Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question]Toujours m'avertir des réponses...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Vally
Jedi.6
Sony
Bamlot
Gill
9 participants

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Merci Bamlot, moi de mon côté je teste sous GMail.
Comme ça on échangera nos conclusions... Very Happy
Qu'est ce qu'il faut pas faire, pour faire avancer le schmilblick!!! Mort de Rire

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
C'est pas ici qu'il faut signaler, on ne peut rien y faire, inscrivez vous sur forumactif et aller montrer les dents pour qu'il règle ce bug Wink

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
d'accord Gill

Bon bah ce matin j'ai que 4 mails de HTC DEV ça me semble louche normalement j'en est une 20 ene je vais aller voir dans les messages depuis votre dernière visite.


Oui on sait bien Zepiii [Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 888140

EDIT ça ma fait sauter 2 mails sous orange je crois toujours que sous Gmail ça merde pas enfin j’attends tes retours Gill ^^ comme ça me ferais une adresse Gmail spécial pour le Phorhumeuh ^^

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est pas ici qu'il faut signaler, on ne peut rien y faire, inscrivez vous sur forumactif et aller montrer les dents pour qu'il règle ce bug Wink
On a signalé ici parcequ'on ne savait pas d'où ça venait. Wink
Et sans vouloir polémiquer c'est avant tout le boulot des admins d'aller signaler ce genre de souci sur Forumactif. Wink
Néanmoins dès que j'ai un moment je vais aller m'inscrire, ok. Very Happy

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
C'est bizarre votre histoire, je rencontre aucun souci, si je lis mon mail et que je me connecte au site pour voir la réponse bien sur Wink

Je suis toujours informé des réponses

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
@Gill : oui oui, je suis d'accord avec toi mais j'ai déjà recherché dans le PA et rien, et comme j'ai vu que tu avais fait remonté le lien, je ne vois donc que ça comme solution Sad

PS : J'irai appuyer votre demande sur FA Wink

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Voilà, j'ai mis mon grain de sel: Post de Gill+. Wink

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Me too ! (même si je n'utilise pas cette fonction)

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Vu Zepiii. Wink
Pour l'instant en changeant mon adresse mail par une GMail les notifications arrivent bien en temps et en heure.
Donc c'est une solution en attendant celle de Forumactif. Wink

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Oui je confirme par Gmail pas de soucie

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Ils n'ont pas réglé le problème et ils ont verrouillé le topic. Rolling Eyes Lire ici.
En résumé c'est pas eux, c'est les autres! Mort de Rire
J'affirme néanmoins, après vérifications et re-vérifications, que board@forumactif.com n'est pas bloqué dans ma messagerie et qu'il est bien dans les "autorisés". Wink

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Et tu l'as ajouté à tes contacts comme il suggère?

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Oui. ça ne fait aucune différence. Toujours plein de retards.
Heureusement j'ai GMail qui n'a aucun retard. Wink
Sont pas bons sur Forumactif sur ce coup là.

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Oui mais si gmail fonctionne et pas hotmail, son explication tiens la route... Zarbi !

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Ce qui ne tiend pas la route c'est de verrouiller le sujet ... comme pour éviter de voir les réponses des utilisateurs. No
Les admins ici n'auraient pas ce genre de pratique. Non? Wink

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
oui à ce niveau ils m'ont déjà déçu plus d'un coup.

Par exemple, j'ouvre un topic.

Je pose une question.

Après 48h, je up. et ainsi de suite 3 fois.

Après, j'arrête de upper pour pas passer pour un connard.

Après 8 Jours : "Bonjour,
Plus de nouvelles depuis 8 jours, j'en conclus que votre problème est résolu.
Prochaine fois, prière de le faire vous même."

Arrow topic locké et corbeille

LOL

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
A mon avis ils ont mal réglé un truc en faisant la mise à jour phpBB et ils n'arrivent pas à trouver où ça coince.
Bon. On va faire avec. Wink

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Comme tu dit faut faire avec, ont est un peu obligé avec ce type de forum :s

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
depuis deux jousr tous mes mails HTC DEV vont dans les spams ça vous le fait pas ?

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
si j'ai aussi vu ça, du grand n'importe quoi

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Pareil :S

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
faut le signaler à forumactif d'urgence

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
Pourquoi sa ne le fais pas a tous, moi ils vont bien dans ma boite de réception

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
mon pb c'est que je ne reçois les réponses aux topics pendant 1 semaines puis plus rien ... c'est lourd car je dois ensuite rechercher le topic dans la jungle du forum ... ça vous fait la même chose. ça serait vraiment super cool si on pouvait résoudre ce pb.
Encore merci aux admin de ce forum qui font un super boulot. Ce site est vraiment une mine d'info.
htc-dev Powaa

description[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 EmptyRe: [Question]Toujours m'avertir des réponses...

more_horiz
[Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 687140 Bon ben... moi pareille, j'attendais que ça se passe et non. Si je me déconnecte du fofo, j'ai plus d'alerte.

J'ai voulu aller sur leur site, mais j'avais oublié le mot de passe.
Je fais la demande où ils me répondent très rapidement. Je change le passe et ces co.s là, me pose des questions sur le fofo. Si il est php BB2, ou BB3 ou BB cadum (j'sais pas moi)...
Impossible de valider mon profil. Je cherche simplement à lire des topics sur mon forum préféré, moi. [Question]Toujours m'avertir des réponses... - Page 2 3571724197

j'ai tout viré. Mort de Rire



Bonne soirée. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre