Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Rominator
kamuidragon
pablodu20
Oudjat
Nico
Melchiah
Zepiii
11 participants

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  Empty[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Samsung met la barre assez haute avec son Galaxy S2, puisque le constructeur coréen vient d’annoncer que ce dernier serait finalement équipé d’un processeur dual-core cadencé à 1,2Ghz, pour la version avec le processeur maison Exynos. Malheureusement il faudra être encore patient car le smartphone ne sera disponible qu’en juin chez nous.

[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  Samsung-s2

Via le Journal Du Geek

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Samsung, des copieurs quoi Very Happy

Ca me ferait marrer que HTC annonce du double coeur 1,5 Ghz, pour continuer le jeu de celui qui a la plus grosse ! Very Happy

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Zepiii tu double post !
Bouuuuuuu pas bien !

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
En post 1, je citais ma source et laissait à césar ce qui appartient à césar (JDG).

En attendant, je me dis quand même que ce changement est une excellente stratégie de la part de Samsung...

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Mouai je sais pas a quoi ils jouent mais bon Sad

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Ben ils s'adaptent tout simplement au marché après l'annonce d'HTC par exemple.
Dans tous les cas , le consommateur reste gagnant.

Peut-être qu'HTC en fera de même et fera légèrement évoluer ses téléphones "haut de gamme" prévus pour les mois à venir.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Quand on voit le GS1,il me donne vraiment pas envie Sad

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Il se démarque et font un coup de pub, car quand on parle de Dual Core 1Ghz on pense Tegra 2. En plus avec Qualcomm qui fournis du 1,2Ghz, c'est une mise à niveau dans le sens ou Mr tout le monde ne comprend pas qu'un processeur de 1Ghz peut être plus performant qu'un 1,2Ghz, en fonction de son architecture. Du cout l'Exynos qui est déjà très performant passe en 1,2Ghz pour affirmé son niveau de puissance. Après on peut aussi pensé que suite à plusieurs test Samsung c'est rendu compte que son processeur réagit mieux cadencé à cette fréquence, que si il était underclocké à 1Ghz.

En tout cas le Galaxy S 2 est vraiment intéressent, dommage que la résolution reste du 800X480. Avec un écran qHD, il aurait été presque parfait.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
pour ceux qui ça intéresse il est dispo dés le 1er Mai en Angleterre
http://blog.clove.co.uk/2011/04/07/samsung-galaxy-s-ii-shipping-may-1st-with-1-2ghz-processor/

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Pour le Samsung GX II, il y aura 2 types de processeurs en fonction de la zone de vente... Certains auront le droit à Tegra2, d'autres a dû Exynos...

C'est ce que j'ai cru voir sur Xda il me semble.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Perso je n'ai jamais aimé Samsung, mais depuis que j'ai regardé du côté des performances du SGS (benchmarks), je tends à aller vers Samsung !
J'espère seulement que le SGS2 une fois dans la main paraîtra moins cheap que le premier du nom, sinon ce sera sans moi... Depuis le HD2, je ne retrouve aucun téléphone aussi bien fini !

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
kamuidragon, pour l'histoire du processeur et de l'écran ça semble être abandonné du moins pour le moment. Le Galaxy S 2 est annoncé début mai en Angleterre avec l'écran Super Amoled Plus, le processeur Exynos, et disponible en version 16 ou 32Go.


The Rominator, ça sera pas la même chose que le HD2, le Galaxy S 2 est en plastique, qui n'est pas de type kéké, mais pas en alu comme le HD2. L'avantage c'est le gain au niveau poids 116gr.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Moi j'aime bien avoir un smartphone un peu lourd, sa semble plus robuste ! Et je trouve que sa tient mieux en main !

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Un gars de XDA a reussit a le pousser a 1.5Ghz voici la source avec video a l'appui

http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-sii-a-1-5ghz/

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Tellement Geek, mais totalement inutile vu que ce smartphone a de base de la puissance à revendre Wink

Comme je l'ai déjà écrit, c'est l'une des rares machines ou je ne ressens pas le besoin de trop bidouiller dessus afin qu'elle tourne correctement.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
L'overclook existe depuis un moment, elle a été fait dès le début, et avec la dernière Rom les benchmark sont presque identique à la Rom d'origine, donc Samsung optimise vraiment son mobile avec les mises à jour.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Oui pour ce deuxième Opus du SGS, Samsung a retenu quelques leçons, espérons que la 3ème version soit dans la même lignée, de même chez LG pour le successeur du 2X Wink

Et surtout que d'autres marques plus ou moins inconnues dans nos contrées s'intéressent au marché européen, que l'on ait un vrai choix Wink

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
C'est sûr, plus on a de choix, mieux c'est.

Autre point vraiment bien sur le Galaxy S2 et Samsung en général au niveau mobile, c'est le DAS, celui du Galaxy S2 est à 0,336, alors que d'autres peuvent monter vraiment haut.
Donc un bon point, qui fera certainement partie de mes futurs critères lors du choix d'un mobile.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Oui j'ai vu cela, il me semble que seul le 1er SGS est à environ 0,23... mais je ne sais pas si cela est vraiment un critère primordial lors du choix Rolling Eyes

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Il y a aussi le Nexus S qui est proche des 0,3. Euh pour la majorité des gens non, mais bon vu les dernières études qui montre que le portable est nocif, autant éviter d'avoir un portable avec des ondes énormes, certains mobile dépasse les 1W/Kg, donc personnellement j'aime autant faire attention. Et quand je vois que le Desire HD est à 0,826W/Kg, je me dis que c'est un autre bon point pour le Galaxy S2 qui m'enverra moins d'onde dans le cerveau.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Bah de toute façon on finira tous "lobotomisés" par des ondes ou autres trucs dans ce genre [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  180484

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
C'est sur mais autant éviter que se soit trop rapide.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Mais de toute façon "on doit tous y passer" [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  978827

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
lol, ta pas envie de vivre 1 an de plus ?

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Euh un an, en mobile ça fait au moins deux nouvelles machines, y quoi de prévu comme nouveautés [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre