Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
J’ai trouvé un logiciel de navigation ZorroGPS qui a une interface d’utilisateur tout pareille à celle d’IPHONE. Ca fonctionne super vite ! Incroyable.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Hey!

Je trouve que ce soft est vraiment sympa a utiliser.
En plus d'un aspect esthétique, il utilise moins de ram que le soft HTC.

Cependant...
Je suis plus attiré encore par le soft HTC pour l'album photo/video et pour les musiques (les deux sont très sympa d'aspect mais aussi pour les zoom photos et pochettes d'albums musique...).

N'y aurait il pas des softs pour venir combler ces manques au logiciel iphone?

Merci smile

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
beb... tu mets ce que tu veux pour photos et musiques, regarde comment on personnalise iphone today.
pour les musique regarde du coté nitrogen ou s2p (iphone like mais pas tres fluide encore)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Trouvé merci Wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
erf maintenant j'ai un autre problème...

Arrivé à la fin de la journée le passage d'une page (1/3 du menu principal) à une autre n'est plus du tout fluid.

J'ai donc posté ce topic mais qui ne me sert pas finalement... =>
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/requete-cherche-appli-pour-vider-memoire-vive-t8190.htm

Malgrès le fait que j'ai nettoyé ma mémoire vive. Obligé de rebooté l'appareil pour que cela fonctionne bien à nouveau...

que faire?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour ceux qui veulent l'affichage de la batterie dans un icône :
--> utilisez IPT1.2.5 et ce script :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4408487#post4408487


salut,

l'icone n'évolue pas, tu peux m'espliquer comment tu fais ?

jai dézippé, mis dans un dossier iPhoneToday\battery

pris le battery.png en image et le mybatterylevel.mscr en execute.

j'ai ensuite édité mybatterylevel.mscr avec bloc note et mis la position de l'icone.

il me met aucune application associée à mybatterylevel. executez d'abord l'appli puis ouvrez ce fichier depuis celle ci.


merci.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Pour la position de l'icone, tu as bien commencé par "0" ainsi que la page de l'icone?

Ensuite, tu cliques 1 fois sur l'icone.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
oui tout à fait mais il me met "aucune application associée à mybatterylevel. executez d'abord l'appli puis ouvrez ce fichier depuis celle ci"

il n'y a rien à lancer avant ??

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Désolé d'avance mais je ne peux m'empêcher de trouver ça débile de coller le today de l'iphone sur le HD !!! expliquez moi l'intérêt ?????????? ça me fait penser au tuning de mauvais gout ou bien aux copies de montres qu'on trouve sur certaines plages dans le sud !!

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je ne vois pas ce qu'il y a de débile à vouloir une interface avec des icônes sur plusieurs pages qui lancent des applis ou des fenêtres.

Pour moi, le but n'est pas de faire comme l'iPhone.

Pour moi, le but est d'avoir une interface qui correspond à mon utilisation, et il se trouve que cette interface est très bien pour moi. Je n'aime pas du tout le coup de la bar de slide du Touch Flow 3D, par exemple, SPB est payant, et les autres me semblent trop complexes à paramétrer pour convenir à mon besoin (WAD, PointUI).

Cela dit, je n'aimerais pas avoir un iPhone pour autant, car je préfère largement mon Touch HD, alors ce genre de Today est parfait pour moi.

Qu'utilises-tu comme interface, heady ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Pareil pour moi, j'adore IphoneToday, c'est super pratique , un très très bon launcher et en plus très fluide....
Je le garde en paralèlle du TF3D, mais je suis beaucoup plus souvent sur IphoneToday car j'ai tout sous la main sur une page (SMS, MMS, Internet, Reveil, ....)

Par contre, je n'échangerai pour rien au monde mon HD contre un iphone. Je m'amuse trop avec Windows Mobile.

Après, à ce petit jeu, je ne vois pas l'intérêt de mettre une interface bugguée d'un téléphone par encore sorti et normalement plus performant.... (et pourtant, je le ferai aussi bientot...)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Tu parle de koi Mickael?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
De Heady avec la ROM Léo2...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
ok ok bien tentante aussi j'avoue mais j'ose pas franchir le pas. je suis bien satisfait de ma config avec tf3d et iphone today. D'ailleurs à ce propos j'en profite pour partager qqs icones de ma creations que j'utilise pour Iptd. Dont une serie pour le niveau de batterie. Pour ceux que ça interresse ( comme promis à sportif07). Un petit apperçu...[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 Icons11
Lien : http://www.megaupload.com/?d=BNYRF224

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
morpheus229 a écrit:
oui tout à fait mais il me met "aucune application associée à mybatterylevel. executez d'abord l'appli puis ouvrez ce fichier depuis celle ci"

il n'y a rien à lancer avant ??


un petit up les gars please [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 Icon_sad

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
je pense que ton pb est en relation avec un prog "mortscript". Je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'utilise pas.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
pourtant il y a juste à modifier le rang de l'icone et c'est tout normalement Sad

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
taospirit a écrit:
sportif07, je fini de creer un pack d'icones que je posterais , si tu es interressais je pourrais te dire comment je procede.Une question, quelqu'un connait le raccourci pour activer et desactiver le mode avion???


Je suis aussi intéressé par ce raccourcis mode avion on/off, quelqu'un l'a déjà fait?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
non, juste le .mscr si tu as bien tout mis dans le bon dossier...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi pour ton skin, au plaisir

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
hello,
questions à 2 balles:
* peut on supprimer la barre noir en dessous,vous savez les touches du bas,à gauche 'contats' et à droite 'calendrier' j'ai essayé avec hd tweak mais rien n'y fait.
*Sinon j'ai relu les posts,mais j'arrive pas à affecter un signet avec un icone.. [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 Icon_rolleyes

Merci.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je ne suis pas là pour faire la guerre mais c'est le coté esthétique à la iphone qui m'enerve ! maintenant il y a plusieurs manière d'être satisfait de son HD
pour répondre à mickael l'intérêt du manila 2.5 pour moi c'est l'agenda il est fingerfriendly de base et je l'utilise bcp, cette dutty n'est certes pas exempte de défauts mais elle est vraiment stable je t'assure ! seul reproche pour le moment au manila 2.5 c'est la perte des appels en absence sur la page de garde au profit de raccourcis de progs !un slide Gche aurait était top !!
@+

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
stop HS svp. Ici on parle de l'interface iphone today, pas de manila 2.5 et encore moins de ceux qui n'aiment pas cette interface... restons pratiques et constructifs et alimentons ce sujet de manière efficace et non faire du blah blah smile

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
oui j'aimerais bien qu'on revienne à mes questions..merci.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Pour tes questions à 2 balles, tu peux lire les 22 pages pour ta première question (ou voir ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/aide-desactiver-les-softkey-t7963.htm?highlight=softkey) sur ma ROM, aucun ne fonctionne, mais SecondToday te permet de le supprimer facilement (dans les options)

Pour ta deuxième question à deux balles, c'est quoi un signet pour toi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre