Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question]utiliser le hd comme modem pour un archos Empty[question]utiliser le hd comme modem pour un archos

more_horiz
bonjour a vous tous bon voilà c'est écrit dans le titre je voudrait savoir si quelqu'un a testé de connecter sur le net avec son archos (605) via son telephone touch hd ?
merci d'avance de vos réponses a+

description[question]utiliser le hd comme modem pour un archos EmptyRe: [question]utiliser le hd comme modem pour un archos

more_horiz
Hello,

Pas testé mais en théorie ça peut fonctionner. Il existe un programme qui fait reconnaitre ton HD comme un modem wifi il me semble.
Dsl de ne pas t aider plus mais comme je en suis pas spécialement intéressé... lol
juste pour t aiguiller dans tes recherches ^^

description[question]utiliser le hd comme modem pour un archos EmptyRe: [question]utiliser le hd comme modem pour un archos

more_horiz
Salut,

Le programme en question est :
-WMWIFIROUTER
Requirements: PPC WM5, WM6 - Windows Mobile 5 AKU 3.3 or newer, or Windows Mobile 6
Overview: WMWifiRouter instantly turns your Windows Mobile device into a wireless internet hotspot. Now you can use your laptop and any other device with wifi to get online and surf, email, instant message, and anything else you normally use the internet for!

Source warez => je peux te donner le lien en mp

Bien à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre