Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Roodoss
lonewolf83
cyriljullian
kamuidragon
Sony
arxkiller
20cent
yoyoferdez80
chouch
Nico
bagass
Caramel
Oudjat
mapoule69
jackHD
Zepiii
20 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Bof... pas si sensationnel (en plus j'aime pas trop la face arrière) que cela et puis envie de voir un peu autre chose, parce après des années Qtek/HTC & compagnie et j'ai toujours bien aimé Motorola (quoique l'on puisse dire), alors maintenant qu'ils reviennent en Europe avec un Mobile qui me plaise. Et je viens de lire une petite revue qui m'a fait un peu changé d'avis au sujet de l'autonomie.

revue de l'Atrix sur mobile-review.com

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
De toute façon avec JackHD, c'est bien connu qu'il aime aller voir la concurence, mieux [ça n'existe pas, mais il le pense Laughing] ou pas mieux [ça existe, mais il ne le pense pas Laughing]. Il aime bien faire son taquin à aller chercher d'autres mobiles, et qu'on lui dise, "oh non jackouille, reste près de nous stp" mais quel que soit le mobile qu'il prenne, il reste quand même ici pour troller Wink Et c'est ce qui fait son charme :P

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Ben que ni-ni Zepiii, je ne me fie pas aux autres pour choisir telle ou telle marque, ensuite HTC a aussi sorti des daubes au niveau machines... et pas qu'une ou deux Wink

Et puis penser qu'il y ait qu'eux qui sachent faire de bonnes machines... no comment [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 180484

Et c'est clair que même si je me prends au final, ce petit Atrix... vous me verrez toujours un petit peu dans le coin, histoire effectivement de troller la moindre, jeter un peu d'huile sur le feu de tant à autre, bref mettre un peu d'ambiance [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 3385089659 [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 467832

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
rendeer

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Et là... je ne suis plus qu'à 1% d'indécision Mort de Rire Puis s'il ne venait pas à me [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 331128 loin du bal, direction petites annonces afin d'être adopté par une autre personne [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 180484

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
On n'en doute pas jack Very Happy

Tu verras jack,le proc tegra 2 tourne comme une horloge,je suis bien content de mon 2X

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Bien je ne verrais pas grand chose pour le moment, car j'ai annulé ma commande et garde mon petit DHD pour l'instant Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Ah bon Shocked

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Eh ben ouai... j'ai pesé les pour et les contres et suis arrivé à la conclusion que mon DHD me convenait largement à mon usage et aussi qu'il fallait que je me calme un peu question "changements de joujoux" [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 180484

Donc achat reporté... peut-être pour une autre machine Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
bonjour
quelqu'un a put avoir en main cette atrix orange va le proposer mais les retour que j'ai lut sont plutôt contradictoire [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 123544 surtout sur l'autonomie est la fonction surf sur le net depuis la télé m’intéresse vraiment (si c'est utilisable)
mercis
edit: quitter la communauté htc me fait un peux peur aussi (j'ai toujours put me dépanner grâce au infos contenu dans ce forum) j'en profite pour dire MERCI a toutes l’équipe HTC DEV [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 532323 [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 543677 [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 622889

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Hello Cyril jullian

Alors d'après les retours que j'ai pu avoir, l'autonomie est correcte, mais en-dessous de ce que l'on pourrait espérer des 1930 de la batterie.

Ensuite pour le support de l'Atrix, il y a toujours XDA Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
SALUT
@:jackHD merci pour la reponse je vais fouiller un peux plus !et essayer de trouver un exemplaire pour me decider (dur de ce faire une idée quand on n'a pas le produit en main) [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 123544
je me demande si je vais pas craquer ce qui me permetra d'attendre l'evo 3d (si il arrive en france)


Dernière édition par cyriljullian le Mar 26 Avr 2011 - 17:29, édité 1 fois (Raison : craque ou pas ?)

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
J'avais des doutes sur motorola mais possédant la xoom,la finition est excellente,c'est du très bon matos Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Nico a écrit:
J'avais des doutes sur motorola mais possédant la xoom,la finition est excellente,c'est du très bon matos Wink


MERCI pour le retour l'autonomie réel par rapport à ce qui avait était annoncer te semble correct ?
Je crois que je vais me lancer si Orange suit pour les accessoires ( le clavier est super cher ! ).Envie de changement (de plus sinon à quoi de bosser comme un tarer)

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Ben je parle de la tablette donc ce n'est pas comparable mais la batterie tiens aussi bien que l'ipad donc 10h Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Sur l'Atrix Motorola a rajouté quelques paramètres d'économie d'énergie et puis après il faut un peu de recul afin de se faire une idée réelle de la bestiole, de plus après il y a tout un tas de facteurs qui rentrent en ligne de compte comme par exemple:

la qualité du réseau suivant l'endroit et l'opérateur
les applications installées ainsi que leurs paramétrages
le paramétrage général de la machine
sans oublier l'usage personnel, qui change d'une personne à une autre
etc...

Et au final, seul un test en grandeur réelle peut apporter un avis concret Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Très bien résumé Jack ! Wink

Dernière édition par Sony le Mer 27 Avr 2011 - 1:27, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Attends Sony... on va voir ce que mon "lave-linge 2X" va donner avec un peu de reculs Wink

Quoique cette nuit il va changer de moteur, transmission, etc... après faudra voir si question carburant le tout va suivre [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 978827

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Mais bon je garde toujours un oeil sur l'Atrix... on ne sait jamais peut-être qu'il sera aussi mien d'ici quelques temps, mais une chose après l'autre Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
une tablette après l'autre rendeer

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
T'es un fou jack Very Happy

Pour l'instant j'achète plus rien !

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
bonsoir
vous avez vue cette pub Motorola
https://www.youtube.com/watch?v=_YsusHFJc1g&feature=player_embedded#at=18
affraid [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 123544 pas envie de faire l'essai Mort de Rire
[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 595664

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
du coup j 'hesite entre le atrix qui est chez orange ou un htc sensation

le sensation je vais etre obliger de la prendre nu car chez orange je sais pas si il sera dispo

le atrix je peux le prendre en renouvellement ; si il me conviens pas je pourrais toujours le revendre et reprendre mon DHD

en fait je sais plus trop car j'aime bien le sense htc , et puis j'ai jamais eu de motorola

qu'en est il du compte google ?? ca marche toujours ?? on est obliger de s'inscrire a ce motoblur ???

c'est comme HTC like ???? j'ai pleins de questions en fait [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 61393

cyriljulliean je vois dans ta sign que tu as un atrix , tu en pense quoi ???

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
humm personne ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre