Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
gambadino
ichigogreg
kerry
ghenarys
zeno
dave62
moldaugilles
ChriskaB
fcna
20cent
silverman
Litea
darkvicious
blackpanther
puppetmaster
Sony
+Stunty+
Nico
tibou
cuisse
ZeroCooL
Dark Vador
Phpman
angellus971
Bamlot
Caramel
Oudjat
jackHD
Zack
bandits69
Zepiii
35 participants

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Personne qui a acheté la Flyer ?

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Je passe mon tour...Les perfs quadrant ne sont pas à la hauteur...

Alors, je sais, ça ne veut pas dire grand chose...Moi-même, je n'en tiens pas compte mais bon, vu le prix, je préfère acheter autre chose...

C'est du foutage de gueule...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
C'est vrai que le proc est pas terrible mais d'après le JDG, les performances sont bonnes Wink

Je me demande pourquoi HTC travaille toujours avec qualcomm !

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Parce qu'ils sont sous contrat à mon avis...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Sûrement Sad

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Bizarre les réactions sur Quadrant perso je me suis basé à ce test et aux résultats des benchmarks proposés et ça ne dit pas vraiment la même chose....

http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-423130-1-test-htc-flyer-tablettes-android.html

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Oui, bon, comme dit, les benchmarks, ça ne veut pas dire grand chose mais en honnêtement, je trouve qu'ils busent sur ce coup là...

Après, ce n'est pas un mauvais produit, j'en suis sûr mais je ne suis pas certain que ça vaut le prix fixé...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
je te dirais ça quand la mienne sera arrivée Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Ca marche, si tu me dis que c'est géniallissime , je réviserai mon jugement Wink

En attendant, je me dirige plutôt vers la transformer même si j'ai quelques doutes également...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
On attend ton retour Nvidia Wink

@sony: elle est pas si mal,j'ai bidouillé 5 min dessus a l'afterwork mais elle est quand même trop chère !

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
J'ai mon associé qui a commandé la flyer...Je vais pourvoir tester Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Je ne comprends pas ces critiques sur le prix, combien coûte un smartphone HTC hors abo? Ben vous augmentez la taille et voilà vous augmentez le prix.
C'est exactement le même débat que GSII/Sensation, il en faut pour tous les goûts, perso la tablette c'est pour la maison, et aussi pour ma femme, et la Flyer lui plait beaucoup, donc bingo, et au final c'est version 3G/32Go Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
C'est vrai que je ne comprend pas non plus les critiques récurentes sur le prix...
Quand on compare à ,l'iPad, qui est qu'on le veuille ou non le produit de référence en tablette, one serend compte que c'est plus ou moins le même prix... alors que là, on a du HTC avec Sense et surtout un stylet - unique pour une tablette-
Donc on a bien un produit + + + vis à vis de la concurrence (mis à part peut être les 7" contre 10" pour la plupart des tablettes).

Mais bon, comme dit Nvidia, quand on achète un Smartphone en nu, on peut parfois en avoir jusqu'à 600/700€ aussi.


Dans l'absolu, tous ces prix sont de toute façon exagérés quand on voit qu'un PC portable coute en moyenne 500€ et que les smartphones et tablettes sont sensés être des "mini ordis".

Aussi, leurs prix devraient plutot s'apparenter aux netbook (300€ environ) mais voila... y a le coté "High Tech", le coté "bling bling", le coté "révolutionnaire" et surtout ... le coté "Apple" qui fait que nous sommes tous prêts à foutre notre thune dans des produits à l'utilité douteuse surlequels les constructeurs fond des marges de malades.

Au fait... HC FLYER commandée! (Nvidia c'est toi qui m'a convaincu LOL)


description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Salut à tous.

Je l'ai depuis environ une semaine, d'ailleur j'écris ce message avec.

Le peu de temps que je m'en suis servi me permet de dire qu'il déchire.

Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé de bon jeux ( ne me parlez pas de ceux du market ).
Il n'est pas dans la liste du site de Gameloft et le système d'Onlive ( qui va venir )ne me convient pas, payer un forfait mensuel à des jeux qui ne sont pas stocker sur la tablette mais sur un serveur, donc il faut une connexion internet pour y jouer ( donc payer ) .

Ce si dit c'est le seul point négatif que j'y trouve pour le moment.

Dernière édition par escourrounet le Sam 30 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Autre point négatif, pas de flash.

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
bonsoir à tous,

ben ça y est j'ai craqué pour elle
chez BOUYGUES, à 499€ dont 100€ remboursés après sur la version 3g32go

mon avis PERSO après 2 semaines d'utilisation quotidienne:

7 pouces c'est la vrai mobilité
pour mon usage PROau top : c'est vrai que les applications que j'utilise le plus AGENDA / EVERNOTE / MAILS / INTERNET deviennent du PLAISIR ( sur mon DHD , ça me gonflait parfois)
l'interface HTC reste toujours très INTUITIVE et le produit/design me réconcilie avec HTC après la petite déception du DHD
les 1.5ghz en monocoeur, ben ça déboîte et pour ma part me suffisent ( je ne joue peu)
le clavier thumb keyboard payant sur le market est TOP et me permet de tenir la flyer et d'écrire comme un "gros dhd"
pour ma part, les 10" me tentaient guère, mais c'est comme pour les tél, quand vous passer d'un 4.3" à un 3.8" ou -, ben vous trouvez un peu ridicule, donc je peux comprendre les défenseurs du 10"
pour INFO : une rom chinoise est sortie sur xda, avec la fonction TELEPHONIE
pour ceux qui ont "besoin" / " envie" de cette fonction, patientez un peu et vous aurez rien à envier à la SGT
le flash fonctionne à merveille

après à chaque utilisateur / sa tablette / son utilité / son non-utilité







description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Pas besoin de ROM Custom pour la fonction téléphone Wink

Activer la fonction Téléphone de votre Flyer 3G

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Sony a écrit:
J'ai mon associé qui a commandé la flyer...Je vais pourvoir tester Very Happy


Finalement, il a acheté la transformer ^^

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Et paf finalement il a eu tord ton copain, parce qu'elle est pas si mal que cela. Je viens de revendre ma SGT et depuis aujourd'hui j'ai adopté une petite Flyer. Juste l'étui blanc qui me fait mal un peu aux yeux.

Et dur de se refaire la main sur Sense [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 6 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre