Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment utiliser son HD2 Android comme modem pour PC Empty[AIDE] Comment utiliser son HD2 Android comme modem pour PC

more_horiz
Bonjour ,
je suis à la rechercher d'un tuto ou explication pour utiliser mon HD2 Nand Android MDJ Froyo Revolution ,comme modem en utilisant le GPRS ou 3G pour pouvoir aller sur le net avec mon ordinateur portable hors réseaux Wifi.
J'ai trouvé ceci :
http://www.blog-mobile.com/windows-mobile/Trucs-et-Astuces/se-servir-de-son-telephone-htc-comme-modem.html

Avant sous Windows 6.5 cela fonctionnait , mais je ne réussis pas depuis que je suis sous Android.
Mon opérateur est SFR et je suis en internet illimité.
Merci pour vos infos et conseils .

description[AIDE] Comment utiliser son HD2 Android comme modem pour PC EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser son HD2 Android comme modem pour PC

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon, je crois qu'avec le soft pdanet (il y a une partie a installer sur l'appareil) et l'autre sur le PC

description[AIDE] Comment utiliser son HD2 Android comme modem pour PC EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser son HD2 Android comme modem pour PC

more_horiz
Merci Jedi.6 bounce ,

j'ai réussi avec "Easy Tether" fonctionne bien cheers .
A plus .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre