Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT Empty[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT

more_horiz
Bonjour,

Impossible d'installer des apps android .apk sur mon htc hd2 en dual boot

Toutes les appps que j'installe sur le android market sont enregistrés directement sur la mémoire mobile
après recherche j'ai compris que je pouvais télécharger les .apk pour les installés direct sur sd a chaque fin d'installation
!!!!!!!erreur!!!!!!!!!!
HELP

description[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT EmptyRe: [AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT

more_horiz
Salut,

Il y a des soft qui te permet de les déplacer comme Appmonster ou A2SD dispo sur le market.

description[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT EmptyRe: [AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT

more_horiz
Peux tu préciser la rom que tu utilises ?

Depuis pas mal de temps, toutes les rom SD utilisent ce que l'on appelle une image disque, un fichier qui se nomme "data.img" qui est à placer à la racine de la carte avant le premier démarrage.

Il permet de simuler une partition ext et de faire croire au système qu'il y plus de mémoire interne.

Un peu de lecture

INFO Les différents modes de stockage sous Android

description[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT EmptyRe: [AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT

more_horiz
salut à tous

j'ai flasher mon bon vieux hd2 car les rom en sd trop lent pour moi
maintenant je me demande comment copier tous mes anciens fichier de la rom sd sur ma toute nouvelle rom nand pourriez vous m'aider?

merci d'avance

description[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT EmptyRe: [AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT

more_horiz
Quels fichiers veux-tu copier (docs, photos)?
Ils sont sur ton PC, sur une autre carte SD... ?

description[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT EmptyRe: [AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT

more_horiz
salut bzhmobile

je veux copier des fichiers du genre jeux, application déja plein de donnée style "freebox "
merci

description[AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT EmptyRe: [AIDE] AIDE INSTALLATION APPS ANDROID DUAL BOOT

more_horiz
Si tu branches ton HD2 en usb il doit y avoir une icone usb qui doit apparaitre dans la barre de notification..
Tu slides celle-ci vers le bas et tu vas sur la notification usb et choisis activer le mount usb (lecteur de disque) et ta carte Sd doit apparaitre sur ton PC...
il ne faut oublier démonter (unmount) quand tu as fini...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre