Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Emptyiphonetoday

more_horiz
non je lé pas je la trouve ou?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé avec DLL only puis avec le kit VGA et j'ai une incompatibilité avec Second today.

J'ai même désinstallé second today.
Je n'avais plus sur le HD ni second ni iphone, un soft reset une réinstalle et bahhh

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bizarre,comme tu peux le voir, j'utilise SecondToday sans souci avec la version 1.1b, je n'ai repris que la dll. Et si tu essaies ta version précédente?

Pourla 1.1b, c'est ici : http://rapidshare.com/files/265579453/iPhoneToday_1.1b__All_Resolutions_.zip

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Emptyiphonetoday

more_horiz
merci mickael super cool bonne soirée

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Quand je désinstalle iphone 1.1b second today refonctionne.

Et là l'installe de la version 1.0d ne se fait pas correctement même après un soft reset. Il ne crée pas les rep skins et icons ni les 2 fichiers xml.

Bizarre mon truc

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Même problème - désinstallation de SecondToday

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bon j'ai recrée à la main les rep et les fichiers et pour répondre à ta question initiale second today fonctionne bien avec la version iphone 1.0d.

Quelle version de second today as tu installé moi j'ai la 0.4.3.?

Et puis Merci Mickael pour tes réponses précedentes

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Oui, j'ai la 0.4.3 et jamais aucun soucis. Mais ça doit dépendre des cabs que vous installez pour IphoneToday. Moi, je ne prends vraiment que la dll que je colle dans le dossier IphoneToday, je ne touche rien d'autre.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut à tous , je viens d'installer la version 1.1b et mon tel se bloque des qu'une boite de dial finger box apparait ( validation de modif d'option par exemple).personne n'a ce pb?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Aucun souci pour moi mais je n'utilise pas finger box.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
pas grave je suis repassé en 1.0b. la 1.1b buggait avec manila today page et seul le wide wallpaper m'interressait.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Est-ce que quelqu'un utilise la météo que j'ai passé dans les pages précédentes?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

je viens d'installer la version 1.1b avec une sous-couche Second Today, sa marche du feu de Dieu ! cheers

C'est pile poil ce qu'il me manquait: une interface programme type ifone !


question : les icones sont par défaut "alignés".... est-il possible de les organiser autrement ?
ex:
par défaut :
# # # #
# #

objectif:
. # #
# . . #
. . .#

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Oui, tu peux intercaler des icônes vides... Soit tu le fais dans le "icons.xml" soit sur l'écran directement.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@ Mickael

oui j'utilise les icônes météo, bon j'ai deux trois problèmes une lenteur extreme et un bug très gênant j'ai un N/A avant le température sur le 1 er icône et le dernier n'est pas actualiser j'ai un N/A

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
même en wifi?
il fallait aussi paramétrer la connexion dans le weather.ini. tu l'as fait?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@ Mickael, j'ai utilisé un autre soft pr la meteo, pas grave smile

je n'utilise plus manila, l'ihponetoday est assez avancé maintenant pour s'en passer je trouve (pas comme a ces débuts)

Sinon j'ai une question qui n'a pas trop de rapport avec iphonetoday, c'est comment changer les raccourcis en bas droite et bas gauche (action et contacts), j'ai cherché sur xda et ici, je n'ai pas trouvé de réponse.. quelqu'un sait ? smile merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Soit avec HD_Tweak, soit dans la BDR. C'est indiqué dans les tutos ici.

Bon, j'espère qu'IphoneToday ne va pas faire exploser mon HD...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
MA CONFIG :

Beaucoup ne prenne pas la peine de bidouiller leur IphoneToday (pourtant, c'est génial, je suis même devenu fan de mortscript avec ! ) et me demande ma config par MP... je ne cite personne. Pourtant, c'est très personnalisable et du coup très personnalisé, je pense que vous n'avez rien à faire de la photo de ma copine et de son numéro ! ! !

Donc, je me propose de vous livrer quasiment toute ma config (bien que vous en avez déjà une énorme partie page 12! ).

Sur ce que vous aurez, vous devrez :
- changer les icones qui ne vous conviennent pas... toute la première page devrait être fonctionnelle (à part G-Alarm si vous ne l'utilisez pas). Pour les autres pages, j'ai laissé les icones pour que vous voyez à quoi ça ressemble, mais tout pointe vers MES logiciels installés.
- Vous trouverez tout plein de raccourcis (trop...) dans "\iphonetoday\lnk\".
- pour le bluetooth, si vous n'aimez pas ce que je me suis programmé, vous pouvez changer le "exec" par "\iphonetoday\lnk\toggleBth.exe".
- Pour la météo et certains raccourcis,Mortscript doit être installé.
- Météo :
. personnaliser votre ville dans le "\iphonetoday\weather.ini", "location", vous trouverez le code sur http://weather.yahoo.com
. personnaliser votre connexion internet, je suis chez bouygues, j'ai juste mis "internet" comme je faisais pour TitaniumWeather. Pour moi, ça fonctionne nickel en Wifi, 3G et Edge. Ca se fait à "GSMConnection=" dans le "Weather.ini" aussi.
- si vous voulez la config pour MTP (c'est celle pour today par défaut), exécutez le fichier "IphoneToday_MTP.mscr" dans "\iphonetoday" ou copier le contenu du dossier "\iphonetoday\MTP\" dans "\iphonetoday\"

Avec Today ou SecondToday, ça fonctionne pareil sur les deux:
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Screen24[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Screen25


AvecMTP 0.4.0:
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Screen14 [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Screen16


Liens ce soir sur la Taverne :
1 cab de tout.
1 cab pour rlToday seul avec 3skins.
1 zip de tout mon iphonetoday.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Emptyiphonetoday

more_horiz
moi je veux juste savoir comment faire pour avoir une 4e page apres j'arrete tout

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
tu indique "4" dans le num de page à la creation d'un nouvel icone... c'est tout simple

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 Emptyiphonetoday

more_horiz
le chiffre je le mé dans kel case screen ou icon

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
screen bien sur

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
hello,

petite question je souhaiterai savoir comment avoir la ligne d'icônes du bas séparé du reste et pas impacté par le défilement?

merci d'avance

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Il suffit d'installer la derniere version de IphoneToday...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre