Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Rominator
kamuidragon
pablodu20
Oudjat
Nico
Melchiah
Zepiii
11 participants

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh un an, en mobile ça fait au moins deux nouvelles machines, y quoi de prévu comme nouveautés [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 978827


[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 978827 lol! Si on meurt pas de ça, c'est l'attaque des concombres maudit qui nous terrassera Shocked

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Mdr c'est plus les concombres, c'est le soja maintenant.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Bon puisque l'on est entrain de déraper, voilà un petit Quadrant fait non pas sur mon S2, mais ma SGT avec la dernière CM-7 Beta (que l'on peut depuis peu flasher en Recovery):

[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 Snap20110606_130026


En OC à 1400 et mode performances via SetCPU, c'est toujours mieux que les concombres radioactifs Wink

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Mdr mais les concombres ont été écarter, apparemment se serait le soja. Bon dans 2 jours ça sera autre chose.

Sinon pas mal le score.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Bien même pas le soja & compagnie... Pour revenir un peu dans le sujet du topic, le S3 aura-t-il un quadruple-coeur... ou la course à l'armement va s'arrêter au dual ?

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Les Quad Core sont déjà prévu chez Nvidia, Qualcomm, ... donc il est possible que ce sera un Quad Core, mais bon le temps nous le dira. En tout cas après le Quad Crore, ça risque de se calmer. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas pourquoi il y a eu autant de changement, les Dual Core auraient pu durer 2 ans.

Enfin après les gammes seront du Simple Coeur pour du bas de gamme, le Dual Core pour le milieu de gamme et le Quad Core pour le haut de gamme. Enfin ça serait la logique des choses quand on voit l'évolution.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Il y a encore l'optimisation qui rentre en ligne de compte, si les fabricants bossent déjà comme il faut sur les simples coeurs, se serait déjà pas mal Wink

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Oui c'est sur. Enfin on verra bien.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Franchement quand je vois que j'ai un ordi dual core avec 2 Ghz qui tourne impeccablement mdr ce portable la va me durer longtemps.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Lol oui c'est sur.


Sinon après la mise à jour de Kies, ben en France pas de KE7 pour le moment, la KE2 serait la dernière mise à jour.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Z'ah bon... ben alors j'avais mal lu ou vu... m'enfin KE2 ou 7 l'important c'est que cela tourne nickel Wink

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Tout a fait et la Ke7 arrivera quand elle arrivera.

description[INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz  - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy S2 : double coeur 1,2 Ghz

more_horiz
Oui d'ailleurs il y a même une KE4 qui est sortie en même temps que la 7 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre