Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits??? Empty[AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits???

more_horiz
Et, oui, je suis mal, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon DESIRE en fastboot par mon windaube 7 64bits.
Je connecte le téléphone préalablement démarré en fastboot. J'ai bien fastboot usb d'affiché sur le DESIRE.
J'ai bien le téléphone vu dans le gestionnaire de programme.
J'arrive à lancer la console et lancer mes commandes. Par exemple fastboot oem boot.
Mais une fois l'invite lancée, j'ai un beau "waiting for device"...

Aidez moi, j'ai besoin de ça pour finaliser une sortie d'usb brick (je n'ai toujours pas accès à ma SD, ni au bluetooth) et de remettre une nouvelle rom

description[AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits??? EmptyRe: [AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits???

more_horiz
Hello
je vais essayer de t'aider mais je ne suis pas un pro.. As tu installé le driver HBOOT pour windows ?

description[AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits??? EmptyRe: [AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits???

more_horiz
oui...

description[AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits??? EmptyRe: [AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits???

more_horiz
Bon c'était une question con puisque tu dis que tu as le telephone dans le gestionnaire de périphérique [AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits??? 46891

Une autre solution
:
Si le programme se bloque «waiting for the system to settle."
Désinstallez les programmes qui peuvent se connecter au téléphone par USB et se synchroniser automatiquement. Plus
précisément, nous avons eu des soucis avec HTC Sync et DoubleTwist dans le
passé, d'autres programmes peuvent également causer des problèmes.

oO tiens moi au courant :p

description[AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits??? EmptyRe: [AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits???

more_horiz
Salut, j'ai eu un brick USB ce weekend et je me suis aidée de ce post et du rajout que j'ai fait. Wink

description[AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits??? EmptyRe: [AIDE] Comment faire reconnaitre un DESIRE en fastboot par windows Seven 64 bits???

more_horiz
Pour le brick, c'est résolu, j'empreinte d'autres PC en OS 32 bits et ça passe sans soucis.
C'est juste qu'avec mon seven 64 bits, j'ai toujours "waiting for device"...
Y'a pas de drivers spéciaux pour les 64bits?????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre