Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Nico
Oudjat
Gill
koala47
sevenup30
9 participants

description[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

more_horiz
[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 3514

description[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

more_horiz
salut

topic plutot sympathique puis-je te suggéré ou soumettre comme tu prefere l'idée de rajouté la rom radio conseillé pour chaqu'une des Rom???? Rolling Eyes
ce n'est que idéé ^^
si sa interresse voila ma configue

Rom CM7 RC2
Rom radio 26.04.02.17 M2
Kernel (02.03.2011) CM7 1.8ghz v1.2
avec bien evidament fix batterie ^^

voili voilou pour ma part jolie travail (avec mon idéé en plus) Very Happy

description[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

more_horiz
Et pourquoi pas prendre en compte uniquement la consommation après full wip et flashage d'une rom, avant restauration quelle qu'elle soit ?
Je pense que cela pourrait permettre d'avoir une consommation plus objective, indépendamment de ce que chacun installe.

Il serait intéressant de mettre les rom Sense sur 2 lignes : une avec Sense et l'autre sans (je pense surtout à la Revo HD).

Bon courage Turican57 smile (et merci)

description[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

more_horiz
mykid a écrit:
Et pourquoi pas prendre en compte uniquement la consommation après full wip et flashage d'une rom, avant restauration quelle qu'elle soit ?
Je pense que cela pourrait permettre d'avoir une consommation plus objective, indépendamment de ce que chacun installe.

Il serait intéressant de mettre les rom Sense sur 2 lignes : une avec Sense et l'autre sans (je pense surtout à la Revo HD).

Bon courage Turican57 smile (et merci)



up
pas faux sa pourrait etre plus objectif pour la conso mais juste comme ca ^^ le full wip est obligatoire avant chaque flash de Rom?

description[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

more_horiz
Pour passer d'une rom à une autre, oui, c'est conseillé...Après, d'une update à une autre, il suffit en général de faire les wipes cache... Wink

FIN HS

description[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

more_horiz
Pas mauvaise cette idée car ce n'est pas très objectif une fois set cpu réglé ....

description[AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Collecte d'informations sur les roms pour la création d'un topic d'aide

more_horiz
pas de nouvelles je délocalise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre