Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms Empty[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
Salut à tous,

Je cherche unlogiciel qui permet de modifier un accusé de reception sms Rolling Eyes ou meme le sms dans les éléments envoyés.
en fait pour tout dire il faudrait que j'arrive à modifier la date d'envoi..
je sais c'est pas très honnete, mais pour la petite histoire j'ai oublié l'anniversaire de ma frangine...
Et j'ai parié le resto en lui affirmant que j'avais ce sms dans mon htc lol!

Help me...c'est pas que je sois à un resto prêt... mais j'aime pas perdre lol

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
pas besoin de logiciel, tu envoie le message aujourd'hui en ayant pris soin de changer la date dans l'horloge mondiale puis une fois envoyé tu reviens sur la date du jour...
tu aura sur ta machine un SMS à la date voulu.

Edit : c'est idiot ce que je dis car elle elle aura un SMS à la vrai date... oubli [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms 803859

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
MDR
bande de fripons Very Happy

la technique de fred est la bonne mais j ajoute :

tu effaces le "contact" de ta chérie
tu créés un contact genre "nom de ta chérie" avec TON numéro de portable ou autre numéro bidon

tu envois le sms et hop...
ensuite tu recréés ta chérie ds tes contacts...

ca devrait le faire

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
change "chérie" par "frangine ds mon post...

sinon ca fait incestueux No

^^

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
Merci pour une partie du déblocage de ma situation...
Mais l'accusé de reception marque le numero de telephone et pas le
nom qui apparait dans notre liste de contact No
je sais c'est pas cool vis a vis de ma petite soeur.... mais en tant que
grand frêre j'ai pas le droit à l'erreur lol

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
meme avec sms delivery fix ?

sinon montre lui le SMS que tu as envoyé... et non l'accusé de reception...
je ne cautionne pas tes agissements :p

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
Ouais super !!!
Merci à tous, j'ai réussi....
je sais c'est pas bien [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms 69699

description[REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] logiciel modification sms

more_horiz
Tu nous dois un repas Mort de Rire et ça va te coûter plus cher qu'à ta frangine...

Bon je locke le sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre