ce que je cherchais [REQUETE RESOLUE] Création de cabs 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre