Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] android , dual boot  sur htc hd2 Empty[AIDE] android , dual boot sur htc hd2

more_horiz
bonjours a tous ,

Âpres plusieurs recherche sur le forum et sur le net je suis perdu , car je ne trouve la solution a mon problème ou alors de-fois c'est trop technique pour moi Very Happy ,
donc je vous expose mon souci :

- je voudrais savoir comment faire pour booter mon htc hd2 directement sur android et pas wm???

merci d'avance pour votre aide

a plus Wink [AIDE] android , dual boot  sur htc hd2 61393

description[AIDE] android , dual boot  sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] android , dual boot sur htc hd2

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36350-soft-exceller-multiple-build-loader-android-doubleboot-wm-android-des-le-demarrage-gratuit essaie avec lui smile

description[AIDE] android , dual boot  sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] android , dual boot sur htc hd2

more_horiz
ben installe le MGLDR et tu installe android en nand, comme ça tu auras android et plus wm

description[AIDE] android , dual boot  sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] android , dual boot sur htc hd2

more_horiz
tu souhaite toujours avoir Windows au cas où ou pas? parce que si ce n'est pas le cas passe au NAND

description[AIDE] android , dual boot  sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] android , dual boot sur htc hd2

more_horiz
mon hd2 n'est plus sous windows mobile , android en nand , il faut trouver sa rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre