Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 Emptypetite question

more_horiz
Il y a t'il un moyen pour changer le fond d'ecran du today avec IphoneToday car le fond noir ....

j'ai essayer de voir et j'ai pas trouvé......

si quelqu'un peut me donner un coup de main ;-)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
avec la nouvelle version il est possible de changer le fond. voir le post sur xda.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
MErki bien je vais look ;-)


Wink

:HD:

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
dex a écrit:
avec la nouvelle version il est possible de changer le fond. voir le post sur xda.


J'ai essayé cette nouvelle version et mon Touch HD "freezait" à chaque démarrage.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un Hard Reset.

Je ne sais pas si c'est parce que je m'y suis mal pris ou autre chose mais je pense attendre la version finale de ce plugin.
Pour info, j'ai testé la version 0.7[TestVersion]

Dites moi si vous rencontrez le même problème.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
pas testé la 0.7, j'attend tjrs un peu avant d'installer les nouvelles versions. ..
deplus comme actuellement ca marche bien avec la 0.6 , je vais attendre de voir de gros changement smile

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci d'avoir prévenu ! Very Happy

Hum, je réessaierai la 0.61b... Mais là, je suis parti moi aussi pour un hard reset : j'ai malencontreusement tenté d'installer le Rhodium Dialer Skin et maintenant, mon dialer est décalé vers le haut, les premières lignes sont invisibles... Sad

Donc je vais sauvegarder mes configs et mes infos, et en profiter pour tester un tas de trucs déjantés, puisque de toutes façons je vais tout remettre à zéro... Et tester la nouvelle ROM radio aussi.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

J'ai un pb avec ce plugin:
La 1er fois ou je l'ai installé tout fonctionne nikel avec Manila today page.
Et a la suite d'un reboot plus rien impossible de le faire fonctionner.

Je desinstalle MTP et Iphone today je reinstalle, la MTP se met sur mon onglet home et page noir (génant) et iphone today ne s'affiche plus ou ça me fait planté le TF3D en affichant tt noir avec un seul onglet sans icones

Je redésinstalle le tout et la mon TF3D ne se lance plus dutout
Je suis dégouté car il fonctionnait tres bien et vraiment pratique.

Je tout reflashé
Avez vous une idée de ce qui peut poser pb?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
après plusieurs test et un flashage en 1.56 installation de MTP et iphone today ok
test pendant plusieurs heures pas de reelbug!

Parcontre pas de choix de l'icone tf3d sur le quel manila s'installe!!
Ce qui est top c'est de pouvoir l'utiliser ainsi que le tf3d, terrible.

Par contre savez vous comment mettre un lien web sur un des bouton de iphone today???

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
neaux a écrit:
après plusieurs test et un flashage en 1.56 installation de MTP et iphone today ok test pendant plusieurs heures pas de reelbug!

Quelle version as-tu finalement installée, stp ? 0.61b ou 0.7 ?

neaux a écrit:
Parcontre pas de choix de l'icone tf3d sur le quel manila s'installe!!

Pourrais-tu stp préciser sur quel onglet tu l'as installé, du coup ?

neaux a écrit:
Par contre savez vous comment mettre un lien web sur un des bouton de iphone today???

As-tu essayé d'y mettre un raccourci vers ton navigateur (Opéra ?) puis de modifier le racourci (avec le bloc-notes) et d'ajouter, à la suite du nom de l'exécutable, l'adresse de la page que tu veux ouvrir ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Z80,

Finalement j'ai installé iphone today 0.6.1b.
L'onglet manila s'est installé par dessus l'onglet home du tf3d. sur le coup ça m'a un peu saoulé car je le voulais sur l'onglet prog.
Mais final au quotidien c'est plutot pas mal et j'ai toujours acces au home grace au lien en bas à gauche de manila today page.

Parcontre petit bug trouvé:
Qd je vais dans l'onglet parametre du tf3d et que je fais organiser les onglets, je n'est qu'nu seul onglet qui apparait celui de today screen du manila today et impossible de faire apparaitre les onglet du tf3d pour les organiser. Shocked bizard

Pour le raccourcis je vais tenté mais je ne sais pas s'il y a une synthaxe particulière.
Je vous tiens au courant.

Voili

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Z80 a écrit:
As-tu essayé d'y mettre un raccourci vers ton navigateur (Opéra ?) puis de modifier le racourci (avec le bloc-notes) et d'ajouter, à la suite du nom de l'exécutable, l'adresse de la page que tu veux ouvrir ?


Je n'arrive pas a faire fonctionner enrejoutant une adresse web dan execute de la config du bouton (iphone today).

Et je n'arrive pas à ouvrir un fichier ink avec notepad.
J'ai tester en faisant propriété / raccourcis sur le fichier ink et je rajoute l'adresse web mais nok.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
sur pc pour un raccourci sur un site tu fais (dans démarer - executer):
iexplore "site" (sans les ")
ex : iexplore www.google.fr

possible que cela soit dans le meme genre ici aussi...

sinon j'ai l'impression que ma batterie tient moins longtemps ?!

ptit plugin pour ajouter l'heure :
http://www.4shared.com/file/108961841/fdfa9d13/iphone_clock.html

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 Screen10

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 Emptyiphone today

more_horiz
slt tu peux me dire comment on fait pour installer iphone clock

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
sportif07 a écrit:
slt tu peux me dire comment on fait pour installer iphone clock


je l'ai pas installé mais, ca doit pas etre bien sorcier, un .cab a installer ou/et des fichiers a copier puis cocher le plugin dans le today...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Qui connaîtrait par hasard le raccourci pour avoir l'historique des appels.

Merci,

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
hello,
de mémoire : "missedcalls.exe" (pour le raccourci vers l'historique des appels).

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut,

j ai besoin d aider comment on peut integrer rlToday dans IphonToday,
sa fait 2 jour que j essaye et que je fais que des bêtises donc une petite explication, ou la linge de commande me sauverai la vie svp

merci d avance

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 Emptyiphone today

more_horiz
slt
t sur ke c missedcall.exe car je ne le trouve pas?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
oui c'est bien "missedcalls.exe", mais par contre il n'est pas sous \windows\ par défaut, il faut ajouter ce petit exe.
En voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2950020&postcount=126

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 Emptyiphone today

more_horiz
ok cool merci
par contre ça me sort pas celui de windows c icontact ki sort c normal?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à vous tous

Je viens juste d'acquérir un HD et j'ai voulu tester l'interface iphone today. j'ai réussi à l'installer suivant ce post, à y mettre mes icones, à y associer les programmes que j'ai trouvé dans le menu démarrer mais je ne comprends pas bien la procédure pour mettre ceux qui se trouvent dans les paramètres système, comme "Horloge et Alarmes" ..etc..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
bonsoir tout le monde,

je trouve cette appli vraiment bien, je viens de passer 3h a tout parametrer ( ya peut etre moyen de faire plus rapide smile ). mes voila je me suis dit " tiens je vais aller faire un petit reboot histoire de, et bien j'ai plus l'interface de l'iphone qui veut s'afficher, je me vois mal tout refaire .

Ya til une solution pour pouvoir la remettre.
Par avance merci pour se tuto meme si j'ai mis du temps a comprendre comment l'instaler ^^

Edit : apres un reboot je retrouve le tf3d mais l'iphone non

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
tu as du modifié ton icon.xml ?!

auquel cas, il y a des soucis avec certain paramètre de commande.

Pour savoir où il y a des erreurs, copie ton fichier icon.xml sur ton pc, et exécute le, ca devrait t'ouvrir une page internet, avec un message d'erreur, t'indiquant a quelle ligne tu as un soucis.

Pour ma part, c'est au niveau de l'icone SMS, où je lui demandais d'ouvrir tmail direct sur la partie SMS, ce qui correspond au paramètre " -service SMS ", et apparemment iphone today gère pas les espaces ... du coup il chargeait carrément pas le fichier icon.xml, donc pas d'interface.

En revanche si j'effectuais la modif a chaud, et que je rechargeais I-today, là ça marchait bien ..., donc je me suis pas pris la tête , j'ai laissé de coté, en attendant d'y revenir un peu plus tard.

Dernière édition par Karnox le Ven 12 Juin 2009 - 10:55, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
a oui mais alors un grand merci a toi. erreur reparer je me voyait pas trop tout refaire :/

bin reste plus cas remplir d 'icones now Wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Personne pour me répondre ????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre