Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupération PIM sous Android Empty[AIDE] Récupération PIM sous Android

more_horiz
Salut à tous,

je viens d'installer la ROM NAnd'droid de Bichon sur mon HD2. J'étais avec la V7 de Utimate Sense avant de changer. J'ai fait une sauvegarde avec Pimbackup avant de changer.

Ma question est : est-il possible de récupérer mes pims à partir du fichier .pim que pimbackup m'a créé ou alors c'est impossible ?

Si quelqu'un connait un moyen ca m'aiderait vraiment beaucoup smile

Merci d'avance.

Antoine

description[AIDE] Récupération PIM sous Android EmptyRe: [AIDE] Récupération PIM sous Android

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Pim backup est un soft tournant sous WM, Android est un autre systèmes et les soft tournant sous WM ne sont pas compatible sous android et inversement.
Le mieux pour récuperer tes contact/calendriers est une synchro outlook ou GMAIL

description[AIDE] Récupération PIM sous Android EmptyRe: [AIDE] Récupération PIM sous Android

more_horiz
oups désolé pour le nom du topic.

Oui je me doutais bien que Pimbackup n'existait pas pour Android, mais je me disais qu'il y avait peut etre un moyen de trouver un soft (pas forcément android) qui sache extraire les informations des fichiers .pim et de transférer en .csv par exemple

Il faudrait que je reflash avec la Ultimate Sense, que je réintégre mes pims, que je fasse ma synchro gmail et que je refalsh avec la Nand'droid ...

Bouarf !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre