Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@ Karnox:


Le fait que tu utilises un skin Iphone ne va certainement pas rendre ton téléphone plus fluide, plus performant etc... c'est juste pour faire joli.

T'acheterais une lamborghini pour qu'elle ressemble a une ferrari toi?

sérieux ya pas d'intéret dans ce que tu me dis, il y a tout un tas d'icones et de skins a avoir pour pas ressembler a quelque chose d'autre, un concurrent.

Voila sans rancunes

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Alors je suis tout nouveau sur ce site et ce programme m'interesse bcp. Par contre j'ai tout suivi à la lettre mais ca marche pas.
J'ai installer le cab Iphone today sur la mémoire principale qui a créé un fichier IphoneToday mais ya rien dedans. Qu'est ce qu'il faut y mettre.
Merci par avance

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@Florian : tu dois avoir dans le répertoire iPhoneToday de la racine de ton téléphone un répertoire icons contenant des icônes, ainsi que deux fichiers xml icons.xml et settings.xml.
Le tout te permet de paramétrer ton écran iPhoneToday à volonté.
Il y a une bonne base sur la page xda (fichier Icons&Settings.zip je crois).

Sinon, voici ma config : http://www.megaupload.com/?d=WO6QHI01

Et ça donne ça en la combinant à SPB Weather : http://img15.imageshack.us/gal.php?g=sshot000z.png

EDIT : changement du lien de ma config sur megaupload au lieu de rapidshare...

Dernière édition par michoob le Lun 11 Mai 2009 - 20:02, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@Karnox : oui, on peut avoir un bouton qui lance le comm manager. En fait, il suffit de faire des raccourcis .ink qui font ce qu'il faut. Des exemples ici :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3746073&postcount=137

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@MICHOOB,
Merci beucoup pour tes renseignements. Je test ca aujourd'hui. Dommage pour ta config, le téléchargement marche pas. Je suis peut être en retard...
Bonne journée à tous

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut, bon je l'ai installé mais apparemment il n'aime pas trop Finger suite car ça me bloque le tel à chaque message de fingerbox Sad. suisje le seul ayant remarqué ça?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Alors je vais être embétant mais chez moi ça fait toujours un écran noir.
J'ai installer Manilla Today page dans un 1er temps. Pas de souci jusque là.
Ensuite j'installe Iphone today mais celui ci crée un fichier "iphonetodaycab" dans program files, avec rien dedans. J'ai rajouté les fichier incons.xlm settings.xlm... mais toujours rien. Quelqu'un peut m'aider SVP.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
bonsoir à tous

florian en fait il faut que tu crée un dossier iPhoneToday à la racine du telephone dans lequels tu mets les fichiers icons.xml et settings.xml. dans l autre dossier que tu trouve dans program files (iPhoneTodaycab) tu mets rien

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
J'ai rechargé ma conf sur megaupload pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=WO6QHI01

(j'ai aussi édité mon précédent post pour avoir un lien valide...)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
michoob,explique moi stp comment fait on pour appliquer ta config merci !!! Wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@NETZO97 :
1 - tu copies le répertoire iPhoneToday de ma config à la racine de la mémoire interne du téléphone. Tu auras alors à côté des répertoires comme "Windows", un répertoire iPhoneToday contenant les répertoires "icons" et "ink", ainsi que les fichiers "icons.xml" et "settings.xml"
2 - tu installes le .cab de la dernière version de iPhoneToday.
3 - dans les paramètres de l'écran Today, tu désactives iPhone Today, puis, tu fais ok, puis tu reviens dans les paramètres et réactive iPhoneToday.
4 - tu reviens au Home et voilà, il ne te reste plus qu'à personnaliser les icônes sur la base des miennes, en en enlevant, rajoutant, éditant les icônes afin de modifier éventuellement les chemins d'accès aux applications, le tout par appui long sur les icônes.

Il y a aussi une nouveauté dans la version 0.6, qui est la possibilité de paramétrer des icônes fixes qui restent d'une page à l'autre : il faut choisir la page -1 dans les paramètres de ces icônes.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour michoob je viens de test avec plein de reboot lol mais rien y fait j'ai réussi uniquement sans l'interface touche flo3D mais des que j'essaye avec todaymanilla et bien cela ne marche pas et j'ai pourtant essayer ta technique et également ton fichier . help me lol please [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 493295 [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 803859

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Ah bah évidemment que ça marche pas avec l'interface Touch Flow 3D activée par dessus... à moins d'utiliser Manila Today pour transformer un onglet du Touch Flow en page Today, mais ça je connais pas. Par contre, il y a les liens qu'il faut en première page du topic vers un tuto de ManilaToday...

Moi, je n'utilise pas l'interface TouchFlow, donc je pourrai pas aider ceux qui souhaitent s'en servir, malheureusement. Désolé.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Maze17,
Merci pour tes explications. Ca march nikel. Bonne continuation à tous et bon boulot

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
oki merci tout de même

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
bonjour a ts
faut reconnaitre que l`interface de l`iphone est superbe ( bien mieu que le TF3D a mon avis).
Alors un pda avec interface iphone et capacites techniques ( bcp + evoluees a part le multitouch ) du blackstone, que demande le peuple.
moi je vote pour, mais ce n`est que mon avis.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

L'iPhone profite grandement de la réactivité de sa dalle capacitive. Sur le HD, j'ai encore du mal à faire défiler l'écran au pouce sans lancer une application par inadvertance...

C'est sûr, avoir ses applications favorites en page d'accueil, ça fait gagner du temps, et d'ailleurs, WM 6.5 copue honteusement l'iPhone à ce niveau.

Mais en fait, j'aime bien mon fond d'écran avec l'horloge transparente pour son aspect eshétique, et je n'ai pas forcément envie d'avoir un tas de machins colorés quand j'allume l'appareil, et pas non plus forcément envie de les exposer au vu et au su de tout le monde. ^^

Bref, c'est une question de goût.

Déjà, pour moi, la guéguerre iPhone / pocket PC (le gars qui m'a vendu le HD me l'a même présenté comme "l'iPhone killer", c'est dire comme on est tous victime du marketing Wink) est un faux débat.

D'un côté, un téléphone multimédia basé sur le tout payant via APPstore, a priori parfait tel quel (avec ses limitations, mais aussi une ergonomie parfaite) ;

De l'autre côté, un PC de poche (avec l'indispensable Office Mobile) qui téléphone, basé sur une solide collection d'applications existantes et su un socle open source pléthorique ; et aussi une interface que je n'ai pas trouvé complètement à mon goût telle quelle, et que j'ai passé de nombreuses heures à améliorer.

Les deux approches sont fondamentalement différentes, les publics auxquels elles s'adressent aussi. Je pense même que quand on aime bidouiller, on doit être malheureux avec un iPhone, et pourtant, qu'est-ce qu'on peut galérer avec le flashage et les logiciels qui plantent sur nos PPC ! :P

Après, l'aspect de l'interface... Si ça plaît, pourquoi pas, pusiqu'on peut relooker le TF3D à loisir ? Wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
petite question d'un novice :

avec ce skin , peut on avoir acces au service apple pour avoir des petits programme en tous genres ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
LOL

Question de novice ou grosse blague ? Laughing

Au cas où il s'agit du premier cas, un skin ne sert qu'à donner une apparence (et éventuellement, des fonctions de navigation au doigt).

Ca ne transformera pas le microprocesseur du HD pour le rendre capable d'exécuter du code binaire destiné à l'iPhone, pas plus que ça ne transformera ton Windows CE en système d'exploitation Apple... Or il faut les deux à la fois pour ça. De plus, il faudrait développer un logiciel communiquant avec Appstore, ce qui n'intéresse personne étant donné les deux impossibilités précédentes. ^^

Ce n'est qu'en apparence qu'il ressemblera à l'interface de l'iPhone, rien de plus. Wink

Par contre, ce qui fonctionnera éventuellement, ce sont les jeux en Java, qui fonctionnent même sur les téléphones portables : étant interprétés, ils sont indépendants du matériel.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Merci pour cette belle découverte, j'étais vraiment déçu par ifonz, winterface et consors.. Mais ce plugin today est vraiment bien foutu.

On peut critiquer l'iphone tant qu'on veut, mais niveau ergonomie, c'est top, j'en veux pour preuve ma chérie qui se perdait dans tf3d et qui là arrive à naviguer correctement et trouver les applications qu'elle souhaite...

Voilà ce que ça donne chez moi.

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 Itoday001.th [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 Itoday002.th [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 Itoday003.th [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 Itoday004.th [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 Itoday005.th [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 Itoday006.th

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
SiSMik,

pourrais tu mettre a dispo tes icones ? ou indiquer d'où il proveinnent stp, tu en as 2-3 que je cherche mais ne trouve pas.

Merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Hum...

Loin de moi l'idée de critiquer l'ergonomie de l'iPhone (en tout cas pas au niveau de la fluidité de la navigation), mais euh...

D'abord, comment se perdre dans la pincée de malheureux onglets du TF3D (de base, surtout), qui n'affichent qu'une seule fonction par écran ?

Ensuite, l'interface de l'iPhone revient finalement à n'avoir que la page des programmes directement à l'écran...

D'un point de vue strictement fonctionnel, on peut aimer, bien sûr, m'enfin, outre que d'une certaine manière ça fonctionne déjà, personnellement, je préfère mon fond d'écran, l'heure, mes rendez-vous, les appels manqués, les sms reçu... Et à la rigueur mes programmes usuels en couleurs pétard, outre que j'estime que ça ne regarde personne (donc je ne les veux pas en page d'accueil), je trouve ça inesthétique.

Mais chacun ses goûts, et si ce plugin remplit sa fonction, c'est tant mieux. Wink

En fait, je pose réellement une question un peu différente : j'aurais bien aimé plusieurs pages de programmes dans l'onglet lanceur.

J'ai aussi entendu parler du cube TouchFlo sans jamais l'avoir vu (c'est mon premier HTC, hein), et il y a dans les logiciels de tweak une fonction qui permet de l'activer, mais sans effet visible.

Y aurait-il une (autre) astuce permettant de ranger les icônes dans l'onglet de lancement du TF3D de manière à les regrouper par thèmes sur plusieurs pages qu'on puisse faire défiler, sans pour autant perdre le Today (auquel je tiens) ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Karnox a écrit:
SiSMik,

pourrais tu mettre a dispo tes icones ? ou indiquer d'où il proveinnent stp, tu en as 2-3 que je cherche mais ne trouve pas.

Merci


Bien sur, pas de problème
J'ai trouvé toutes mes icones ici: http://www.graffitix.com/index.php?pg=iPhAppList
Tu verras sur le coté des apps qu'ils proposent, il ya a toujours leur icone, y'a plus qu'à se servir !

Après j'ai appliqué un peu de noir sur le coin des icones
et voilou :p

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Z80 a écrit:
Hum...

Loin de moi l'idée de critiquer l'ergonomie de l'iPhone (en tout cas pas au niveau de la fluidité de la navigation), mais euh...

D'abord, comment se perdre dans la pincée de malheureux onglets du TF3D (de base, surtout), qui n'affichent qu'une seule fonction par écran ?

Car faire défiler les différents onglets au doigt, peut s'avérer délicat pour une personne non habituée.

Z80 a écrit:

Ensuite, l'interface de l'iPhone revient finalement à n'avoir que la page des programmes directement à l'écran...

Faux, tu peux très bien mettre des raccourcis système pour paramétrer ton téléphone.

Z80 a écrit:

D'un point de vue strictement fonctionnel, on peut aimer, bien sûr, m'enfin, outre que d'une certaine manière ça fonctionne déjà, personnellement, je préfère mon fond d'écran, l'heure, mes rendez-vous, les appels manqués, les sms reçu... Et à la rigueur mes programmes usuels en couleurs pétard, outre que j'estime que ça ne regarde personne (donc je ne les veux pas en page d'accueil), je trouve ça inesthétique.


Le fond d'écran je te l'accorde, maintenant chacun ses goût.. Le reste, tous les appels manqués s'affichent, idem pour les mails et sms.
Pour les programmes, tu choisis sur quelle page tu affiches quel programme, et entre mes rendez vous affichés et mes applications pour moi le choix est vite fait en terme de confidentialité.

Z80 a écrit:

Mais chacun ses goûts, et si ce plugin remplit sa fonction, c'est tant mieux. Wink


On est bien d'accord ! Wink

Z80 a écrit:

En fait, je pose réellement une question un peu différente : j'aurais bien aimé plusieurs pages de programmes dans l'onglet lanceur.

J'ai aussi entendu parler du cube TouchFlo sans jamais l'avoir vu (c'est mon premier HTC, hein), et il y a dans les logiciels de tweak une fonction qui permet de l'activer, mais sans effet visible.

Y aurait-il une (autre) astuce permettant de ranger les icônes dans l'onglet de lancement du TF3D de manière à les regrouper par thèmes sur plusieurs pages qu'on puisse faire défiler, sans pour autant perdre le Today (auquel je tiens) ?

[/quote]

Pour le cube, il me semble que c'était au tout début de HTC
et pour les regroupement, je sais pas...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Les raccourcis système (ou autres) pointent vers des programmes : toutes les icônes sont donc en fait lgées à la même enseigne. Dans l'absolu, l'interface de l'iPhone (et l'onglet programmes du TF3D) n'est rien d'autre qu'un menu Démarrer "à plat". Wink

Ensuite, faire glisser au doigt la réglette du TouchFlo ou les écrans de l'iPhone (ou imitation), je ne vois pas non plus la différence ! Wink

Par ailleurs, on peut également passer d'un écran à l'autre (du TF3D) en faisant glisser le doigt au beau milieu de l'écran. Mais ça ne défile que vers le plus proche : la réglette permet seulement d'aller plus vite - et je reconnais au passage qu'avec 15 onglets, il n'est pas simple de se placer exactement sur l'onglet qu'on souhaite, car le positionnement devient ultrasensible !

D'une manière générale, l'écran de l'iPhone est de toutes façons bien plus "finger friendly" que la membrane tactile du HTC, c'est indéniable.

Je parviens tout de même à lui offrir une sensibilité à mon goût en bidouillant le registre (il faudra d'ailleurs revoir tout ça avec une feuille de protection collée dessus). Bien entendu, mes préférences en manière de sensibilité de la membrane tactile peuvent différer par rapport à celles d'un autre utilisateur...

Je suppose que sur cette interface (et celle de l'iphone), on peut affecter une icône à un raccourci qui affiche une autre page d'icônes ? Voilà éventuellement ce qui me conviendrait pour l'onglet "Programmes". je crois que je vais explorer un peu le net à la recherche de ce qui s'est fait comme améliorations de cette partie précise du TF3D. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre