Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Roodoss
lonewolf83
cyriljullian
kamuidragon
Sony
arxkiller
20cent
yoyoferdez80
chouch
Nico
bagass
Caramel
Oudjat
mapoule69
jackHD
Zepiii
20 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Salut desoler j'avait pas vue le message
pour ce qui est de motoblur au premier démarrage il est possible de passer l 'inscription (qui est souvent demander pour tout ce qui est réseaux sociaux)
Et pour le compte google aucun problème pour les contact,mail,agenda par contre ca ne me restore pas les clés wifi et les apllis ne sont pas retelecharger par le marcket ni le fond d'écran (comparé au DHD que j'avait avant)
Pour ce qui est du teléphone mon amie est ravie il est plus petit la reconnaissance vocale marche tres bien le GPS est tres rapide et précis l'autonomie est supérieur au Dhd (bien que pas trop de recul le seul point noir sont les photos qui me semble de moins bonne qualiter que sur le DHD le son aussi bien HP que en communications est bien meilleure par contre(toujour par rapport au DHD)
Je suis agréablement surpris par le telephonne

Dernière édition par cyriljullian le Ven 20 Mai 2011 - 18:36, édité 2 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Pour le choix de ton mobile, tu réponds déjà toi même à la question posée, donc je ne te donnerai pas mon avis, que tu connais dans le fond de toi même Very Happy

Pour l'obligation à s'inscrire à "Motoblur", je dirais non, simplement le compte Google devrait suffire, mais je ne peux pas te le promettre.

D'ailleurs, t'es pas obligé de d'inscrire à HTC Likes il me semble :O ?

EDIT : Grillé ^^

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
merci pour vos avis

cheers

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Avez vous une idée de la sortie du atrix chez sfr ?

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
SALUT
je croit que orange a une exclu pendant 2 semaine (sorti le 09/05)

edit:je viens de voir qu'il est dispo chez "phonehouse" donc la version nue doit être dispo !

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
cyriljullian a écrit:
SALUT
je croit que orange a une exclu pendant 2 semaine (sorti le 09/05)

edit:je viens de voir qu'il est dispo chez "phonehouse" donc la version nue doit être dispo !


Chez phone house est dispo seulement en pack orange et comme jai un renouvellement chez sfr jaimerai bien me fr ce plaisir mai lattente est longue et y a pas enormement dinfo sur le net

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
J'ai craqué pour le Atrix Aujourd'hui, après 7 HTC...

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre. Par contre je n'ai pas encore acheté de dock pour utiliser la fonction webtop...

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Tu nous ferais pas un joli test sur le site smile ?

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
j'ai réussi à échanger mon lg optimus 2x contre l'atrix !!! par contre il est bloqué orange si vous avez un plan pour le débloquer je suis preneur. merci d'avance

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
un avis concernant ce phone ?

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
xMiiXoMaTiik_ a écrit:
un avis concernant ce phone ?

alors pour ma part, je suis assez infidèle niveau téléphone lol je change assez souvent mais j'ai le atrix depuis le moi de juin et je n'est toujours pas changer.
je ne vais pas dire que c'est le best de sa catégorie mais il est agréable ( bien j'ai viré la surcouche lol pour un launcher plus léger).
LE POINT fort que j'ai adoré, j'ai une copine qui aime fouiller et je doit avouer que l'idée de la reconnaissance digital pour le déverrouillage est MAGNIFIQUE !très bien conçu et réactif à souhait.
la batterie, elle tient la journée avec un usage pousser ( jeux , internet etc )
parfois il lui arrive de faire des sienne des petit bug mais rien de méchant.
Un petit détails mais pour moi qui à son poids ====>la LED de notification qui pour mon grand désespoir disparait de plus en plus sur les smartphone !
sinon son plus grand Default ma foi... le manque de suivi de leur P... de f.... mise à jour de M... qui me casse les C.... et j'en passe pourquoi tant de vulgarité ? simple la version américaine du atrix à reçu cette été la mise à jour 2.3 alors que en Europe toujours rien un petit 2.2 qui ce bat en duel avec la duré de vie alors que sur beaucoup d'avis la 2.3 redonne un bon coup de fouet au téléphone voila mon petit avis général lol study study study study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre