Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
smileegar
P6R4N0
makasi
manuvasseur
ocbsteam
mayottine
dani07
VM54
tig
Snipper-Ice
meddy76450
st emilion
biotoxic937
Casper78
pierrickf
twedie
backchich
Jedi.6
DEDO
tchiff
24 participants

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyTrop cooooollll

more_horiz
Merci,

J'avais vu le HSPL4 mais j'avais pas capté qu'on pouvait choisir le HSPL 2.08 avec !!!

Maintenant c'est fait, je vais pouvoir installer Android après l'avoir testé sur SD.


[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 61393

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
Bonjour,
Je suis en spl 3.03 ,sur une rom Htc d'origine , sur un Hd2 nu ...Je suis débutant dans le Flashage...Je voudrai être sûr de chaque étape avant de flasher Android sur Sd et j'ai quelques petites questions, si ça ne vous dérange pas :

1. Est ce que le Hardspl est indispensable lorsqu'on veut mettre une rom android sur Sd ( contrairement à la version Nand pour laquelle, je suis sûr , le Hardspl est indispensable ) ?

2.Ce Hspl 4 , efface t il toutes les données(contact,mail,sms....) sur ma wm6.5 actuelle ?

3.Est ce que le fait d'utiliser une version android/Sd plutôt qu'une qu'une version Nand ralentit de beaucoup les performances des 2 Os (Micro SDHC Lexar - 16 Go - classe 6)

Merci d'avance




Dernière édition par ocbsteam le Ven 29 Avr 2011 - 10:05, édité 1 fois

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
bonjour ocbsteam:
1. non si tu ne veux pas changer la rom radio (inutile dans ton cas)

2. non ca ne touche pas aux données

3. Windows n'est pas du tout affecté, pour Android, ca depend de bcp de chose, perso je n'ai jamais vu trop de différences.

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptySPL-3.03.0000

more_horiz
BONJOUR,
JE VIENS DE RECUPERER UN HD2 APRES RETOUR SAV AVEC UN SPL 3.03.0000;
jE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS LES CHANGER POUR LE HSPL ET SI OUI LE QUEL.
MERCI. bounce

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
manuvasseur a écrit:
BONJOUR,
JE VIENS DE RECUPERER UN HD2 APRES RETOUR SAV AVEC UN SPL 3.03.0000;
jE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS LES CHANGER POUR LE HSPL ET SI OUI LE QUEL.
MERCI. bounce


Ben comment dire, c'est écris en gros dans le titre, vas en post1 de se sujet et récupère le HSPL4 puis tu installes le HSPL 2.08 qui est inclus en suivant ce TUTO.

Autre chose, sur un forum les majuscules te servent a crier et là ben tu m'as explosé les tympans lol!

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 Emptymerci

more_horiz
merci (désolé pour les majuscules)
je n'avais pas trouvé se sujet et mon message a du être déplacer ici. cheers
bounce

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
VM54 a écrit:
tu télécharges une ROM en SD, tu décompresses l'archive et tu copies l'intégralité du répertoire Android à la racine de la carte SD.

Ensuite sur le téléphone, tu navigues dans le répertoire Android, tu lancers CLRCAD.exe (il ne se passe rien, c'est normal) puis Haret.exe, et c'est parti! Wink

Plus d'info là : http://twipeep.fr/


bonjour, j'ai fait ça, ça a marché, mais j'en ai téléchargé une autre et après ça n'a plus marché pour aucune, ne reconnaissant pas le certificat clcrad comme valide...

j'ai fait aussi un hspl4 au cas où...Faut-il aussi faire un task 29 pour en essayer plusieurs ?

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
non pas de task29, supprimes les répertoires android.secure, LOST.DIR et android avant de lancer une nouvelle rom.

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
VM54 a écrit:
non pas de task29, supprimes les répertoires android.secure, LOST.DIR et android avant de lancer une nouvelle rom.


Ok, merci pour la réponse je vais essayer ça. je n'avais pas supprimé LOST.

C'est vraiment agréable d'avoir des réponses.

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
tig a écrit:
VM54 a écrit:
non pas de task29, supprimes les répertoires android.secure, LOST.DIR et android avant de lancer une nouvelle rom.


Ok, merci pour la réponse je vais essayer ça. je n'avais pas supprimé LOST.

C'est vraiment agréable d'avoir des réponses.


Bon, je l'ai fait, puis j' ai importé american android, mais malheureusement ça me redonne le message sur les certificats..

Et, il se trouve que ça me fait la même chose lorsque je lance bsb tweaks et open market...

????

Qu'est-ce ??

Si vous avez des infos, merci d'avance.

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
tig a écrit:
tig a écrit:
VM54 a écrit:
non pas de task29, supprimes les répertoires android.secure, LOST.DIR et android avant de lancer une nouvelle rom.


Ok, merci pour la réponse je vais essayer ça. je n'avais pas supprimé LOST.

C'est vraiment agréable d'avoir des réponses.


Bon, je l'ai fait, puis j' ai importé american android, mais malheureusement ça me redonne le message sur les certificats..

Et, il se trouve que ça me fait la même chose lorsque je lance bsb tweaks et open market...

????

Qu'est-ce ??

Si vous avez des infos, merci d'avance.


Bon j'ai fait une réinitialisation d'usine..

En tout cas le clrad chose s'est lancé comme le haret..on va voir...

Est-ce que faire une réinitialisation d'usine m'obligera à refaire un hspl4 comme je l'ai fait pour voir ?

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
non, le hard reset n'affecte pas le HSPL.

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
VM54 a écrit:
non, le hard reset n'affecte pas le HSPL.


bon, après une demi heure ou plus j'ai toujours le logo android power et rien d'autre...

ça a pas l'air de marcher...



description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
reboot

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
ttersu a écrit:
reboot


et après ?

Je reviens sur windows, et si je relance ça fait la même chose ?


C'est énervant, j'ai essayé avec deux autres roms sd, ça fait la même chose,

De désespoir j'ai essayé nand j'arrive même pas à passer le cap du task 29..les fichiers ne s'extraient pas..

J'ai rom 2.15.50...


3.14

et j'ai fait hspl4 et suis en hspl 2.08...


grrr...

Grr..

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
essaye avec le HD2 Tool Kit...

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
ttersu a écrit:
essaye avec le HD2 Tool Kit...


merci, je vais essayer.

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
salut a tous
suite a l'envoi de mon HD2 au SAV de cordon electronics problème écran tactile,et je vous remercie une fois de plus car c'est ici que j'ai connu ce procéder ,oui mon phone n’était plus en garantie orange ,mais en garantie HTC oui,donc j'ai fait un paquet avec explication du problème ,facture du HD2 qu'ils ne m’ont pas renvoyer par contre ,est ce un problème ? .
le phone marche très bien mais j'ai vu qu'il était revenu en spl 3.03.0000
faut il le passer obligatoirement en 3.04 pour remettre une rom android ou phone7
avant j'avais le maglr 1.2 et rom android puis essai de la rom windows phone
que je n'est pas profiter car probleme ecran
donc ma question faut il le passer obligatoirement en 3.04

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
Salut tout l'monde !

Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence en terme de performances et fonctionnalités à passer en version 2.08HSPL ou 3.03HSPL ?
(mon but étant d'y installer sur mon HD2 un dual boot WP7 & Android sur ma SD)

Merci d'avance

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
Après quelques recherches effectuées sur d'autres fofos je viens de tomber sur :

"Want to have NAND Android or Windows Phone 7 on your HTC HD2? SPL-2.08.HSPL from DFT HSPL4 is the very first thing that you need to install. HSPL4 includes SPL-2.08.0000, SPL-2.08.HSPL, SPL-3.03.0000 and SPL-3.03.HSPL. How to Install HSPL4 on HTC HD2? And which HSPL should I install? In short, install SPL-3.03.HSPL if you want to install latest custom Windows Mobile 6.5 ROM. Or install SPL-2.08.HSPL if you want to install NAND Android or Windows Phone 7."

Je viens donc de passer en 2.08HSPL

Dernière édition par P6R4N0 le Lun 3 Oct 2011 - 13:05, édité 1 fois

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
oui Wink

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
Magnifique! Il y a de gens genial! Merci

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyCA marche

more_horiz

Merci pour cette info j'ai enfin réussi bounce



tchiff a écrit:
Enfin le HSPL4 qui débloque le spl 3.03 merci cotulla et bepe!! cheers

HSPL4.zip

à vos bouzins les sfristes!!!!!! bounce [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 61393


SOURCE

description[INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le HSPL4 est disponible pour enlever le spl 3.03

more_horiz
Merci à tous!
je vous souhaite de bonne fête de noël mes alleux et que la force et le courage soit avec vous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre