Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
gambadino
ichigogreg
kerry
ghenarys
zeno
dave62
moldaugilles
ChriskaB
fcna
20cent
silverman
Litea
darkvicious
blackpanther
puppetmaster
Sony
+Stunty+
Nico
tibou
cuisse
ZeroCooL
Dark Vador
Phpman
angellus971
Bamlot
Caramel
Oudjat
jackHD
Zack
bandits69
Zepiii
35 participants

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
que HTC comble, j'en doute...
aujourd'hui, pour un seul jeux, tu as plusieurs version, cela afin de pouvoir s'adapter aux différentes résolutions. je suis sur que cela sera pareil pour honeycomb.
d'autre part, il existe de petit soft afin d'adapter l'application a ton écran (sur froyo), cela pourrait être une alternative...

Dernière édition par dave62 le Dim 17 Avr 2011 - 6:36, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
kerry a écrit:
Je trouve cette tablette intéréssante et elle serait parfaite pour mon usage par son format 7" pratique pour la mobilité .
J'ai déja une galaxy tab mais ma copine est prêt à m'aider à financer cette tablette et à me reprendre en meme temps ma G Tab Very Happy .
Mais il y a des zones d'ombres ou je m'interroge surtourt quand la tablette passera à honeycomb Rolling Eyes

- pourquoi avoir choisi un processeur qualcomm cadencé a 1.5 ghz et une résolution en 1024 *600 ?

Je pense que le choix du processeur est suffisant pour lui assurer une fluidité on le voit d'ailleurs dans les vidéos que ça tourne bien . Mais c'est plus au niveau des applications que je me pose des questions notamment sur les jeux ou j'ai l'impression que les développeurs vont s'appuyer sur le nvidia tegra 2 comme la plupart des tablettes utilise ce processeur .
D'ou la raison de la plateforme de jeux dédié à la flyer ?
La plupart des applications sur honeycomb seront surement optimisé pour une résolution en 1280 *800, il y aura peu de tablette avec une résolution de 1024*600 (pour l'instant que l'acer iconia A100) qui seront en 3.0 .
on doit aussi compter sur une plateforme Htc pour our des applications optimisé pour la résolution du htc flyer ?
Donc en gros est ce que les développeurs adapteront pour honeycomb leurs applications a différentes résolutions et s'appuyeront sur d'autre processeurs que le nvidia ? ou htc pourra combler ces manques avec sa plateforme ?



A mon avis et je suis persuader que les développeurs sont déjà entrain de développer des applications pour HONEYCOMB et c'est tout a fait logique. Laissons venir la bête et on verra de quoi elle est capable .J'ai hâte de l'avoir dans les main,comparer a l'ipad qui pèses 1tonnes après l’avoir utiliser pendants une demi heure .Le FLYER a un atout (plusieurs mêmes) sont poids ,son système , même si il n’intègre pas les nouveaux processeurs ,mais a ça aussi il y a une réponse,c'est la batterie.Les nouveaux processeur consomme un peut plus et la batterie devra être mis a dur épreuve.Le FLYER aura un petit plus due a ça longévité de ça batterie ...Voila pour ma part, je les près commander et attend sont arriver

cheers [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 61393

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Attirante cette tablette surtout pour le stylet. Peut-être en cadeau d'anniversaire. Mais la Tab 2 en 8.9 me tente bien. Je pense que ça se jouera sur la taille. Quand je les aurai en main je trancherai.

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Perso, l'effet stylet va sans doute vite passer, il faudra aussi voir si la Flyer fera aussi bien que la SGT question autonomie.

Quand à Honeycomb en version officielle sur la SGT de 7" je pense qu'il ne faut pas top y compter, mais je peux me tromper Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Elle me plait bien cette tablette HTC mais j'hésite encore avec l'Acer Iconia Tab A500, à voir avec les test...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Et surtout choisir entre 7" et 10" Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
C'est un grand choix, puis le processeur double coeur nvidia et les différentes sorties (USB, HDMI...)

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Ah sur l'ipad 2 y a aussi la sortie HDMI [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 808734

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Ouais c'est pas faux mais c'est Apple, un système fermé, j'ai déjà donné, je préfère rester sur Android !!!

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Moi je me dit j'ai déjà un android le DHD alors pour la tablette m'en fou de l'os c'est pour les jeux et le net alors l'ipad est toute a fait ce qu'il me faut âpre si c'est pour avoir un port usb et tout le tatouin j'ai un PC ^^

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Bamlot,

Tu sors !!! Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Il a pas tord non plus Wink
De plus le proc A5 en a dans le bide !

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Bien moi je suis pleinement satisfait de ma petite SGT, donc pas de changement pour l'instant. En plus je suis du coin de l'oeil le portage d'Ubuntu Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Perso je viens d'aller tester la acéré sous tegra 2 avec honeycomb,elle est super rapide et super chouette Wink

La femme de chez darty m'as dis que la xoom aller bientôt être en precommande !

Je pense que je vais attendre la sortie de la asus transformer !

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Nico pour l'Asus Transformer, si tu as toujours ton iPapad sous les mains, tu lui scotche un vieux clavier qui traine dans un recoin poussiéreux et le tour est joué... [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 978827

[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 595664

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Voilà la boutique officielle du HTC Flyer est en ligne :

Elle sera dispo dans 17 jours ..


http://www.htcflyerstore.com/fr/p_htcflyer.aspx

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Alors on va être fixé dans très peu de temps.... moi je suis curieux de voir ce que cela va donner du côté de l'autonomie, même capacité que ma SGT niveau batterie et je dois dire que je suis content de ce côté la avec mon actuelle Tablet Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Zack a écrit:
Voilà la boutique officielle du HTC Flyer est en ligne :

Elle sera dispo dans 17 jours ..


http://www.htcflyerstore.com/fr/p_htcflyer.aspx



J'espère que la version "complète” sera aussi dispo...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Oui parce que si c'est comme pour la version destinée aux mobiles... no comment Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Sérieux, c'est quoi ces prix abusif ? 500€ pour la version 16Go en Wifi, et 649€ pour la version 32Go en Wifi et 3G, ils ont pris quoi chez HTC ?

Si on veut une 7", Asus est en trin d'en préparer une, Acer sort la sien à 349€. Sinon il y a aussi les 10" qui restent bien moins cher que cette tablette.

Faudrait peut-être qu'ils revoient leur prix à la baisse, sinon ça va faire comme Motorola avec sa Xoom, qui a fait un mini flop et qui a vu son prix à la baisse dans les pays où elle est sortie plus tard.



En plus Quid de la compatibilité des jeux, car certains sont compatible que Dual Core et donc on ne risque pas de les voir sur le Market, car la tablette devrait être considéré comme non compatible. Il y a bien les versions classiques, mais qui risque de ne pas être optimisé entre autre au niveau de la résolution.

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Peut etre mais elle est super cool cette tablette,je l'ai eu en main Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
moi je suis déçu je voilait l'acheté a sa sortie mais voila un gros probleme pour moi, elle ne fait pas téléphone ????????????????
alors la je suis deçu a fond .....

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
BONJOUR
en regardant les tablettes je me suis aperçu que le model le plus cher version 32 Go avec la 3G+WiFi est disponible a 649,99euros ( il y a un prix et elle est annoncer disponible)
lien:
http://www.htcflyerstore.com/fr/p_htcflyer_pre-order.aspx#content
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre